AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie Disney entre Cassies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:12

Mmm les gens par contre il faudrait trouver rapidement une date parce que pour ceux qui ne viennent pas de Paris, plus on attend et plus les prix sont chers pour le train ou l'avion. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:48

Moi je suis pour =D evidement je n'ai pas de passeport =_= donc ce sera seulement s'il reste des places dispo ^^
et ce sera possible pour moi qu'en février-mars (je peux pas etre a Seoul ET a Paris XD)
Bref, j'espere que ca pourra se faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:34

moi je n'ai pas encore répondu à ce topic (*´∀`*) car je trouve que c'est une super occasion de vous voir tous (o・ω・o)mais ça dépendra vraiment de quand ça tombe car je serai plus en france jusqu'à début février alors ça dépendra vraiment de la date de l'événement(・∩・) sinon malheureusement je n'ai pas de passe non plus alors je vais voir s'il reste des places et si je reviens d'ici-là (//////▽//////)
Revenir en haut Aller en bas
sydven
Habitué
Habitué
sydven

Féminin Messages : 259
Points : 263
Age : 38
Localisation : In my dreams with JaeJoong <3

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:30

J'arrive un peu tard, la date a été fixé??

Sinon c'est une super idée et j'y participerai volontier si je suis dispo. j'ai pas de passeport donc se sera s'il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:19

Non, la date n'a pas été fixée, je vais lancer un sondage ce soir.
Mais à priori, ce sera un dimanche, en février ou première semaine de mars.
(puisque shizuka est disponible les dimanches, et moi je ne suis pas disponible avant février)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:54

Ok, ça devrait aller pour moi dans ces eaux là :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:30

Pour moi aussi! Normalement je dois descendre dans le Sud fin février debut mars mais vu que je n'ai pas encore pris mes billets...
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:29

Combien de personnes peuvent profiter de la réduction?
Et on se retrouverait où? A disney directement?
Juste pour savoir un peu, car si un dimanche, ce serait peut-être possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:50

c'est 5 personnes par personne ayant un passeport (porteur non compris)

Le truc c'est qu'il semblerait que le passeport d'Estelle soit expiré, ce qui ne nous ferait que 2 passeports, donc 10 personnes invitées (à 20€) + moi et shizuka.

je vais refaire une annonce sur facebook pour savoir qui a un passeport.

A priori, les gens sont plus pour le dimanche 10 février.

On peux se retrouver à l'entrée de disney ou bien à une gare pour ceux qui sont dans paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Shizuka
Petit nouveau
Petit nouveau
Shizuka

Féminin Messages : 4
Points : 6
Age : 28

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:19

Pour le point de rendez-vous pour ceux qui ne viendrait pas en rer (comme moi ><) je propose l'office du tourisme qui est au milieu de tout les parcs, juste devant la gare; enfin le seul bâtiment planté au milieu d'une court quoi >< Parce que pour avoir déjà donné rendez-vous a des gens devant l'entrée de Disney ... J'ai attendu longtemps avec la foule parce que je ne pouvais pas les apercevoir sweat Vous voyez après mais je sais que pour moi (et peut-être d'autre) pour pouvoir vous retrouver sa sera plus simple yeah Sinon pour le 10 février sa me va happy
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:51

Bonne idée l'office du tourisme.
Je viendrait probablement en voiture personnellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
loveDBSK94
Fan
Fan
loveDBSK94

Féminin Messages : 550
Points : 554
Age : 38
Localisation : Dans les bras ferme de YunHo ^_^v

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:03

le 10 février , je peux !!! il faut juste que je rentre pas trop tard car je travaille le lendemain (le 11). Donc sa me va !! ^_^
par contre dites moi , si je dois apporter quelque chose... et aussi définir l'heure du rendez vous...

