AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168

Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Empty
MessageSujet: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:32

Ce sera ici que je mettrais en vente les produits que j'ai ramené de mon dernier voyage en Corée.

La mise en vente commencera aujourd'hui à 21h

Et comme pour le Catch Me Tour, ce sera par remise en main propre, donc pour les parisiens / personnes montant à Paris dans les prochaines semaines / personnes ayant possibilité de se faire récupérer quelque chose à Paris par des amis.
Ça peut paraitre injuste pour les autres, mais je n'ai vraiment pas le temps de passer à la Poste, donc faire des envois ne m'arrange pas.

Comme pour le Catch Me tour, je vous préviens en avance que je prend une légère marge sur les goodies (environ 1€) pour compenser tous les frais que j'engage pour la fanbase (lots de concours, noms de domaines etc...)
Les prix initiaux seront indiqué, pour que vous puissiez vérifier que je n'abuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Empty
MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:00

~ VENTE ~

Rappel des règles :

- premier arrivé, premier servi, je tiendrais compte de l'heure du message sur le forum

- pour me payer, ce sera lors de la rencontre pour la remise des goodies ou par paypal

Note: ce sont tous des produits officiels

Goodies "Your My and Mine"

Eventail Jaejoong - 6 disponibles
prix coréen : 10 000 wons ( 6.8€) - prix TVXQ France : 8€
Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ IMG_2080
(c'est des grands modèles, on peut se cacher le visage derrière)
- Sapna
- PrincessDanika
- Sapna
- Kim Nanshi
-
-

Petite serviette - 3 disponibles
Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ IMG_2081
- lilichan
- PrincessDanika
-

Lightstick- 6 disponibles
Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ IMG_2083
- PrincessDanika
- Red_Blooded
- Kim Nanshi
-
-
-

Produits TVXQ Missha

Baume à lèvre - Sold Out
Baume double : prix coréen : 20 000 wons ( 13.7€) - prix TVXQ France : 15€
Baume simple : prix coréen : 12 000 wons ( 8.2€) - prix TVXQ France : 9€
Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ IMG_2089

Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ IMG_2092

Yunho + Changmin :
- 4haaf
- mimicerise

Yunho
- lilichan
- Sapna

Changmin:
- houriaM
- DollChucky

Crème pour les mains - sold out
prix coréen : 12 000 wons ( 8.2€) - prix TVXQ France : 9€
Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ IMG_2090

Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ IMG_2091

Yunho:
- lilichan
- Sapna
- Nanako

Changmin:
- HouriaM
- 4haaf
- PrincessDanika

Papier à sebum - 1 disponibles
prix coréen : 3 500 wons ( 2.4€) - prix TVXQ France : 3€
Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ IMG_2088
(je ne sais pas si vous voyez tous ce que c'est. C'est assez courant comme produit en Asie. C'est des petits paquets de feuilles assez semblable à du papier à cigarette, utilisés pour enlever le sebum en trop sur la peau.
Les feuilles sont blanches, TVXQ ne sont que sur le paquet ^^)

- Oishii
- DollChucky
- PrincessDanika
- Sapna
- loveDBSK94

Restant de la dernière session de vente

L-Holder Changmin - Catch Me tour (contient un L-holder du groupe + un de Changmin) - 1 disponible
prix coréen : 8 000 won (5.7€) - Prix TVXQ France : 7€
Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ IMG_2093
Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ IMG_2094
- loveDBSK94

Photos officielles TVXQ Everysing (boutique SM) - 1 disponibles
prix coréen : 1 000 won (0.70€) pièce - Prix TVXQ France : 0.90€
Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ IMG_2095
Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ IMG_2096

1 - DollChucky
2 - DollChucky
3 - Nanako
4 - Sapna
5 - lilichan
6 - DollChucky
7 - 4haaf
8 - DollChucky
9 - lilichan
10 - DollChucky
11 - Nanako
12 - Nanako
13 - loveDBSK94

Comment réserver ?

- Faites la liste de ce que vous voulez, avec le nombre d'exemplaire. Pour les photo, indiquez le numéro de la photo

Attention, pas d'annulation !

Dernière édition par Leia-chan le Dim 7 Avr - 20:24, édité 7 fois
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:01

je te prends :
✿ 1 Baume double
✿ 1 Crème pour les mains Changmin
s'ils sont toujours disponibles (*´∀`*) merki

Dernière édition par 4haaf le Mar 29 Jan - 20:08, édité 3 fois
Oishii-san
Débutant
Débutant
Oishii-san

Féminin Messages : 83

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:02

Alors moi je prend (mais qu'est ce que je fou là à chaque fois XD) le papier à sebum (lol) c'est encore pas pour moi XD
En tout cas merci Leia ^^ C'est super cool de faire ça !
lilichan
Petit nouveau
Petit nouveau
lilichan

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:02

1 petite serviette
1 baume à lèvre yunho
1 crème pour les mains yunho =)

Dernière édition par lilichan le Mar 29 Jan - 20:03, édité 1 fois
Sapna
Petit nouveau
Petit nouveau
Sapna

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:03

Hey!!

