| Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DollChucky Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:45 | |
| C'est encore moi >.<
Je vais prendre la carte 2 et 6 aussi du coup ... = D
|
|
| |
alx6003 Débutant
Messages : 46 Points : 50 Age : 29 Localisation : YunJae Paradise♡
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mer 30 Jan - 10:21 | |
| Coucou ~ Je vais prendre le lightsick du FM de JJ !! :D !
|
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mer 30 Jan - 10:30 | |
| Bon, je ferai un post récap avec qui a pris quoi, combien vous devez etc demain soir (je rentre trop tard le mercredi soir)
Pour la remise en main propre, je propose samedi 14h à Opéra (sur les marches) pour essayer de faire un maximum de gens d'un coup.
Pour ceux qui ne peuvent pas venir samedi, je ferais au coup par coup. |
|
| |
Nanako Débutant
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mer 30 Jan - 14:41 | |
| Bonjours :)
Pour samedi , ça me va, par contre je suis pas de Paris donc je sais pas trop où ca se situe ..
encore, merci à toi ^^ |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mer 30 Jan - 14:52 | |
| Opera c'est la station de métro (opera)/RER A (Auber). Tu vas voir quand tu sortiras il y aura... un opera... |
|
| |
4haaf Fan
Messages : 742 Points : 750 Age : 32 Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mer 30 Jan - 15:30 | |
| oki pour samedi  ̄∇ ̄)===b (ah j'aime vivre sur paris \(○^ω^○)/ ), je vais prendre le train d'avant pour pas re-arriver en retard (/∇\) encore merci leia (^人^ (^人^ ) (tu pourras faire mon récap avec l'album de jae comme ça je vois la totalité de ce que je te dois σ( ̄▽ ̄) thank you (ゝω・´★) )
Dernière édition par 4haaf le Jeu 31 Jan - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
mimicerise Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mer 30 Jan - 15:33 | |
| Pour samedi c'est ok normalement :)) Merci merci en tout cas ^^ |
|
| |
Sapna Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mer 30 Jan - 20:18 | |
| c'est bon pour samedi pour moi!!! Merci beaucoup Leia!! |
|
| |
loveDBSK94 Fan
Messages : 550 Points : 554 Age : 39 Localisation : Dans les bras ferme de YunHo ^_^v
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Jeu 31 Jan - 19:18 | |
| je te prend et sa si il reste : 1 - L-Holder Changmin 1 - Papier à Sebum et 1 photo officiel de Changmin (donc la 13e photo) merci d'avance ^^ |
|
| |
houriaM Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Jeu 31 Jan - 21:04 | |
| Je ne suis pas disponible ce samedi, mais la semaine prochaine, tous les matins et le soir après 19h. |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Jeu 31 Jan - 21:18 | |
| ce sera mercredi soir alors. C'est bon ? |
|
| |
houriaM Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Jeu 31 Jan - 21:56 | |
| Oui mercredi soir c'est bon. A quelle heure ?^^ |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Jeu 31 Jan - 22:14 | |
| |
|
| |
houriaM Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Jeu 31 Jan - 22:36 | |
| Je termine le travail à 19h, je pourrais être à Opéra qu'à 20h. |
|
| |
houriaM Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Jeu 31 Jan - 22:40 | |
| Je viens de penser, ce samedi à 10h, ça te va ? |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Ven 1 Fév - 5:29 | |
| |
|
| |
Nanako Débutant
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Ven 1 Fév - 8:01 | |
| Coucou :)
Est ce que tu aurais un num au cas où pour demain si je n'arrive pas à trouver s'il te plait? Si ça te dérange, c'est pas grave!