sinon je voit pas du tout où est l'office du tourisme... car la dernière fois que je suis aller à Disney c'est avec mes 2 nièces+mes 3 soeurs, mon père et le mari d'une de mes soeurs en voiture... et je suis reparti toute seule en RER (car je voulais m'amuser encore longtemps .... l'une de mes soeurs (ma soeur aînée) avait un passeport et on a pu partir a 5 (ma mère avait préférer rester tranquillement à la maison)
bref c'est où? et il y a qu'une seule sorti ou plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:16

Il n'y a qu'un seul batiment pour le RER, donc tu devrait trouver assez rapidement je pense (à coté d'un genre de gros terre-plein central devant la gare il me semble)

Je vais créer un evenement facebook pour ce fanmeeting, il faudrait donc que ceux qui soient sur de venir s'inscrive au plus vite, car les places vont être limitées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:12

moi pour le 10 ça me va, sinon je viens de retrouver invitation de Disney qui me permet d'avoir un passeport gratuit, mais je sais pas si je pourrais faire rentrer des gens avec moi ce jour là par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

ah non, tu ne peux pas, ce n'est pas valable le jour de création du pass.

Au pire, si tu peux y aller un autre jour, tu peux aller le créer un peu avant, mais bon, ça coute des sous d'y aller, et faut avoir la foi pour le trajet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
subaru
Habitué
Habitué
subaru

Féminin Messages : 490
Points : 492
Localisation : Kame House

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:50

je viens je vais voir teen top le 9, je peux donc passer le 10 avec vous . bon évidement j ai pas de passeport. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:00

Moi (comme j'ai dis sur fb) c'est bon pour le 10 février aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:57

Ah shit en regardant sur le site j'ai pu voir qu'avec mon pass le 10 est un jour de restriction donc même si je le fais avant il me sera inutile, mais si je le fais ce jour là, je pourrais rentrer. Pour l'instant on est combien?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:37

ah mince. ça veut dire que pour umianne aussi ce sera un jour de restriction >.<

bah là le problème, c'est qu'au lieu d'avoir trois passe, on n'en a plus que 2, et je suis sure que plus de 10 personnes seront intéressées... faut que je redemmande sur fb >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:47

ahh c'est le pass découverte aussi qu'elle a. Moi je peux prendre celui de ma soeur mais c'est risqué :s meme si on se ressemble
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Habitué
Habitué
subaru

Féminin Messages : 490
Points : 492
Localisation : Kame House

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:17

y a plus de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:29

Bon, je vais créer un évenement sur facebook, savoir combien e gens sont réellement intéressés.

Si moins de 10, on peut faire ça le 10 avec seulement deux pass.
Si plus de 10, il faut qu'on change de date pour pouvoir profiter des pass découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
loveDBSK94
Fan
Fan
loveDBSK94

Féminin Messages : 550
Points : 554
Age : 38
Localisation : Dans les bras ferme de YunHo ^_^v

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:47

du coup qui y va pour le 10?
je peux le 17..... mais le truc c'est qu'il va falloir fixer l'heure du rendez-vous non?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:57

c'est le 17 au final. J'ai fait une évenement facebook pour l'occasion.

Pour l'heure de rendez-vous, ce sera vers 9h40, le temps qu'on récupère tuot le monde et qu'on prenne les billets avant l'ouverture des portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
loveDBSK94
Fan
Fan
loveDBSK94

Féminin Messages : 550
Points : 554
Age : 38
Localisation : Dans les bras ferme de YunHo ^_^v

Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:03

ok .. j'ai vu l’évènement sur fb et j'y participe ^^
je vais noter sa sur mon agenda pour ne pas oublier.... merci leia-chan ^^
et le point de rdv est toujours devant l'office du tourime?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Disney entre Cassies ?   Sortie Disney entre Cassies ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie Disney entre Cassies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Resto coréen entre Cassies samedi 19 janvier (midi ou soir)
» [ART] 120508 La date de sortie du film 'I AM.' est repoussée
» [VID] Baiser entre Tod (Junsu) et Rudolph dans Elizabeth
» [INFO] 120723 Sortie du BTS de Jaejoong pour "Protect the Boss" en Novembre
» [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Evènements et Projets :: Fanmeeting-