AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez

[TUTO] Comment se rendre à Coffee Cojjee ? // How to go to Coffee Cojjee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168

[TUTO] Comment se rendre à Coffee Cojjee ? // How to go to Coffee Cojjee Empty
MessageSujet: [TUTO] Comment se rendre à Coffee Cojjee ? // How to go to Coffee Cojjee   [TUTO] Comment se rendre à Coffee Cojjee ? // How to go to Coffee Cojjee Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:11

Comment se rendre à Coffee Cojjee ? // How to go to Coffee Cojjee
J'avais déjà vu un tutoriel pour se rendre à Coffee Cojjee avant de partir en Corée, et celui-ci partait de la station Apgujeong, mais cela nous faisait marcher pendant super longtemps (facile 20/30 minutes).
Et la deuxième fois que je m'y suis rendue, j'ai découvert qu'il y avait en fait une ligne de métro toute récente qui venait d'ouvrir et nous amenait juste à côté, donc j'ai fait un tuto à partir de cette ligne-ci.

I had already seen some tutorial about how to go to Coffee Cojjee before I go to Korea, but they were starting from Apgujeong Station, and we had to walk for about 20/30 minutes after that. The second time I went to the coffee, I realized that there was actually a very recent subway line who brought us only a faw minutes away from the coffee, so I made a tutorial using this new subway line and station.

Coffee Cojjee
Ouvre à 10h // opens at 10am (at least on the saturday)
Adresse : 94-9 Cheongdam-dong, Gangnam-gu, Seoul
Telephone/Phone number: 02-518-0126

Carte du quartier // Global Map
[TUTO] Comment se rendre à Coffee Cojjee ? // How to go to Coffee Cojjee Coffeecojjee_zpsd68605c8

Vous devez prendre la ligne Bundang (sur le plan, elle est indiquée en jaune foncé/orangé => voir ici), et descendre à la station "Apgujeong Rodeo". Regardez sur le plan du quartier quelle sortie prendre pour allez en direction des rues "apgujeong-ro 61 il" ou "apgujeong-ro 72 il" : Sortie 3

You have to take the Subway Line Bundang (on the maps, it's some kind of dark yellow line => check here) and get out at the station "Apgujeong Rodeo"
Look on the neigbourhood map in the subway station to know with exit to take to go in direction of "apgujeong-ro 61 il" or "apgujeong-ro 72 il" : exit 3

En sortant du métro, vous allez arriver sur la grosse rue "Apgujeong ro". Continuez tout droit, et très rapidement, vous devriez voir les locaux de la SM Entertainment de l'autre coté de la rue, sur votre gauche. Ne vous attendez pas à quelque chose de majestueux, c'est petit, pas très beau, il y a des arbres devant, et si il n'y avait pas eu une grosse affiche de Catch me pour capter mon attention, je l'aurait ratée. De votre coté de la rue, il est censé y avoir une station service. Juste après la SM, vous allez tomber sur la petite rue "Apgujeong-ro 61 il". Prenez à droite (après la station service), puis continuez tout droit (ça monte !) pendant deux minutes. Vous passerez un petit croisement, puis au second croisement (là, ça monte moins), prenez à gauche, et marchez à peine une minute. Vous allez voir apparaitre une statue  d'un penseur et Coffee Cojjee se trouvera juste là, sur votre droite.

Upon exiting the station, you'll end up on the big street "Apgujeong ro". Walk straight ahead and pretty fast, you'll see SME's building on your left, on the other side of the street. Nothing huge or fancy : it's small, not really pretty, there are trees in front of it, and hadn't it been for the big Catch Me banner in front of it, I would have missed it. In front of it, on your side of the street, there is a small gas station.
Just after SME, you'll see the little street "Apgujeong-ro 61 il" : turn on your right (after the gas station) then continue walking (the street goes up !) for 2 minutes. You'll cross a very small crossroad then, when you'll arrive on the second crossroad (the street doesn't goes up as much), turn on your left and continue for barely one minute. You'll see a statuse and Coffee Cojee will be here, on your right.

[TUTO] Comment se rendre à Coffee Cojjee ? // How to go to Coffee Cojjee Coffeecojee1_zps8436993e

[TUTO] Comment se rendre à Coffee Cojjee ? // How to go to Coffee Cojjee Coffeecojjee2_zps0a812ca1

Quand vous arrivez, dites que vous venez pour le café, car il y a aussi le salon de beauté "Red Carpet" à l'étage, et l'accueil (à coté duquel se trouve la fameuse étagère pleine de CD dédicacés ^^) est pour ce salon
Après votre commande, vous pourrez aller vous installer, ils vous donneront un petit objet en plastique qui fera un raffut pas possible quand votre commande sera prête.
Perso, je vous recommande de tester la limonade, car même si elle n'est pas donnée, est vraiment délicieuse (faite maison, il y a encore la pulpe du citron dedans miam). Jje n'ai pas d'avis sur le café, comme je n'aime pas ça, je n'en ai pas bu xD. Mais le chocolat aux marshmallow est aussi très bon.
C'est un endroit très sympathique, où vous aurez accès au wifi (nom du wifi : red, le code d'accès sera indiqué en bas de votre ticket de caisse).

When you'll arrive, say that you're coming for the coffee, because there is the beauty salon "Red Carpet" upstairs, and the reception (beside which is the famous shelf full of signed CDs ^^) is for this salon.
After you ordered, you can go and sit, they will give you a small device that will buzz like hell when your order will be ready.
Personnaly, I would advice you to taste the lemonade, because even if a bit pricey, it's really good (homemade, there are still the pulp of the lemon in it). No opinion about the coffee actually, I don't like it, so I never drink it xD But the marshmallow chocolate is very good too.
It's a realy nice place, where you will have access to the wifi (wifi name : red, the code will be written at the bottom of your receipt)

Plus de photos // More pics

Spoiler:

Crédit Tutoriel / traduction / photo : TVXQ France
Ne pas reposter sans crédit // Do not remove credit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net

[TUTO] Comment se rendre à Coffee Cojjee ? // How to go to Coffee Cojjee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1