bonne journée !^^ |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Ven 1 Fév - 9:47 | |
| @houria : 19h45 opera, c'est pas possible mercredi ? @nanako: je vais t'envoyer un mp ~ RECAP ~
Sapna - 2 eventails Jaejoong : 16€ - 1 baume Yunho : 9€ - 1 crème Yunho : 9€ - 1 papier à sebum: 3€ - 1 photo: 90cts Total : 37.9 €
PrincessDanika - 1 eventail JJ: 8€ - 1 serviette: 8€ - 1 LT: 8€ - 1 crème CM: 9€ - 1 papier à sebum: 3€ total: 36€
lilichan - 1 serviette: 8€ - 1 baume yunho: 9€ - 1 crème yunho: 9€ - 2 photo : 1.80€ Total : 27.8€
Red_Blooded - 1 LT: 8€ Total: 8€
4haaf - 1 baume double: 15€ -1 crème changmin: 9€ -1 photo: 90cts Total: 24,9€
mimicerise - 1 baume double: 15€ Total: 15€
houriaM - 1 baume Changmin: 9€ - 1 crème Changmin: 9€ Total : 18€
DollChucky - 1 baume changmin: 9€ - 1 papier à sebum: 3€ - 5 photos : 4.5€ Total: 16.5€
Nanako - 1 crème yunho: 9€ - 3 photos: 2.7€ Total: 11.7€
Oishii - 1 papier à sebum: 3€ Total: 3€
loveDBSK94 - 1 papier à sebum: 3€ - 1 L-Holder Changmin: 7€ - 1 photo: 90cts Total: 10.9€ (j'ai oublié quelqu'un ?) Je vais aussi faire le point pour les CD de jaejoong, car à je n'ai pas pu en racheter autant que je voulais (magasins sold out à l'aéroport u_u) Cela concerne surtout les dernières personnes qui me l'ont demandé sur facebook. J'éditerait le message, mais pour ceux qui l'ont commandé, je les apporterait aussi samedi. Et le prix définitif est de 9.5€, car les prix en boutique n'étaient pas les même que sur le site de CJeS. les prix variaient d'ailleurs d'un magasin à l'autre u_u |
|
| |
loveDBSK94 Fan
Messages : 550 Points : 554 Age : 39 Localisation : Dans les bras ferme de YunHo ^_^v
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Ven 1 Fév - 10:26 | |
| je pourrai samedi ...à 14h (et je voit à peu près où est le point de rdv ... mais leia-chan pourrai tu me passer ton num aussi... pour un au cas où ?? (on est jamais sûr de rien ^^) et sinon je connais très bien Opéra, comme j'y vais de temps en temps... bref je viendrai !!! (ps : le rdv est pour demain c'est sa? à ce que j'ai compris.... hier j'étais tellement fatiguer que j'avais pas tous lu... jusqu’à ce que je poste mon message) |
|
| |
houriaM Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Ven 1 Fév - 11:20 | |
| Ok pour 19h45. J'vais speeder ^^ |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Ven 1 Fév - 13:50 | |
| désolée, mon cours de japonais commence à 20h, et c'est le seul jour en semaine où je suis à paris même... >.<
Sinon oui, le rdv est pour demain ^^ |
|
| |
houriaM Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Ven 1 Fév - 15:27 | |
| J'ferais le plus vite possible. |
|
| |
Oishii-san Débutant
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Ven 1 Fév - 19:35 | |
| Je vais venir à 14h aussi ^^ (Même si on se voit surement le soir à l'anniversaire d'Elo ?) Vu que c'est pas pour moi je pourrais vite me dépêcher d'emballer le truc et de l'envoyer plutôt que d'attendre lundi >.< |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Ven 1 Fév - 19:38 | |
| Il y a l'anniversaire d'Elo ? |
|
| |
Oishii-san Débutant
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Ven 1 Fév - 19:52 | |
| Bah elle en a parlé sur twitter ! Après elle a du t'oublier sur facebook... >< Mais c'était la 1ère fois qu'elle faisait un event mais tu es invitée !!!! Je pense pas que c'était intentionnel surtout venant d'Elo ! (J'ai voulu t'inviter mais y a que Elo qui peut rajouter des gens à l'event TT) Et sinon on sait pas où va être le resto malgré l'event on sait juste que c'est demain... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ | |
| |
|
| |
| Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ | |
|