Moi je prendrais bien 1 évantail JJ
1 lip balm de Yunho
1 crème de main Yunho!
c'est disponible?
Nanako
Débutant
Débutant
Nanako

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:03

J'aimerais un exemplaire de la crème missha pour les mains version Yunho et pour les photos, celle de Yunho la 12, 11 ou 3 si il en reste encore :)

Dernière édition par Nanako le Mar 29 Jan - 20:04, édité 1 fois
mimicerise
Petit nouveau
Petit nouveau
mimicerise

Féminin Messages : 8

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:04

Bonsoir!! 1 baume pour les levres double et une creme pour les mains Changmin stp!! :) Merci bcp!!! ^^

Dernière édition par mimicerise le Mar 29 Jan - 20:16, édité 3 fois
DollChucky
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:05

Bonjour Bonjour !

Alors je réserve des cartes déjà !
Je suis sûr de la 1 , 3, 8 et 10 et 12 !

Un baume à lèvre YunHo s'il te plait ! Et un ChangMin aussi !

Dernière édition par DollChucky le Mar 29 Jan - 20:07, édité 1 fois
houriaM
Petit nouveau
Petit nouveau
houriaM

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:05

Bonjour Leia,

Je vais prendre un baume à lèvre Changmin et une crème pour les main Yunho.

Merci d'avance
DollChucky
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:09

Alors j'édite ,

Un baume ChangMin
1 Papier à sebum

Et les photos 1 et 8 10!

Dernière édition par DollChucky le Mar 29 Jan - 20:10, édité 1 fois
4haaf
Fan
Fan
4haaf

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:09

merci mais tu m'as oublié pour la Crème pour les mains Changmin (。・◡・。)
PrincessDanika
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:10

1 eventail, 1 lighstick, 1 towel :)
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:11

n'éditez pas vos messages s'il vous plait, je ne m'y retrouve plus du tout là !!!
PrincessDanika
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:13

Je prends un baume à lèvre changmin, une crème pour les mains changmin et du papier sébum ! ^^
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

Bon, je suis désolée, mais je prend en compte les message AVANT edit !

C'est trop facile de mettre juste un produit pour poster rapidement puis d'éditer pour en rajouter deux. Et en plus, ça m'embrouille
SI vous voulez rajouter quelque chose, repostez un message.
HaurulovE
Habitué
Habitué
HaurulovE

Féminin Messages : 161

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:16

Allez soyons fous ~
Nan je vais juste prendre la creme pour les mains Changmin ^^
4haaf
Fan
Fan
4haaf

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:18

sorry leia ( ; _ ; ) (je l'avais pas vue avant en fait et je savais pas si je pouvais re-poster (×_×# ) alors je te prends aussi la crème pour les mains Changmin (*゚ー゚)ノ et encore désoli (。>ω<。)
Sapna
Petit nouveau
Petit nouveau
Sapna

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:19

s'il reste du papier à Sebum
2 crème de main Changmin
la photo 4 de catch me

En tout cas merci beaucoup Leia!!
DollChucky
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:19

Aaah désolé j'ai édité parce que j'ai oublié d'ajouter une photo !

Je te commande donc le dernier baume ChangMin et un Papier à sebum où je suis pas noté . :)

Merci Encore ~
mimicerise
Petit nouveau
Petit nouveau
mimicerise

Féminin Messages : 8

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:20

Dsl pour l'edit!! Je reste sur le lipbalm double et s'il reste une creme main Changmin je prend ^^'
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:27

*revient dans 30 minutes*
Sapna
Petit nouveau
Petit nouveau
Sapna

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

Est ce que je peux prendre un autre Evantail JJ??
4haaf
Fan
Fan
4haaf

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:33

j'hésitais un peu mais je vais te prendre la photo n°7 aussi ☆ (tant qu'o y est autant endommagé carrément le porte-monnaie (^з^) ) encore merci (。◕‿◕。)✿~
lilichan
Petit nouveau
Petit nouveau
lilichan

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:40

je peux aussi te prendre des carte TVXQ la 5 et la 9 s'il te plait =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ   Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ Icon_minitime

Ventes goodies officiels Jaejoong "Your My and Mine" et Produit Missha TVXQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant