AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JIJI♥
Habitué
Habitué
JIJI♥

Féminin Messages : 119
Points : 151
Age : 31
Localisation : Dans le ciel avec les autres étoiles de la constellation chérissant le W

[2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans Empty
MessageSujet: [2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans   [2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:02

[2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans Jaejoongstarinterview
    [Star Interview] JYJ Kim Jaejoong, « La solitude- il la surmontait avec la musique. »

    Le membre de JYJ, Kim Jaejoong. L’expression sur son visage, que j’ai vu avant l’entrevue (réel), été brillant, et sa voix était gaie. Il a dit qu’il «avait bu quelques verres de bière» à l’entrevue qui avait eu lieu immédiatement avant celle-ci et a suggéré que cette entrevue ait une deuxième séance. (N/T: que l’entrevue soit fait en deux parties en gros)

    Le lieu dans lequel Jaejoong avait terminé son entrevue avec l’autre journal été un café dans Shinmunro, à Séoul. Nous avons déménagé dans un pub à Samsungdong, où il a eu l’habitude de vivre une fois. À l’intérieur de la voiture avec laquelle nous nous sommes déplassés ensemble, il a commencé à parler de ses intérêts récents afin de détendre l’atmosphère (T / N: Le journaliste et Jaejoong étaient probablement étrangers). En réalité, la conversation portait sur les malentendus et les vérités qui entourent les tremblements de terre du Japon et la radioactivité. Il m’a frappé comme étant un homme de perspicacité considérable.(N/T: en bref, il l’a trouvé intelligent et bien renseigné) Je lui ai demandé : « lisez-vous beaucoup de journaux et de livres ? » La réponse à laquelle j’ai eu le droit était : « j’apprends plus de choses des gens(de la population) que des livres. »

    Quand nous sommes arrivés au pub, il a étendu quelques téléphones portables sur la table d’aluminium. Il y avait six téléphones portables et parmi eux, il y avaient quelques modèles qu’il a eu l’habitude d’utiliser au Japon. Apparemment, il ne se différencie pas entre les portables comme celui « pour le travail » ou « pour la famille. » Il a aussi supprimé beaucoup de ses contacts, qui ont une fois dépassé les 1,000.

    « Comme nous poussions sur (seulement) nos forces, il y a eu une personne et deux qui se sont éloigné. Et, comme je me suis abstenu d’entrer en contact avec eux parce que j’étais triste (T/N : littéralement, » déçu « ) (qu’ils se soient éloigné), il semble que les gens autour de moi aient réduit (en nombre) … Mais cependant, j’ai les membres et les fans. »

    La signification des mots de Kim Jaejoong sont complexes. Il a écrit sur son profil twitter « JYJ de TVXQ, » et le jour de l’interview, il a affiché un tweet disant « JYJ. ». Serait-il possible que le passé et le présent, le rêve et la réalité soient embrouillés ensemble ?

    « Ce TVXQ est mon commencement est évidemment, c'est inéchangeable. Je n’y ai pas mis d’autre signification spéciale (T/N : changement de son profil » à JYJ de TVXQ « ). En postant(affichant) (le tweet) qui dit: » JYJ « , c’était parce qu’en me réveillant le matin j’ai tout à coup estimé que toute ma vie était » JYJ « . Le point (à la fin) ? Um, cela n’avait vraiment aucune signification particulière … Haha. »

    Dans les entrevues qu’il a eu avec quelques autres sources médiatiques, Kim Jaejoong à mis en évidence même des histoires privées, telles que «J’ai eu rendez-vous avec 4 filles», sans le cacher. Il a avoué son histoire familiale compliquée et complexe et d’autres choses, mais il a dit que l’histoire qu’il voulait vraiment raconter était sur « la musique. »

    « J’ai tellement appris en prenant la charge de toute la direction de la scène pour le concert de Thaïlande. Comme j’ai pris le titre » directeur exécutif », il y avait beaucoup de soucis. Si ça allait bien, c’était grâce au personnel, mais si ça n’allait pas, c’était donc de ma faute (N/T: Preuve irréfutable qu’il prend tout sur lui. Preuve de ce qu’il avance, le concert qui a été dernièrement annulé. Les médias ont tout mis sur son dos!)-Il y a eu beaucoup d’inquiétude aussi. Puisque je m’étais déjà décidé, j’ai voulu être responsable de tout. Je suis allé (en Thaïlande) plus tôt, avant le concert et j’ai vérifié détail par détail du placement de la scène aux parcours que nous allions emprunter. C’est une chance que ce se soit bien terminé, mais en vérité, c’est en grande partie grâce à Junsu et Yoochun.(N/T: Il est si modeste!!C’est fou!) Haha. »

    Au cours des 2 derniers jours, le 2 et le 3 avril,de concert dans la salle de concert de Impact Arena de Bangkok, en Thaïlande, JYJ a rencontré environ 22,000 fans pour leur Tournée mondiale de 2011. Kim Jaejoong, avec le personnel, a tout fait - les lumières(feux d’artifices), les chemins à emprunter sur scène, les costumes, et d’autres choses et à vérifier le temps qu’ils prendraient pour se déplacer sur scène, afin de se préparer pour la scène suivante, il s’est arrêté, à observé et a couru la distance lui-même.

