Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Comment se rendre à Timeout Gelato - Guide Dim 22 Juil - 11:35 | |
| Voici un guide réalisé par Mish sur Candy-sky.com Il s'agit du magasin de glaces de Yoochun, qui possède plein de goodies, un incontournable pour les fans de Yoochun qui vont à Séoul ! En plus, les glaces ont l'air appétissantes ^^ Adresse : Asea Building, Sinsa-Dong, Gangnam-Gu, Seoul, Korea Tel : +82 2 3448 0604 Voici le plan pour s'y rendre Traduction :(1) Prendre la ligne 3 et sortir à la station Apgujeong (2) Prendre la sortie 5 (voir le plan) (3) Marcher tout droit jusqu'au "Real Clinic Group" (4) Tourner à gauche et vous pourrez voir "Timeout Gelato Bars" Et voici quelques photos qu'elle a prise à l'intérieur L'extérieur du magasin (un stickers de Yoochun offert quand on achète une glace) Les tarifs. pour infos deux parfums = 4,500 wons = 3,25€ familiale ( cinq parfums) = 19,800 wons = 14,3€ brownie + glace = 6,500 wons = 6,1€ Goodies en vente (un peu plus photos sur cet cet autre article) Crédit : Mish sur Candy-sky.com Traduction française : TVXQ France |
|
Aejin Habitué
Messages : 236 Points : 250 Age : 32 Localisation : Coffee Cojjee
| Sujet: Re: Comment se rendre à Timeout Gelato - Guide Dim 22 Juil - 12:10 | |
| OMFG !!! Je veux y aller !!!!! *bave en voyant les crèmes glacés* Un jour peut-être ........*.* C'st trop cool qu'il ai une boutiqe !! Et un magasin de glace italenne, c'est trop le rêve !! Il aurai pu avoir une boutique juste de goodies mais non <3 Le tableau avec pleins de photos c'est des photos de clients ? Est-ce qu'ils ont droit d'accocher une photo de leur visite ou est-ce que c'est pour des raisons particulières (genre des photo d'eux avec Yoochun là bas, mangeant une glace ??)
Dernière édition par Aejin le Dim 22 Juil - 15:08, édité 1 fois |
|
Kyana Addict
Messages : 1993 Points : 1998 Age : 36 Localisation : Somewhere~
| Sujet: Re: Comment se rendre à Timeout Gelato - Guide Dim 22 Juil - 14:16 | |
| Ah bah j'aurais bien aimé savoir ca quand j'y étais ;_; En tout cas elles ont l'air bonne leurs glaces *_* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se rendre à Timeout Gelato - Guide | |
| |
|