| Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 18:32 | |
| Ce sera ici que je mettrais en vente les produits que j'ai ramené de mon dernier voyage en Corée. La mise en vente commencera aujourd'hui à 21h Et comme pour le Catch Me Tour, ce sera par remise en main propre, donc pour les parisiens / personnes montant à Paris dans les prochaines semaines / personnes ayant possibilité de se faire récupérer quelque chose à Paris par des amis. Ça peut paraitre injuste pour les autres, mais je n'ai vraiment pas le temps de passer à la Poste, donc faire des envois ne m'arrange pas. Comme pour le Catch Me tour, je vous préviens en avance que je prend une légère marge sur les goodies (environ 1€) pour compenser tous les frais que j'engage pour la fanbase (lots de concours, noms de domaines etc...) Les prix initiaux seront indiqué, pour que vous puissiez vérifier que je n'abuse pas. |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:00 | |
| ~ VENTE ~Rappel des règles : - premier arrivé, premier servi, je tiendrais compte de l'heure du message sur le forum - pour me payer, ce sera lors de la rencontre pour la remise des goodies ou par paypal Note: ce sont tous des produits officielsGoodies "Your My and Mine"Eventail Jaejoong - 6 disponiblesprix coréen : 10 000 wons ( 6.8€) - prix TVXQ France : 8€(c'est des grands modèles, on peut se cacher le visage derrière)- Sapna - PrincessDanika - Sapna - Kim Nanshi - - Petite serviette - 3 disponiblesprix coréen : 10 000 wons ( 6.8€) - prix TVXQ France : 8€- lilichan - PrincessDanika - Lightstick- 6 disponiblesprix coréen : 10 000 wons ( 6.8€) - prix TVXQ France : 8€- PrincessDanika - Red_Blooded - Kim Nanshi - - - Produits TVXQ MisshaBaume à lèvre - Sold OutBaume double : prix coréen : 20 000 wons ( 13.7€) - prix TVXQ France : 15€Baume simple : prix coréen : 12 000 wons ( 8.2€) - prix TVXQ France : 9€Yunho + Changmin : - 4haaf - mimicerise Yunho - lilichan - Sapna Changmin: - houriaM - DollChucky Crème pour les mains - sold outprix coréen : 12 000 wons ( 8.2€) - prix TVXQ France : 9€Yunho: - lilichan - Sapna - Nanako Changmin: - HouriaM - 4haaf - PrincessDanika Papier à sebum - 1 disponiblesprix coréen : 3 500 wons ( 2.4€) - prix TVXQ France : 3€(je ne sais pas si vous voyez tous ce que c'est. C'est assez courant comme produit en Asie. C'est des petits paquets de feuilles assez semblable à du papier à cigarette, utilisés pour enlever le sebum en trop sur la peau. Les feuilles sont blanches, TVXQ ne sont que sur le paquet ^^)- Oishii - DollChucky - PrincessDanika - Sapna - loveDBSK94 Restant de la dernière session de venteL-Holder Changmin - Catch Me tour (contient un L-holder du groupe + un de Changmin) - 1 disponibleprix coréen : 8 000 won (5.7€) - Prix TVXQ France : 7€ - loveDBSK94 Photos officielles TVXQ Everysing (boutique SM) - 1 disponiblesprix coréen : 1 000 won (0.70€) pièce - Prix TVXQ France : 0.90€ 1 - DollChucky 2 - DollChucky 3 - Nanako 4 - Sapna 5 - lilichan 6 - DollChucky 7 - 4haaf 8 - DollChucky 9 - lilichan 10 - DollChucky 11 - Nanako 12 - Nanako 13 - loveDBSK94 Comment réserver ?- Faites la liste de ce que vous voulez, avec le nombre d'exemplaire. Pour les photo, indiquez le numéro de la photo Attention, pas d'annulation !
Dernière édition par Leia-chan le Dim 7 Avr - 20:24, édité 7 fois |
|
| |
4haaf Fan
Messages : 742 Points : 750 Age : 32 Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:01 | |
| je te prends : ✿ 1 Baume double ✿ 1 Crème pour les mains Changmin s'ils sont toujours disponibles (*´∀`*) merki
Dernière édition par 4haaf le Mar 29 Jan - 20:08, édité 3 fois |
|
| |
Oishii-san Débutant
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:02 | |
| Alors moi je prend (mais qu'est ce que je fou là à chaque fois XD) le papier à sebum (lol) c'est encore pas pour moi XD En tout cas merci Leia ^^ C'est super cool de faire ça ! |
|
| |
lilichan Petit nouveau
Messages : 5 Points : 7 Age : 38 Localisation : quelque part dans seoul ~~
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:02 | |
| 1 petite serviette 1 baume à lèvre yunho 1 crème pour les mains yunho =)
Dernière édition par lilichan le Mar 29 Jan - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Sapna Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:03 | |
| Hey!!
