AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tweets du 4 Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Tweets du 4 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Tweets du 4 Mars 2012   Tweets du 4 Mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:11

(Junsu) @Evi_pui: Erm... Je n'ai pas coupé mes cheveux... pourrais-tu ne pas n'exagérer ? (T/N réponse à un tweet de fan)

(@jbghhtpa83e08ty) @1215thexiahtic Vous n'aurez pas d'activités à la télé ? Vous êtes encore jeunes et dans la force de l'âge mais puisque vous ne faites que des concerts, restreint à un petit nombre de genres, les fans de JUNSU se consument lentement de l’intérieur. Si cette année non plus vous n'apparaissez pas à la télé nationale, le public vous oubliera et vous n'aurez plus aucun fan pour vous supporter jusqu'au bout.

(Junsu) : @jbghhtpa83e08ty Tu ne sais pas... Ou bien tu sais et tu agis comme ça?... Est-ce que c'est nous qui ne le faisons pas... Ou bien qui ne pouvons pas? Réfléchis un peu avant de parler~

Traduction anglaise : @6004thesheena
Traduction française : TVXQ France


Note : pour le tweet de l'anti (c'est quand même manifestement une anti), je ne sais pas si elle parle de Junsu, ou bien de JYJ en général. Dans le doute, j'ai mis "vous"
Note 2 : ................................................................ u_u


Dernière édition par Leia-chan le Lun 5 Mar - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Tweets du 4 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 Mars 2012   Tweets du 4 Mars 2012 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:04

+ Celui de JaeJoong (qui en fait datait du 3 au soir) :
[JaeJoong] : Surveille JunSu et YooChun. Je suis si fier de mes petits frères, mes membres ^^. J'ai vu YooChun & JunSu aujourd'hui mais je ne suis pas fatigué/je n'ai pas été fatigué. ah ah, c'est génial.
Spoiler:
[JunSu] : Pourquoi regardais-tu cela?
[JaeJoong] : Si je te le dis, tu pourrais être embarassé.
[JunSu] : Quoi ??????
[JaeJoong] : Mignon Yoohwani ^^
Spoiler:
[Jeri Slaughter] : JunSu ! ! ! !
[Junsu] : Jeri ! ! ! Tu me manques ! ! ! !
[JaeJoong] : Si la comique, Sin Bora débute comme chanteuse, j’achèterais et écouterais sans aucun doute son album.
[Akio Iwana] : Je n'avais pas prévu de tweeter à l'origine. Mais le PRINCE de tout le monde a pris cela en compte. Un garçon discret/calme.
[Akio Iwana] : Il allait bien. lol. Cependant, c'est un homme timide.
[Akio Iwana] : Il se sent embarrassé de montrer son visage quand il ne travaille pas (being off). Donc (voici) juste une photo de son dos. lol.
Spoiler:
[JaeJoong] : Mes cheveux ont beaucoup poussé
Spoiler:

Source: @mjjeje, @1215thexiahtic, @akionosuke, @slaughteration
English Translation : Yule @ PrinceJJ.com + The_little_pear@JYJ3
Traduction Française : TVXQFrance

________

Pour le second tweet d'un "fan" pour JunSu, je crois que certains n'ont pas encore tout compris sur le pourquoi et le comment les JYJ sont si absents de la TV et autres... J'espère que la réponse de JunSu va les faire un tant soit peu réfléchir...

JJ n'a pas l'air d'avoir passé une soirée tout seul, déjà la photo qui ne s'est pas prise toute seule, mais surtout la présence des 3 verres sur la table ^^".
Pour le fait d'avoir vu YooChun, je ne sais si la photo date d'aujourd'hui mais on peut voir qu'il est là pour son "petit frère" :
Spoiler:
Edit : Jae = superbe chute de rein...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
 

Tweets du 4 Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tweets du 18 mars 2012
» Tweets du 21 Mars 2012
» Tweets du 1er Mars 2012
» Tweets du 23 Mars 2012
» Tweets du 5 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: Twitter-