AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Empty
MessageSujet: [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle   [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:13

La SM utilise des photos des membres de JYJ pour sa campagne de pub, notamment des photos provenant de l'album The Beginning.

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle 120412112224931042

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle 120412112244588198

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle 120412112256645630

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle 120412112304511862





Source: sm-academy
Credit: @JYJsPierrot, @kjjkwang, junah-k (Daum) via @JeffKIIISsBelle
Shared by: JYJ3
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 36
Localisation : Somewhere~

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Empty
MessageSujet: Re: [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle   [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:04

Ah bah ils continuent de se faire du fric avec eux >.>
Elle est ultra chiante leur chanson quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Empty
MessageSujet: Re: [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle   [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:18

Je pense qu'il montrent pas mal de gens qui sont passé à l'académie sans même être dans l'agence, parce que je vois une after school, une 4minutes et plein d'autres gens que je connais pas.
Le principe est un peu limite, je pense qu'ils auraient du demander les autorisations >.<

Citation :
Elle est ultra chiante leur chanson quand meme ><
Grave..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Brenda
Débutant
Débutant
Brenda

Féminin Messages : 67
Points : 73
Age : 30
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... oui enfin, en Belgique quoi .__.

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Empty
MessageSujet: Re: [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle   [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:28

Citation :
Le principe est un peu limite, je pense qu'ils auraient du demander les autorisations >.<
Totalement. S'ils auraient montré des photos de DBSK à 5 celà aurait bien. Mais prendre des photos de JYJ, ça ne se fait pas du tout. Ils ne devraient pas se servir de photos d'artistes qui ne leur appartiennent pas ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-five.tumblr.com
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Empty
MessageSujet: Re: [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle   [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:33

Je pense qu'utiliser des photos datant de quand les JYJ étaient encore sous la SM est permit. Le droit à l'image doit être dans le contrat. C'est souvent comme ça. En revanche je ne sais pas s'ils ont le droit d'utiliser des photos de stars qui ne sont plus ou presque plus sous leur marque. =S
Ca va encore faire parler tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
delphine-x
Débutant
Débutant
delphine-x

Féminin Messages : 76
Points : 78
Age : 30
Localisation : Belgique

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Empty
MessageSujet: Re: [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle   [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:37

En effet, la moindre des choses est de demander leur autorisation. Les JYJ ne leur appartiennent plus, ils ne peuvent donc pas les mettre dans leur pub. Comme dit Brenda, d'accord s'ils étaient à 5.
Je ne sais pas si les JYJ peuvent le faire mais à leur place, j'irai porter plainte ou je ne sais pas quoi mais je ne les laisserai pas faire ca. J'espère de tout cœur qu'ils vont réagir.
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Empty
MessageSujet: Re: [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle   [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:43

Citation :
Je ne sais pas si les JYJ peuvent le faire mais à leur place, j'irai porter plainte ou je ne sais pas quoi mais je ne les laisserai pas faire ca. J'espère de tout cœur qu'ils vont réagir.
Si la SM n'a pas le droit je pense que CJes ne se privera pas. Ils sont pas du genre à laisser passer un truc aussi énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Empty
MessageSujet: Re: [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle   [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:21

Yep c'est ce que je me demande, la SM met de l'eau sur le feu... en manque des tribunaux? Car utiliser des photos de l'époque DB5K, elle a le droit, c'est dans le contrat. (Même si bon, présenter des artistes qui ne font plus partie de la boîte c'est moyen, enfin...). Par contre... les JYJ ne lui appartiennent pas et ne lui ont jamais appartenu. Il y a une différence entre les deux. Surtout que c'est un peu se foutre de la "tête" du monde, quand on sait à la suite de quoi et pour quelles raisons, les JYJ se sont créés...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 36
Localisation : Somewhere~

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Empty
MessageSujet: Re: [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle   [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:06

Je crois que c'est une habitude de la SM de se foutre de la tête du monde...
Ils ont quand même encore suffisamment d'artistes chez eux pour faire leurs promotions plutot que d'utiliser les anciens...
(Elle est française ma phrase? oO)
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Empty
MessageSujet: Re: [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle   [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:15

Si j'ai bien compris le but c'est de montrer les artistes que la Sm a formé, les gens qui ont été "entraînés" par la SM pour promouvoir leur académie. Et non de présenter leurs artistes ?
Bon je suis d'accord que c'est un peu limite avec la situation actuelle, mais bon on connait bien la position de Lee Sooman sur JYJ (après tout c'est grâce à lui si JYJ est toujours au top maintenant...).
Revenir en haut Aller en bas
Atea
Fan
Fan
Atea

Féminin Messages : 518
Points : 532
Localisation : poche arrière droite de JJ...ah, qui est-c...YH? ô_o

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Empty
MessageSujet: Re: [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle   [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:05

c'est quoi la position de Lee Soo Man sur JYJ?

on dit "JYJ" mais y'a qu'une photo de JJ non? ou dois-je laver mes yeux? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Empty
MessageSujet: Re: [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle   [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:13

Selon lui c'est uniquement grâce à la SM si JYJ fonctionne ( rien avoir avec le talent où le travail acharné des garçons).
Il l'a fortement sous-entendu dans une interview.
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Empty
MessageSujet: Re: [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle   [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:33

Non il n'y a bien qu'une seule photo de Jaejoong sur la période JYJ. Mais il y a des photos de la période DB5K.
Moi ce que je trouve aussi gonflé c'est qu'il fait de la pub pour son entreprise mais c'est limite de la publicité mensongère dans le sens où, comme l'a dit leia-chan, il y a beaucoup de photos d'artistes qui ne font plus partie de la SM. Mais comme l'a dit Kpop-Tsuki, si pour lui le succès des gens lui est dû...
BREF ! On est dans le marron (comme disait mon prof de maths).
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Empty
MessageSujet: Re: [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle   [INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO + VID] 120412 La SM utilise des photos des JYJ pour leur campagne de pub visuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO+PHOTOS] 120418 ChangMin, Model pour la marque Armani dans le magazine "Dazed & Confused"
» [INFO + VID] 120412 Jaejoong apparaitra dans le documentaire de MBC K-Pop Star sur Kim Hyun Joong
» [INFO] 120328 Les TVXQ sortent leur single japonais "Still" en Corée
» [INFO+VID]120412 Le fait que Kim Jaejoong, membre des JYJ a encouragé les fans à aller voter, semble avoir augmenté la participation au vote de 1%.
» [INFO] 120509 JunSu nominé pour le meilleur premier rôle masculin et Elisabeth pour la Comédie Musicale de l'année à la sixième édition des "Musical Awards".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-