Moi je prendrais bien 1 évantail JJ 1 lip balm de Yunho 1 crème de main Yunho! c'est disponible? |
|
| |
Nanako Débutant
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:03 | |
| J'aimerais un exemplaire de la crème missha pour les mains version Yunho et pour les photos, celle de Yunho la 12, 11 ou 3 si il en reste encore :)
Dernière édition par Nanako le Mar 29 Jan - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
mimicerise Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:04 | |
| Bonsoir!! 1 baume pour les levres double et une creme pour les mains Changmin stp!! :) Merci bcp!!! ^^
Dernière édition par mimicerise le Mar 29 Jan - 20:16, édité 3 fois |
|
| |
DollChucky Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:05 | |
| Bonjour Bonjour !
Alors je réserve des cartes déjà ! Je suis sûr de la 1 , 3, 8 et 10 et 12 !
Un baume à lèvre YunHo s'il te plait ! Et un ChangMin aussi !
Dernière édition par DollChucky le Mar 29 Jan - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
houriaM Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:05 | |
| Bonjour Leia,
Je vais prendre un baume à lèvre Changmin et une crème pour les main Yunho.
Merci d'avance |
|
| |
DollChucky Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:09 | |
| Alors j'édite ,
Un baume ChangMin 1 Papier à sebum
Et les photos 1 et 8 10!
Dernière édition par DollChucky le Mar 29 Jan - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
4haaf Fan
Messages : 742 Points : 750 Age : 32 Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:09 | |
| merci mais tu m'as oublié pour la Crème pour les mains Changmin (。・◡・。) |
|
| |
PrincessDanika Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:10 | |
| 1 eventail, 1 lighstick, 1 towel :) |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:11 | |
| n'éditez pas vos messages s'il vous plait, je ne m'y retrouve plus du tout là !!! |
|
| |
PrincessDanika Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:13 | |
| Je prends un baume à lèvre changmin, une crème pour les mains changmin et du papier sébum ! ^^ |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:14 | |
| Bon, je suis désolée, mais je prend en compte les message AVANT edit !
C'est trop facile de mettre juste un produit pour poster rapidement puis d'éditer pour en rajouter deux. Et en plus, ça m'embrouille SI vous voulez rajouter quelque chose, repostez un message. |
|
| |
HaurulovE Habitué
Messages : 161 Points : 173 Age : 33 Localisation : Somewhere between Earth and Cosmos
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:16 | |
| Allez soyons fous ~ Nan je vais juste prendre la creme pour les mains Changmin ^^ |
|
| |
4haaf Fan
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:18 | |
| sorry leia ( ; _ ; ) (je l'avais pas vue avant en fait et je savais pas si je pouvais re-poster (×_×# ) alors je te prends aussi la crème pour les mains Changmin (*゚ー゚)ノ et encore désoli (。>ω<。) |
|
| |
Sapna Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:19 | |
| s'il reste du papier à Sebum 2 crème de main Changmin la photo 4 de catch me
En tout cas merci beaucoup Leia!! |
|
| |
DollChucky Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:19 | |
| Aaah désolé j'ai édité parce que j'ai oublié d'ajouter une photo !
Je te commande donc le dernier baume ChangMin et un Papier à sebum où je suis pas noté . :)
Merci Encore ~ |
|
| |
mimicerise Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:20 | |
| Dsl pour l'edit!! Je reste sur le lipbalm double et s'il reste une creme main Changmin je prend ^^' |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:27 | |
| *revient dans 30 minutes* |
|
| |
Sapna Petit nouveau
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:31 | |
| Est ce que je peux prendre un autre Evantail JJ?? |
|
| |
4haaf Fan
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:33 | |
| j'hésitais un peu mais je vais te prendre la photo n°7 aussi ☆ (tant qu'o y est autant endommagé carrément le porte-monnaie (^з^) ) encore merci (。◕‿◕。)✿~ |
|
| |
lilichan Petit nouveau
Messages : 5 Points : 7 Age : 38 Localisation : quelque part dans seoul ~~
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Mar 29 Jan - 20:40 | |
| je peux aussi te prendre des carte TVXQ la 5 et la 9 s'il te plait =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ | |
| |
|
| |
| Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ | |
|