[VID] Baiser entre Tod (Junsu) et Rudolph dans Elizabeth
Auteur
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
Sujet: [VID] Baiser entre Tod (Junsu) et Rudolph dans Elizabeth Ven 2 Mar - 21:10
cr Youtube : kiz126
Bon, la nana, elle a un peu de mal avec sa mise au point, mais bon, sang, c'est hot *.*
yuuki Habitué
Messages : 421 Points : 428 Localisation : au paradis avec les DB5K
Sujet: Re: [VID] Baiser entre Tod (Junsu) et Rudolph dans Elizabeth Ven 2 Mar - 21:23
c'est trop j'adore
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
Sujet: Re: [VID] Baiser entre Tod (Junsu) et Rudolph dans Elizabeth Ven 2 Mar - 21:24
Je vois que ma connexion internet est un peu conservatrice, ayant coupé la vidéo juste au moment où JunSu s'abaissait pour l'embrasser... Quoiqu'il en soit, après ce moment d'arrêt, scène hot. J'aimerais beaucoup voir l'ensemble de cette comédie musicale (même si je viens d'avoir l'aperçue d'une des scènes attendues), encore une fois les costumes sont superbes. Nice Gif, btw.
Brenda Débutant
Messages : 67 Points : 73 Age : 30 Localisation : Dans un pays fort fort lointain... oui enfin, en Belgique quoi .__.
Sujet: Re: [VID] Baiser entre Tod (Junsu) et Rudolph dans Elizabeth Ven 2 Mar - 21:33
C'est le genre de vidéo que je pourrais regarder encore et encore sans m'en lasser. Même si la scène représente le baiser de la mort, c'est super super hot ! Ahh~ Junsu, tu ne cesseras jamais de m'étonner. Bon et puis, la scène en elle même est superbe. La musique, la danse, la mise en scène... Ca me donne vraiment envie de voir cette comédie musicale.
HaurulovE Habitué
Messages : 161 Points : 173 Age : 33 Localisation : Somewhere between Earth and Cosmos
Sujet: Re: [VID] Baiser entre Tod (Junsu) et Rudolph dans Elizabeth Ven 2 Mar - 23:00
Oui la fille a du mal avec les mises au point mais c'est trop cool d'avoir une fancam de ce moment !! Junso so damn' HOT !!!! *O*
sydven Habitué
Messages : 259 Points : 263 Age : 38 Localisation : In my dreams with JaeJoong <3
Sujet: Re: [VID] Baiser entre Tod (Junsu) et Rudolph dans Elizabeth Ven 2 Mar - 23:14
Je veux bien mourir apres avoir reçu un baiser aussi HOT moi :p
c'est cool d'avoir une vid de ce passage. cette comédie musical a vraiment l'air excellente!!