    »Parce que je suis un chanteur qui chante des chansons, j’ai souvent pensé:« Oh, à quoi ça ressemblerait s’il y avait cette partie-là. » Si j’en viens souvent à diriger à l’avenir, ne serais-je peut-être pas en mesure de créer une scène plus parfaite? «

    Ce tour du monde traversera les principales villes d’Asie et d’Amérique du Nord et décorera sa splendide finale les 11 et 12 Juin en Corée. Kim Jaejoong est un directeur débutant, mais il est convaincu qu’il s’améliorera peu à peu et deviendra complet à l’avenir. La surprise révélant les nouvelles chansons faite par les membres de JYJ durant le concert a aussi été un énorme cadeau pour les fans .

    « Comme les fans l’on aussi probablement senti, je pense que de nos jours la couleur de notre musique a changé légèrement . Dans le passé, nous n’avions pas des chansons comme « Fallen Leaves ». Il est vrai que nous nous demandions si nous pourrions faire une chanson qui n’avait pas de battement (N/T: un gros rythme). Afin de maintenir le changement pinçant, je pense à étudier les harmoniques.(N/T: Sérieux!! Pourtant tes chansons sont parfaite!! Quoique pour certaines, il est vrai qu’il manque de travail puisque vous n’êtes pas experts. Mais pour des débutants en tant que créateur de chansons, c’est pas mauvais du tout!) Comme j’ai créé des chansons, il semble, également, que j’ai aussi besoin du contexte théorique. «

    Au fil du temps(dans l’interview), comme les verres de soju se vidaient, l’intérieur de ses paroles contenait son cœur plutôt que des blagues. Jaejoong a parlé de son fort intérieur et ce qu’il ressentait tout en regardant les incidents relatifs à son ancienne agence, les collègues et quelques juniors qui évoluent peu à peu, et la paroi du monde qui vient de s’ériger à son insu alors qu’il est blessé. Surtout, il a répété, à plusieurs reprises, qu’il voulait faire des activités qui étaient variées, comme les autres membres.

    Il avait un cœur gonflé qui espérait que, lorsque le conflit avec l’ancienne agence soit terminé, il serait en mesure de rencontrer les fans souvent à la télévision – c’est la révélation de ses véritables sentiments. L’image de Jaejoong qui montre parfois des larmes au cours des fanmetting flottait à mon esprit. A ma question qui lui demandait s’il se sentait seul, il a plutôt répondu en riant.

    «Où et comment devrais-je rencontrer les fans? En fait, la majorité des soucis récents sont précisément là. Je crois que tout ira bien. J’ai l’intention de chanter toute ma vie, je ne peux pas user. Haha. »


Traduction par moi
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans Empty
MessageSujet: Re: [2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans   [2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:10

C'est quoi la source, et le traducteur anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
JIJI♥
Habitué
Habitué
JIJI♥

Féminin Messages : 119
Points : 151
Age : 31
Localisation : Dans le ciel avec les autres étoiles de la constellation chérissant le W

[2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans Empty
MessageSujet: Re: [2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans   [2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:24

C'était JYJ3.net
J'ai traduis ça y'a presque 2 ans donc... ><
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans Empty
MessageSujet: Re: [2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans   [2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:28

jyj3, c'est une traduction, pas une source...
Hum, il me semble que j'avait lu cet article, mais la trad (anglaise) était différente.
Il faut faire gaffe avec JYJ3, surtout sur ce genre de sujet. Ils sont pas objectifs pour un sou, et les trad sont parfois biaisées.
A l'époque, je ne lisait pas leur trad à eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Contenu sponsorisé




[2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans Empty
MessageSujet: Re: [2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans   [2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[2011]Les changements sur twitter; sa solitude; Désires de plus d’activités; ses larmes et son désire de rencontrer les fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART] 120515 Est-ce que Kim Jaejoong a trop d'activités ?
» [NEW] 120821 Quelles Idoles réussissent avec succès à tenir deux activités ?
» [VIDVOENG] 120425 Les activités actuelles des JYJ présentées à la télévision coréenne durant l'émission "Korea Today" sur la chaine Arirang.
» Comptes twitter
» [TWEET] 120822 Twitter de Jin Yi Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: TVXQ & JYJ :: Les membres :: Jaejoong :: Interviews-