AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV  Empty
MessageSujet: [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV    [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV  Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:03

La version intégrale vient de sortir


cr upload : YukariiChangmin2

note : j'éditerai avec une vidéo youtube quand une sera disponible et non virée en 5 minutes par Avex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV  Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV    [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV  Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:31

Merci pour le lien (temporaire)

Bon, je n'ai jamais eu le coup de coeur pour cette chanson, ni pour son clip d'ailleurs... Ca casse pas des briques, quoi! Les Tohoshinki ont fait beaucoup mieux!

Bref, je ne m'étendrai pas dessus, à part sur le fait que les coupes des deux sont moches, mais c'est cool parce que sur cette chanson on entend bien leurs belles voix ^_^

(Commentaire inutile...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Neelam
Débutant
Débutant
Neelam

Féminin Messages : 38
Points : 42
Age : 31
Localisation : Red Ocean

[VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV  Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV    [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV  Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:57

C'est clair qu'ils ont fait BEAUCOUP mieux ... après ca reste une ballade très plate mais bon je la trouve mignone cette chanson.. surtout le refrain LOL
Et franchement même si je ne suis pas fan de la coupe de Yunho , c'est quand même LARGEMENT mieux que sa période blonde que je trouve vraiment horrible...
Changmin est mignon comme ca mais c'est quand même long.. ~.~ *la phrase en English à la fin <<< x) *
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Habitué
Habitué
yuuki

Féminin Messages : 421
Points : 428
Localisation : au paradis avec les DB5K

[VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV  Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV    [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:30

j'aime tout même les coupes de cheveux XD

et merci pour le lien kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://dbsk-17.skyrock.com/
Eihpos
Habitué
Habitué
Eihpos

Féminin Messages : 422
Points : 460
Age : 32

[VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV  Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV    [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV  Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:55

Je trouve que c'est vraiment le genre de chansons qui est parfait pour la voix de Yunho *__*. Et puis j'adore les refrains.

Par contre le clip est moyen, il ne se passe pas grand chose =/.

Merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-sky-haneul.tumblr.com/
HaurulovE
Habitué
Habitué
HaurulovE

Féminin Messages : 161
Points : 173
Age : 33
Localisation : Somewhere between Earth and Cosmos

[VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV  Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV    [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV  Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:00

Bon je crois l'avoir déjà dit mais je suis super fan de cette chanson !
Dès la première écoute elle m'a vraiment accrochée et elle m'a beaucoup touchée. Les paroles sont très belles et l'émotion monte facilement !

Le PV est très simple, typique japonais en fait XD mais j'aime beaucoup les tons. Il ne se passe concrètement rien, mais je trouve que ça reflète bien l'attente dont il est question dans la chanson.
J'ai été énormément touchée par Yunho dans le PV, il dégage beaucoup de douceur, d'amour et de douleur. Son regard m'a captivée. Et puis il est très beau avec ses cheveux qui s'accordent bien aux tons.
Changmin, bébé, tu es très bien aussi, mais la vedette t'a été volée cette fois ci ^^

*Guuzen demo yokutte, shitsuzen demo yokutte ~~~~ *
Kyaa~~ je suis vraiment trop accro a cette chanson !!! >__<
J'ai hate d'avoir mes CD !!!! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV  Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV    [VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VID] 120314 Tohoshinki - "Still" PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder
» [ART] 120314 "Plus de 6000 fans enchantés" : le concert au Pérou a rencontré un franc succès
» [ART] 120314 "YooChun, le tournage du drama annulé dû au décès de son père. "Il n'y aura pas de problèmes avec la diffusion".
» [AUD] 120620 Tohoshinki - Blink
» [VID] 120709 Tohoshinki - ANDROID live @ Hey x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-