AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Empty
MessageSujet: [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince    [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:01

Le drama à succès de la chaîne SBS "Rooftop Prince" va sortir la première édition complète de son OST le 17 avril 2012.

La sortie de ce premier OST pour Rooftop Prince inclue les chansons qui proviennent de tous les OST/CDS précédemment sortis de Baek Ji Young, ALi et Jay Park, avec leurs versions instrumentales. En plus sont ajoutées 7 musiques d'ambiance du drama, ce qui fait un album avec un total de 13 pistes.

[INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Roofto10

-Liste des Pistes de l'OST de Rooftop Prince-

After a Long Time (한참지나서) – Baek Ji Young (백지영)
Hurt (상처) – Ali (알리)
Happy Ending (해피엔딩) – Jay Park (박재범)
Lotus (Buyong) Pond (부용지연못)
Empty (빈)
Rooftop Prince Title (옥탑방 왕세자 Title)
Return of Gang of 4 (쫄쫄이 4인방)
Seoul Outing (서울 나들이
Sleep Together with Flower Tonight (금소화동숙)
Riddle (수수께끼)
After a Long Time (한참지나서) – Instrumental
Hurt (상처) – Instrumental
Happy Ending (해피엔딩) – Instrumental

-Achat sur YesAsia-

Crédit : asian-drama.org
Crédit Vidéos : AsianDreamOST & kpop fabulous
TradFr : TVXQFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince    [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:44

Pour l'instant, j'aime beaucoup l'OST!! L'alternance entre ballades et chansons plus rythmées est bien respectée. J'aime bien l'ending de Jay Park, mais seulement en contexte!! Sinon, je pense qu'elle me soulerait vite haha~~

Je ne sais pas si on doit mettre le sujet ici. Je vais voir si je peux le déplacer à un endroit où il aura plus de visibilité. En tout cas, je vais mettre un lien dans le topic du drama ^_^ (par contre, il faudra que tu l'updates, je pense que je peux compter sur toi pour ça ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince    [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:54

~ J'avoue que j'aime également beaucoup l'OST, particulièrement la chanson de ALi qui est très belle. Je pense que je vais me le commander (par contre les OST qui sortiront après, seront différents, ou ce sera juste le même cd avec des ajouts de pistes? Pour savoir si c'est mieux d'attendre ou non ^^"). ~
~ Faire un sujet avec l'ensemble des OST qui vont sortir? En tout cas, je ferais les mises à jour ^_o. D'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de mettre les liens YT pour l'ep7 avec les sous-titres anglais sur l'article... Allez go. ~
~ Bon par contre, j'avoue que je prie pour une chanson de la part de Chunnie et même des JYJ *rêve éveillée*, ce serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince    [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:57

Je rêve aussi d'une chanson de Yoochun ou de JYJ. Mais on ne sait jamais, parfois certaines chansons n'apparaissent que loin dans le drama!!! (l'espoir fait vivre, les Cassies savent ça!!!)

Pour les liens YT dans la partie drama, ne t'embête pas, j'arrête de poster les liens streaming car ils sont enlevés trop vite.
Je me cantonne au DDL (les gens devraient être contents que j'uploade tout comme ça les épisodes seront dispos même quand les torrents n'auront plus de sources ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince    [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:02

Oui, merci pour ton travail ^_o. (D'ailleurs, les liens DM viennent encore d'être retirés).
Comme Cicéron l'a si bien dit : Dum Spiro Spero. On y croit, il reste encore beaucoup d'épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince    [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:04

Euh quand tu parles en latin, je comprends pas, désolée xDDDDD (la 4ème, ça remonte à trèèèèèèèèèès~~ loin ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince    [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:06

Sorry ^_^".
"Dum Spiro Spero" = "Tant que je Respire, J'espère" ^_o.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Contenu sponsorisé




[INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince    [INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] 120415 Sortie de la première partie complète de l'OST de Rooftop Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] 120426 OST Rooftop Prince Full Album Partie 3
» [INFO] 120620 JYJ Photobook < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo >
» [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande
» [INFO] 120723 Sortie du BTS de Jaejoong pour "Protect the Boss" en Novembre
» [INFO] 120827 Le Single de Xia JunSu "Uncommitted" atteint la première place de l'Hanteo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-