AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Empty
MessageSujet: [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »   [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:44

[NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » BoA-et-Yunho

BoA a récemment participé à l’émission radio KBS de Hong Jin Kyung durant laquelle elle a parlé des prestations qu’elle partagé avec Yunho (DBSK), Eunhyuk (Super Junior) ainsi que Taemin (SHINee) sur son titre « Only One. »

Afin de détendre l’atmosphère et aborder une question originale, le présentateur de l’émission a demandé à BoA « si elle devait aller sur une île déserte, qui est-ce qu’elle emmènerait avec elle. »

Ce à quoi la chanteuse a répondu quelque chose qui a surpris et ravi les internautes : « Je prendrais Yunho avec moi. [...] Parce-que nous sommes des amis proches, il s’occuperait très bien de moi et aurait idée des choses dont j’aurais besoin sans que j’ai à le dire. »

Des révélations qui permettent aux internautes de se faire de nouvelles idées sur l’amitié qui lie les deux artistes de la SM Entertainment, les auditeurs ont d’ailleurs commenté : « J’ai été surpris quand BoA a dit ça. » ; « Elle ne semblait même pas embarrassée par la question. » ; « J’ai beaucoup aimé leur performance ! »

Pour les personnes qui l’auraient loupée, vous pouvez retrouver la performance de BoA et Yunho (DBSK) sur « Only One » ci-dessous :



Source : TV Report
Trad française : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
NaNa20
Fan
Fan
NaNa20

Féminin Messages : 718
Points : 724
Age : 31
Localisation : Avec Yunho qui me dit Good Night à l'oreille

[NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »   [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:54

Il est mignon avec cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

[NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »   [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:15

la performance est just magnifique (♥∀♥), à chaque fois que je la revois j'ai des frisons (>v<)
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »   [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:15

Citation :
Parce-que nous sommes des amis proches, il s’occuperait très bien de moi et aurait idée des choses dont j’aurais besoin sans que j’ai à le dire
Wéwéwé, c'est surtout qu'il a l'air assez costaud pour construire une cabane, aller pêcher, doit être suffisamment débrouillard pour faire du feu et est un candidat parfait pour aider à la repopulation de l'île.

*homme-objet*
*me gusta*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Lexie_Cassiopeia
Débutant
Débutant
Lexie_Cassiopeia

Féminin Messages : 37
Points : 43
Age : 24
Localisation : Dans le ventre de Minnie.

[NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »   [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:26

Leia-chan a écrit:

Wéwéwé, c'est surtout qu'il a l'air assez costaud pour construire une cabane, aller pêcher, doit être suffisamment débrouillard pour faire du feu et est un candidat parfait pour aider à la repopulation de l'île.

Leia tu m'as deadée. xDDD
Personnellement je pense que BoA a une attirance pour Yunnie. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »   [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:35

Hahaha Leia qui lis entre les lignes XD J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Eileen☆
Débutant
Débutant
Eileen☆

Féminin Messages : 78
Points : 90
Age : 32
Localisation : Royaume Nord sur Elenwë

[NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »   [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:25

J'ai adoré quand ChagMin a commencé à parler de la taille de BoA et qu'elle lui a sorti "tu es MORT!" x'D
J'aime énormément cette performance, ils forment un très beau couple!~~ On peut effectivement sentir qu'ils sont tous les deux à l'aise pour la danse.

Lexie_Cassiopeia a écrit:
Personnellement je pense que BoA a une attirance pour Yunnie. è.é
Personnellement, cela ne me dérangerait pas du tout, s'ils sortaient ensemble *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://eileenworld.forumactif.fr/
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »   [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:11

Eileen☆ a écrit:
Personnellement, cela ne me dérangerait pas du tout, s'ils sortaient ensemble *o*

---> Personnellement ça me dérangerait BEAUCOUP s'ils sortaient ensemble !!!! xD
Yunho est à Jae !!!! ^^ (Ou à moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Eileen☆
Débutant
Débutant
Eileen☆

Féminin Messages : 78
Points : 90
Age : 32
Localisation : Royaume Nord sur Elenwë

[NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »   [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:00

Kina_Cassie a écrit:
Eileen☆ a écrit:
Personnellement, cela ne me dérangerait pas du tout, s'ils sortaient ensemble *o*

---> Personnellement ça me dérangerait BEAUCOUP s'ils sortaient ensemble !!!! xD
Yunho est à Jae !!!! ^^ (Ou à moi...)

Techniquement, le coup du couple "YunJae" (tout comme les autres) ne sont qu'un fantasme des fans ;D
Disons que pour revenir à la réalité ils iraient bien ensemble car ils se connaissent depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eileenworld.forumactif.fr/
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »   [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:12

Fantasme ou pas, il n'y a pas de fumée sans feu ! ;)
Chacun pense ce qu'il veut mais pour moi "Yunjae is real" <3 ^^

Mais sinon, oui ils se connaissent depuis longtemps et ils s'entendent super bien mais je pense que c'est justement la raison pour laquelle ils ne peuvent pas être ensemble... Passer de "très bons amis" à "être en couple" c'est très souvent une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
NaNa20
Fan
Fan
NaNa20

Féminin Messages : 718
Points : 724
Age : 31
Localisation : Avec Yunho qui me dit Good Night à l'oreille

[NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »   [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:56

Je suis tous a fait d'accord avec kina-cassie pour moi aussi yunho appartient à jaejoong et pour moi aussi Yunjae is réal.
Leia-chan tu m'a fait trop rire c'est pour la repopulation de l'île qui ne voudrait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »   [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] 120828 La tournée mondiale de Kim Junsu en conflit avec le typhon Bolaven, “Il attend à l'aéroport avec anxiété”‏
» [NEWS] 120808 Jaejoong révèle la signification de ses tatouages
» [NEWS] 120808 Tohoshinki sortent leur DVD live en Corée
» [NEWS] 120808 Kim Junsu sortira un nouveau single le 23 aout
» [NEWS] 120802 Yunho envoie des fleurs à MCountdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-