AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tweets du 7 Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Tweets du 7 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Tweets du 7 Mars 2012   Tweets du 7 Mars 2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:34

Junsu : This must be some kind of punishment..
Junsu : Ce doit être une sorte de punition.

Junsu : At this time i was supposed to landed in Chile…but still in LA….AAhh what kind of cruel fate is this
Junsu : A l'heure actuelle, je suis supposé atterrir au Chili... mais (je suis) encore à LA.... AAhh quel sort cruel est-ce.

Junsu : According to LA time we landed here at 10am and were to leave for Chile at 2pm..But it was delayed for 4 hours..and then again for 7 hours..The reason is a mechanic defect…started boarding at 10 and with a large noise from the engine I thought we were leaving but then a sudden braking right before take off..
Junsu : Selon l'heure à LA nous avons atterri ici a 10heures du matin et nous serions parti pour le Chili à 2heures de l'après-midi. Mais le vol a été retardé de 4 heures... et puis encore de 7 heures.... La raison est une déficience mécanique... L'embarquement a commencé à 10 (heures) et avec le grand bruit venant du réacteur, je pensais que nous partions mais ensuite (il y a eu) un freinage soudain juste avant le décollage...

Junsu : In that moment..there was a smell inside the plane..seems like something unusual with the propellers..when experiencing times like this, what should I do in this situation?
Junsu : A cet instant... il y avait une odeur à l'intérieur de l'avion... qui semble être quelque chose d’inhabituelle venant des hélices... Lorsque l'on expérimente des moments comme cela, Que devrais-je faire dans cette situation?

Junsu : Drawn out for so long….been waiting at the airport for 12 hours..ate 3 meals at the airport.I thought we would finally leave but..in the end it seems like today…I wonder where I’ll be going…
Junsu : Cela n'en finit pas... J'ai attendu à l'aéroport pendant 12heures... j'ai mangé 3 repas (à l'aéroport). J'ai pensé que nous allions finalement partir mais...au bout du compte cela semble être comme aujourd'hui (?Hier)... Je me demande où je vais aller...

Junsu : It started with a defect in the propellers from the beginning..that’s why we’ve been waiting like this for 8 hours or so..but more than that what’s really important is..…and the plane was running at full speed and it was about to take off..at that exact moment a bird was sucked into the propellers…
Junsu : Cela a commencé avec un défaut dans les hélices depuis le début... c'est pourquoi nous attendions comme cela depuis 8 heures ou plus... mais plus que cela, ce qui est vraiment important est... (que) nous étions sur le point de partir....et l'avion était à pleine vitesse et il était sur le point de décoller... au même moment un oiseau a été aspiré par les hélices...

credit: ayano_jyj
trans+shared by: sharingyoochun.net
FRTraduction : TVXQFrance
Note.P : Il faudra que je revois certains points...
J'espère qu'ils tiennent le coup, surtout JunSu...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

Tweets du 7 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 7 Mars 2012   Tweets du 7 Mars 2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:14

Ah les pauvres !!! Je les plains !
Rester en transit c'est trooop chiant ! Et puis 12h de retard c'est juste un truc de fou ! O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Riku
Débutant
Débutant
Riku

Féminin Messages : 20
Points : 24
Age : 29
Localisation : In Heaven ♥ (Non j'rigole. À Rouen.)

Tweets du 7 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 7 Mars 2012   Tweets du 7 Mars 2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:23

Les pauvres... déjà qu'ils ont pas le moral en plus de ça ils doivent être exténuer...
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Tweets du 7 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 7 Mars 2012   Tweets du 7 Mars 2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:40

Jaejoong a du dévaliser la zone duty free
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
subaru
Habitué
Habitué
subaru

Féminin Messages : 490
Points : 492
Localisation : Kame House

Tweets du 7 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 7 Mars 2012   Tweets du 7 Mars 2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:49

oh perso je les prefere en sécurité en transit que dans un avion déficient même si c'est chiant et fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Tweets du 7 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 7 Mars 2012   Tweets du 7 Mars 2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:50

Ils ont du avoir super peur à sentir le brulé ou un truc du genre à l'intérieur de l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

Tweets du 7 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 7 Mars 2012   Tweets du 7 Mars 2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:07

Au moins ils peuvent dormir en transit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

Tweets du 7 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 7 Mars 2012   Tweets du 7 Mars 2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:32

oula le voyage commence mal!!j'espère qu'ils n'auront pas de problème au Chili
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

Tweets du 7 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 7 Mars 2012   Tweets du 7 Mars 2012 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:18

C'est pas Yoochun qui avait dit qu'ils allaient passer un bon voyage ? XP
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Neelam
Débutant
Débutant
Neelam

Féminin Messages : 38
Points : 42
Age : 31
Localisation : Red Ocean

Tweets du 7 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 7 Mars 2012   Tweets du 7 Mars 2012 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:55

L'avion fait peuur , ils ont vraiment pas eu de chance T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tweets du 7 Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 7 Mars 2012   Tweets du 7 Mars 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tweets du 7 Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tweets du 1er Mars 2012
» Tweets du 23 Mars 2012
» Tweets du 4 Mars 2012
» Tweets du 5 Mars 2012
» Tweets du 24 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: Twitter-