AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tweets du 12 Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eihpos
Habitué
Habitué
Eihpos

Féminin Messages : 422
Points : 460
Age : 32

Tweets du 12 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Tweets du 12 Mars 2012   Tweets du 12 Mars 2012 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:54

@mjkim8200 : @1215thexiahtic Est-ce que Min Jeff serait capable de voir ta mention à cette heure-là ?? ㅋㅋ Pérou... J'espère que tu reviendras en bonne santé et que tu finisses bien (le concert)... J'ai très envie de voir la scène où tu sonnes seul la cloche de la cathédral.. haha
Junsu : @mjkim8200 Nuna, je veux te voir bientôt ㅠ Je m'en vais maintenant^^ pour sonner la cloche~~~

Junsu : Soondae Kuk...J'ai soudainement envie d'en manger ㅜ

Junsu : Tout d'un coup... Avec notre concert d'hier.. Notre voyage d'un an s'achève... Je suis touché.. C'est un nouveau départ et un bond (en avant)...... comme j'en rêve (?)~
@poimin73 : @1215thexiahtic Tu as bien travaillé, et ton coeur a dû beaucoup souffrir aussi.... Maintenant reviens en tant que Death, Xiahtod !!!
Junsu : @poimin73 Hyung, tout de suite c'est le lever du jour iciㅋTu ne dors pas ?

Source : Twitter de Junsu+autres
Traduction anglaise : @0101jyunshyu
Traduction française : TVXQ France
_____________________
Je me suis peut-être plantée dans les jours... Avec leur voyage en Amérique du Sud, je savais plus trop quel tweet était quel jour, alors je l'ai fait avec l'heure française ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-sky-haneul.tumblr.com/
 

Tweets du 12 Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tweets du 1er Mars 2012
» Tweets du 23 Mars 2012
» Tweets du 4 Mars 2012
» Tweets du 5 Mars 2012
» Tweets du 24 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: Twitter-