AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tweets du 13 Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eihpos
Habitué
Habitué
Eihpos

Féminin Messages : 422
Points : 460
Age : 32

Tweets du 13 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Tweets du 13 Mars 2012   Tweets du 13 Mars 2012 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:06

Junsu : Nous sommes allés dans le magasin ADDS (T/N : il n'a pas voulu donner le nom de la marque et a juste mis les initiales des syllabes en coréen)... Notre Prince Héritier a dit à tous les membres du staff de prendre une paire de chaussures chacun... J'en ai également pris une pour moi... Il m'a regardé l'air de dire "je ne parlais pas pour toi".. Je n'ai pas cédé et je l'ai fixé en retour... Il m'a ensuite amicalement permis d'avoir les chaussures.. Prince Héritier pour toujours pic.twitter.com/BLNMeDDL
Spoiler:

Junsu : Un voyage à l'étranger, ça faisait longtemps~^^ Oh, notre manager Lee.........ㅋC'est un sourire très tendre...... pic.twitter.com/SuuCHrV0
Spoiler:
@zerotic0124 : La grâce du Prince Héritier...... notre Prince Héritier-sshi a sonné la cloche en or d'Adidas Originals au Pérou pour les danceurs et le staff~~Junsu-ya,.... rejoignons-nous au duty free à New-York~ㅋㅋ
Junsu : @zerotic0124 Essaye de me trouverㅋ
@zerotic0124 : @1215thexiahtic Si c'est blond c'est définitivement toi
Junsu : @zerotic0124 Est-ce que je devrais me colorer les cheveux dans l'avoin ?

@joohyunieee : Shopping time~?! Tu n'as pas besoin d'acheter de cadeau pour Nuna, Junsu-ya. Je n'ai vraiment pas besoin de deux ou trois de ces choses, vraiment...
Jusnu : @joohyunieee Nuna... c'est vraiment malheureux que je ne sache pas comment aller au centre commercial... Je n'ai pas pris mon porte-feuille et je suis simplement sorti... vraiment malheureux.. heuk.. c'est complètement involontaire...ㅋ

Source : Twitter de Junsu+autres
Traduction anglaise : @0101jyunshyu
Traduction française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-sky-haneul.tumblr.com/
 

Tweets du 13 Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tweets du 4 Mars 2012
» Tweets du 5 Mars 2012
» Tweets du 24 Mars 2012
» Tweets du 25 Mars 2012
» Tweets du 7 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: Twitter-