Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: [NEWS] 120808 Jaejoong révèle la signification de ses tatouages Mer 15 Aoû - 11:49 | |
| Jaejoong, membre du groupe d'idols JYJ, a récemment dévoilé la signification de forte foi que recèle le tatouage sur la partie gauche de son torse. Il a déclaré "J'ai fait le design de ce tatouage, et je me le suis fait faire il y a deux ans avec Yoochun. Les choses que je possèdent à l'heure actuelle peuvent disparaitre à n'importe quel moment, mais je garderai la foi jusqu'au bout." En plus du tatouage sur son torse, les noms de ses membres sont également tatoués sur une partie de son dos. Il a expliqué, "Certains disent que plus tard, je pourrais regretter de m'être fait tatouer le nom des membres. Mais je ne pense pas. Avec ce tatouage, peu importe à quel point je suis occupé, je me dirait que les membres sont toujours avec moi, et à chaque fois que j'y penserait, je sentirais que les membres sont important pour moi." Il a poursuivi en disant qu'il ne se tatouerai jamais un nom de femme sur le corps, y compris sa future femme. Il a insisté en disant que si il avait des enfants plus tard, il se tatouerai peut-être leurs noms, mais pas celui d'une femme. Credits: ajnews Trad anglaise : rachui@sharingyoochun trad française : TVXQ France |
|
4haaf Fan
Messages : 742 Points : 750 Age : 32 Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆
| Sujet: Re: [NEWS] 120808 Jaejoong révèle la signification de ses tatouages Mer 15 Aoû - 11:59 | |
| - Citation :
- Avec ce tatouage, peu importe à quel point je suis occupé, je me dirait que les membres sont toujours avec moi
oh trop mimi (*´∀`*) |
|