AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 120901 [NEWS] Choi Daniel est aussi vieux que Yunho (TVXQ) et BoA ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shining Cassiopeia
Petit nouveau
Petit nouveau
Shining Cassiopeia

Féminin Messages : 18
Points : 32
Age : 28
Localisation : YUNHO FRANCE !

120901 [NEWS] Choi Daniel est aussi vieux que Yunho (TVXQ) et BoA ?! Empty
MessageSujet: 120901 [NEWS] Choi Daniel est aussi vieux que Yunho (TVXQ) et BoA ?!   120901 [NEWS] Choi Daniel est aussi vieux que Yunho (TVXQ) et BoA ?! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02


Récemment, l'acteur Choi Daniel a été embarrassé devant le public à cause de son apparence mature.

Dans l'épisode de "Go Show" diffusé le 3 août sur SBS, Lim Chang Jung, Kim Jung Nan et Choi Daniel sont apparus comme invités. Le sujet de cette diffusion était "L'histoire d'une audition d'une star couronnée de succès ".

Lorsque le présentateur Jung Hyung Don demanda à Choi "Pourquoi ne portez-vous pas de lunettes aujourd'hui ?", l'interrogé répondit : "je ne porte pas de lunettes parce que j'ai une bonne vue, avec un taux de 1.5. Mais les gens disent que mon personnage dans les séries TV est beau avec des lunettes, donc je les porte parfois."

Il ajouta ensuite : "Je suis âgé de 27 ans, étant né en 1986.".
Lorsqu'il entendit cela, le présentateur, surpris, rétorqua : "Je ne peux pas croire que vous ayez le même âge que Yunho des TVXQ, Kim Hyun Joong des SS501 et BoA !"
. Cette remarque embarrassa Choi,dont le visage tend à le rendre plus vieux qu'il ne l'est.

Source : Xportsnews/ en.korea/ starringyoochun.net/ Tasha (Twitter @DongBang_BLAQ)
Traduction française : Youngseul @Yunhofrance (moi ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Yunho-France/194629714001219
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

120901 [NEWS] Choi Daniel est aussi vieux que Yunho (TVXQ) et BoA ?! Empty
MessageSujet: Re: 120901 [NEWS] Choi Daniel est aussi vieux que Yunho (TVXQ) et BoA ?!   120901 [NEWS] Choi Daniel est aussi vieux que Yunho (TVXQ) et BoA ?! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:34

yunho et hyun joong ne font pas leurs âges mais alors Boa elle s'est abusée quand même j'ai l'impression qu'elle a pratiquement la même tête depuis toujours (=゜エ゜=) (bon je ne vais pas me plaindre, tant mieux je l'adore telle qu'elle est d(。・∀・。) )

nous aussi dans notre forum on a des mutants qui ne font pas leurs âges (-_^)
Revenir en haut Aller en bas
 

120901 [NEWS] Choi Daniel est aussi vieux que Yunho (TVXQ) et BoA ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 120901 [NEWS] Bonne nouvelle : Missha Japan a signé officiellement avec Tohoshinki !!
» [ART] 120514 Super Junior: "Nous avons du chemin à parcourir avant d'être aussi populaires que les TVXQ"
» [NEWS] 120802 Yunho envoie des fleurs à MCountdown
» [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »
» [PIC] 120821 S.M.ART Exhibition - cartes postales TVXQ (Yunho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-