AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DollChucky
Petit nouveau
Petit nouveau

Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:45

C'est encore moi >.<

Je vais prendre la carte 2 et 6 aussi du coup ... = D
Revenir en haut Aller en bas
alx6003
Débutant
Débutant
alx6003

Féminin Messages : 46

Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:21

Coucou ~
Je vais prendre le lightsick du FM de JJ !! :D !
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:30

Bon, je ferai un post récap avec qui a pris quoi, combien vous devez etc demain soir (je rentre trop tard le mercredi soir)

Pour la remise en main propre, je propose samedi 14h à Opéra (sur les marches) pour essayer de faire un maximum de gens d'un coup.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir samedi, je ferais au coup par coup.
http://www.tvxqfrance.net
Nanako
Débutant
Débutant
Nanako

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:41

Bonjours :)

Pour samedi , ça me va, par contre je suis pas de Paris donc je sais pas trop où ca se situe ..

encore, merci à toi ^^
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:52

Opera c'est la station de métro (opera)/RER A (Auber). Tu vas voir quand tu sortiras il y aura... un opera...
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:30

oki pour samedi  ̄∇ ̄)===b (ah j'aime vivre sur paris \(○^ω^○)/ ), je vais prendre le train d'avant pour pas re-arriver en retard (/∇\)
encore merci leia (^人^ (^人^ ) (tu pourras faire mon récap avec l'album de jae comme ça je vois la totalité de ce que je te dois σ( ̄▽ ̄) thank you (ゝω・´★) )

Dernière édition par 4haaf le Jeu 31 Jan - 21:43, édité 1 fois
mimicerise
Petit nouveau
Petit nouveau
mimicerise

Féminin Messages : 8

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:33

Pour samedi c'est ok normalement :)) Merci merci en tout cas ^^
Sapna
Petit nouveau
Petit nouveau
Sapna

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:18

c'est bon pour samedi pour moi!!!
Merci beaucoup Leia!!
loveDBSK94
Fan
Fan
loveDBSK94

Féminin Messages : 550

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:18

je te prend et sa si il reste :
1 - L-Holder Changmin
1 - Papier à Sebum
et 1 photo officiel de Changmin (donc la 13e photo)
merci d'avance ^^
houriaM
Petit nouveau
Petit nouveau
houriaM

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:04

Je ne suis pas disponible ce samedi, mais la semaine prochaine, tous les matins et le soir après 19h.
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:18

ce sera mercredi soir alors.
C'est bon ?
houriaM
Petit nouveau
Petit nouveau
houriaM

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:56

Oui mercredi soir c'est bon. A quelle heure ?^^
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:14

19h, opéra
houriaM
Petit nouveau
Petit nouveau
houriaM

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:36

Je termine le travail à 19h, je pourrais être à Opéra qu'à 20h.
houriaM
Petit nouveau
Petit nouveau
houriaM

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:40

Je viens de penser, ce samedi à 10h, ça te va ?
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:29

Je dors >.<

*fatiguée*
Nanako
Débutant
Débutant
Nanako

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:01

Coucou :)

Est ce que tu aurais un num au cas où pour demain si je n'arrive pas à trouver s'il te plait?
Si ça te dérange, c'est pas grave!

bonne journée !^^
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:47

@houria : 19h45 opera, c'est pas possible mercredi ?

@nanako: je vais t'envoyer un mp

~ RECAP ~

Sapna
- 2 eventails Jaejoong : 16€
- 1 baume Yunho : 9€
- 1 crème Yunho : 9€
- 1 papier à sebum: 3€
- 1 photo: 90cts
Total : 37.9 €

PrincessDanika
- 1 eventail JJ: 8€
- 1 serviette: 8€
- 1 LT: 8€
- 1 crème CM: 9€
total: 36€

lilichan
- 1 serviette: 8€
- 1 baume yunho: 9€
- 1 crème yunho: 9€
- 2 photo : 1.80€
Total : 27.8€

Red_Blooded
- 1 LT: 8€
Total: 8€

4haaf
- 1 baume double: 15€
-1 crème changmin: 9€
-1 photo: 90cts
Total: 24,9€

mimicerise
- 1 baume double: 15€
Total: 15€

houriaM
- 1 baume Changmin: 9€
- 1 crème Changmin: 9€
Total : 18€

DollChucky
- 1 baume changmin: 9€
- 5 photos : 4.5€
Total: 16.5€

Nanako
- 1 crème yunho: 9€
- 3 photos: 2.7€
Total: 11.7€

Oishii
Total: 3€

loveDBSK94
- 1 L-Holder Changmin: 7€
- 1 photo: 90cts
Total: 10.9€

(j'ai oublié quelqu'un ?)

Je vais aussi faire le point pour les CD de jaejoong, car à je n'ai pas pu en racheter autant que je voulais (magasins sold out à l'aéroport u_u)
Cela concerne surtout les dernières personnes qui me l'ont demandé sur facebook.

J'éditerait le message, mais pour ceux qui l'ont commandé, je les apporterait aussi samedi.

Et le prix définitif est de 9.5€, car les prix en boutique n'étaient pas les même que sur le site de CJeS.
les prix variaient d'ailleurs d'un magasin à l'autre u_u
loveDBSK94
Fan
Fan
loveDBSK94

Féminin Messages : 550

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:26

je pourrai samedi ...à 14h (et je voit à peu près où est le point de rdv ... mais leia-chan pourrai tu me passer ton num aussi... pour un au cas où ?? (on est jamais sûr de rien ^^) et sinon je connais très bien Opéra, comme j'y vais de temps en temps...
bref je viendrai !!! (ps : le rdv est pour demain c'est sa? à ce que j'ai compris.... hier j'étais tellement fatiguer que j'avais pas tous lu... jusqu’à ce que je poste mon message)
houriaM
Petit nouveau
Petit nouveau
houriaM

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:20

Ok pour 19h45. J'vais speeder ^^
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:50

désolée, mon cours de japonais commence à 20h, et c'est le seul jour en semaine où je suis à paris même... >.<

Sinon oui, le rdv est pour demain ^^
houriaM
Petit nouveau
Petit nouveau
houriaM

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:27

J'ferais le plus vite possible.
Oishii-san
Débutant
Débutant
Oishii-san

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:35

Je vais venir à 14h aussi ^^ (Même si on se voit surement le soir à l'anniversaire d'Elo ?) Vu que c'est pas pour moi je pourrais vite me dépêcher d'emballer le truc et de l'envoyer plutôt que d'attendre lundi >.<
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:38

Il y a l'anniversaire d'Elo ?
Oishii-san
Débutant
Débutant
Oishii-san

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:52

Bah elle en a parlé sur twitter ! Après elle a du t'oublier sur facebook... >< Mais c'était la 1ère fois qu'elle faisait un event mais tu es invitée !!!! Je pense pas que c'était intentionnel surtout venant d'Elo ! (J'ai voulu t'inviter mais y a que Elo qui peut rajouter des gens à l'event TT) Et sinon on sait pas où va être le resto malgré l'event on sait juste que c'est demain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ - Page 2 Icon_minitime

Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant