AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] 120808 Jaejoong révèle la signification de ses tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[NEWS] 120808 Jaejoong révèle la signification de ses tatouages Empty
MessageSujet: [NEWS] 120808 Jaejoong révèle la signification de ses tatouages   [NEWS] 120808 Jaejoong révèle la signification de ses tatouages Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:49

[NEWS] 120808 Jaejoong révèle la signification de ses tatouages JJTat

Jaejoong, membre du groupe d'idols JYJ, a récemment dévoilé la signification de forte foi que recèle le tatouage sur la partie gauche de son torse.

Il a déclaré "J'ai fait le design de ce tatouage, et je me le suis fait faire il y a deux ans avec Yoochun. Les choses que je possèdent à l'heure actuelle peuvent disparaitre à n'importe quel moment, mais je garderai la foi jusqu'au bout."

En plus du tatouage sur son torse, les noms de ses membres sont également tatoués sur une partie de son dos.

Il a expliqué, "Certains disent que plus tard, je pourrais regretter de m'être fait tatouer le nom des membres. Mais je ne pense pas. Avec ce tatouage, peu importe à quel point je suis occupé, je me dirait que les membres sont toujours avec moi, et à chaque fois que j'y penserait, je sentirais que les membres sont important pour moi."

Il a poursuivi en disant qu'il ne se tatouerai jamais un nom de femme sur le corps, y compris sa future femme. Il a insisté en disant que si il avait des enfants plus tard, il se tatouerai peut-être leurs noms, mais pas celui d'une femme.

Credits: ajnews
Trad anglaise : rachui@sharingyoochun
trad française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

[NEWS] 120808 Jaejoong révèle la signification de ses tatouages Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120808 Jaejoong révèle la signification de ses tatouages   [NEWS] 120808 Jaejoong révèle la signification de ses tatouages Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:59

Citation :
Avec ce tatouage, peu importe à quel point je suis occupé, je me dirait que les membres sont toujours avec moi
oh trop mimi (*´∀`*)
Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] 120808 Jaejoong révèle la signification de ses tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] 120808 Jaejoong donne son opinion à propos de sa potentielle victoire pour le prix du meilleur nouvel acteur pour son rôle dans Dr. Jin
» [PIC] 120808 Jaejoong interview
» [NEWS] 120808 Kim Junsu sortira un nouveau single le 23 aout
» [NEWS] 120808 Tohoshinki sortent leur DVD live en Corée
» [NEWS] 120808 BoA : « Si je devais aller sur une île déserte, j’emmènerais Yunho avec moi »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-