Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: [ART] 120515 Est-ce que Kim Jaejoong a trop d'activités ? Mar 15 Mai - 5:09 | |
| Kim Jaejoong est vraiment occupé ces derniers temps ! Il est actuellement en train de tourner dans un film et dans un drama. Il prépare également un fanmeeting taiwanais pour le 23 mai et se prépare aussi pour le prochain album de JYJ. Park Min Young et Song Seung Heon participent également à ce drama, "Timeslip Dr.Jin". Ce sera la première fois qu'il apparaitra dans un drama historique et la diffusion débutera le 26 mai. Le film auquel il participe est "The Jackal is coming", où il apparaitra aux côtés de Song JiHyo, et sera son premier essai dans une comédie. Malgré son emploi du temps surchargé, Jaejoong se prépare également pour son fanmeeting à Taiwan et le nouvel album de JYJ, qui devrait sortir en juillet ou aout. C-JeS Entertainment a déclaré "Actuellement, Jaejoong reçoit des offres pour participer à des OST de drama et des tournages. Actuellement il peut participer à toutes ces activités tant qu'aucun problème n'apparait." Credits: Soompi Traduction française : TVXQ France T.T Il est déjà crevé, et les deux tournage ne font que débuter T.T
Dernière édition par Leia-chan le Mar 15 Mai - 9:16, édité 1 fois |
|
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: [ART] 120515 Est-ce que Kim Jaejoong a trop d'activités ? Mar 15 Mai - 6:02 | |
| Tant qu'aucun problème apparaît... Il risque d'y en avoir si il continue comme ça... |
|
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [ART] 120515 Est-ce que Kim Jaejoong a trop d'activités ? Mar 15 Mai - 7:51 | |
| - Citation :
- Tant qu'aucun problème apparaît... Il risque d'y en avoir si il continue comme ça...
C'est exactement ce que j'allais dire. Ils sont complètement tarés !!!!!!! |
|
Kina_Cassie Fan
Messages : 724 Points : 794 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^
| Sujet: Re: [ART] 120515 Est-ce que Kim Jaejoong a trop d'activités ? Mar 15 Mai - 10:10 | |
| Je ne comprends pas comment c'est humainement possible de tourner un film et un drama en même temps ! Il peut se dédoubler, je ne vois pas d'autres explications xD Plus sérieusement j'espère vraiment qu'il va tenir le coup, parce que déjà Yoochun avec "seulement" un drama je le trouve fatigué alors là Jae avec un film en plus et son fanmeeting à préparer ça va être dur... |
|
Kyana Addict
Messages : 1993 Points : 1998 Age : 36 Localisation : Somewhere~
| Sujet: Re: [ART] 120515 Est-ce que Kim Jaejoong a trop d'activités ? Mar 15 Mai - 11:16 | |
| Et puis on connait toute Jae, il s'arretera pas de bosser tant qu'il arrivera pas a l'hopital >.> |
|
Kina_Cassie Fan
Messages : 724 Points : 794 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^
| Sujet: Re: [ART] 120515 Est-ce que Kim Jaejoong a trop d'activités ? Mar 15 Mai - 11:36 | |
| Mais il a pas le droit de nous faire ça... T.T Il sait très bien que toutes les fans s'inquiètent ! La preuve quand le père de Yoochun est décédé et que Jae nous a fait un malaise et qu'on a plus eu de nouvelles pendant plusieurs jours, plein de fans du monde entier ont fait des vidéos d'encouragement et de soutien ! On s'inquiète toutes pour lui et pour sa santé, alors il doit faire attention, voilà na !
PS : Jae arrête de fumer ! Ça aussi tu n'as pas le droit xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ART] 120515 Est-ce que Kim Jaejoong a trop d'activités ? | |
| |
|