AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tweets du 18 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eihpos
Habitué
Habitué
Eihpos

Féminin Messages : 422
Points : 460
Age : 32

Tweets du 18 mars 2012 Empty
MessageSujet: Tweets du 18 mars 2012   Tweets du 18 mars 2012 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:12

Junsu : @mjkim8200 On se voit enfin aujourd'hui^^ Directeur... Tout le monde a toujours su que tu étais la meilleure !! Je t'apprenderai des moyens pour diriger l'esprit et le corps à travers des écrits comme ceux-ci...!! Hwaiting !!

@yoonphantom : Ça faisait longtemps, Xiahtod~!!^^
Junsu : @yoonphantom Aujourd'hui encore, travaillons dur avec un nouveau coeur ^^ Aide-moi s'il te plaît hyung~!!

Junsu : Vraiment, j'ai eu la sensation que tout dans les deux dernières semaines est arrivé précipitamment, telle une tempête... Qu'un jour plus lumineux puisse arriver, s'il te plaît Dieu donne nous cette sorte de courage... Yoochunie qui est retourné filmer... Jaejoongie hyung qui est considérablement épuisé ces jours-ci... et moi aussi... Soyons forts tout le monde !!

Junsu : Rions... comme nous le faisons toujours..^^ On dit qu'il n'y a rien de plus difficile que d'être aimé par tout le monde... Dans tous les cas (?), nous marchons sur cette route plutôt bien.. non ? Notre cher Jaejoongie hyung.. Notre cher Yoochun aussi... accrochons-nous encore un peu.. un petit peu plus. Je suis toujours reconnaissant envers mes membres et je vous aime~

Source : Twitter de Junsu+autres
Traduction anglaise : @0101jyunshyu
Traduction française : TVXQ France
__________
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-sky-haneul.tumblr.com/
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

Tweets du 18 mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 18 mars 2012   Tweets du 18 mars 2012 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:20

c'est tellement chou de voir a quel point ils s'aiment et se soutiennent <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Tweets du 18 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tweets du 7 Mars 2012
» Tweets du 26 Mars 2012
» Tweets du 27 Mars 2012
» Tweets du 28 Mars 2012
» Tweets du 30 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: Twitter-