AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tweets du 1er Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Tweets du 1er Mars 2012 Empty
MessageSujet: Tweets du 1er Mars 2012   Tweets du 1er Mars 2012 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:44

[dancerMooN79] (Moon Seung Woo, acteur d'Elizabeth) Dès que Junsu fait partie du casting du jour pour Elizabeth... tous les wifis et la 3G deviennent inutilisables avant la représentation, pendant la pause, et après la fin de la représentation.ㅡㅡ; Quelle en est la raison ? C'est un tel phénomène...

[Junsu] Cette après-midi de fainéantise... ça doit être la conséquence de la représentation d'hier... je suis étendu dans mon lit les yeux ouverts... 2 heures et 12 minutes...

[Junsu] Je n'aime pas vraiment rester au lit en plein jour... mais aujourd'hui j'avais envie de le faire... Entendre la voiture klaxonner dehors, en pleine obscurité derrière des rideaux fermés... l'humidificateur m'a regardé en relâchant des vapeurs... avec mes jambes se reposant sur les couvertures rafraichissantes... un jour chargé... ma paresse.

[AmadeRudolph] (Elisabeth Young Actor as Rudolph – Kim Hyo Jun) @JUNO_Japan Hyung! Tu n'étais pas au courant pour ça, hein... ke ke ke. J'ai appelé ça les trois frères… ke ke ke pic.twitter.com/D2oRmDSk

Tweets du 1er Mars 2012 2uija7q

[Junsu] @AmandeRudolph Haaa~!

[yoonphantom] (Yoon Young Suk) @1215thexiahtic Tu as travaillé dur hier~ ^^ Repose-toi bien~ ^^ Je te verrai dans quelques temps~

[Junsu] C'est vrai TT Pendant ce temps, montre une performance charismatique toi aussi~ ^^

[Junsu] C'est enfin la première du Rudolph de Seung Hyun aujourd'hui, et également son premier pas dans le domaine des comédies musicales. Quand j'ai vu ton air hier, le rougissement et le regard très anxieux m'ont rappelé le frémissement durant ma première représentation de Mozart...

[Junsu] Bien sur, hyung (T/N : Junsu parle de lui-même) est également un débutant en tant qu'acteur de comédies musicales, mais je te soutiendrai en tant que senior pour tes premiers pas... Le Rudolph que tu interprètes... N'ai pas peur du Rudolph que tu as créé, joue-le de la façon que tu souhaites~ Après tout, c'est toi le "propriétaire" du Rudolph en scène aujourd'hui. Fighting jusqu'au bout !!!

[Junsu] Hyung avait quelque chose de prévu, c'est pour ça qu'il n'a pas pu se libérer pour la représentation d'aujourd'hui, vraiment désolé~~ Bien que tu seras nerveux, toute cette anxiété sera oubliée une fois que tu seras sur scène. Prie pour que tout ce qu'il reste soit simplement le Rudolph que tu as créé~ ^^

[Junsu] Et plus important, un genre musical ne peut être fait par une seule personne... ? Accomplir un travail avec les meilleur acteurs, rien que cela va devenir ton énergie, et te donner le courage~ Fais confiance aux acteurs plus expérimentés, hommes et femmes^^ Il t'aideront dans tous les cas~ Je te souhaite du succès pour ta représentation!

credit: joseimiao
Trad anglaise : rachui@sharingyoochun
Trad française : TVXQ France


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

Tweets du 1er Mars 2012 Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 1er Mars 2012   Tweets du 1er Mars 2012 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:50

son histoire avec l'humidificateur est bizarre :|
mais sinon c'est mignon les conseils qu'il donne ^^ ça fait plaisir de leur voir tweeter autant ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
 

Tweets du 1er Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tweets du 23 Mars 2012
» Tweets du 4 Mars 2012
» Tweets du 5 Mars 2012
» Tweets du 24 Mars 2012
» Tweets du 25 Mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: Twitter-