AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong : "Ce serait peut-être mieux si j'étais réprimandé" (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong : "Ce serait peut-être mieux si j'étais réprimandé" (partie 1) Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong : "Ce serait peut-être mieux si j'étais réprimandé" (partie 1)   [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong : "Ce serait peut-être mieux si j'étais réprimandé" (partie 1) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:05

[INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong : "Ce serait peut-être mieux si j'étais réprimandé" (partie 1) Vno046

Cette interview est divisée en trois parties. La première est à propos de Kim Jaejoong l'acteur, la deuxième est à propos de Kim jaejoong le membre de JYJ, et la troisième est à propos de Kim Jaejoong lui-même.

Le jour où j'ai rencontré Kim Jaejoong était vraiment très chaud. Le genre de jour où rien que marcher nous fait transpirer comme si il avait plu. Après la fin du tournage de on drama "Dr.Jin", Kim Jaejoong a enlevé son lourd costume historique et le jeune homme de 26 ans est apparu en t-shirt à manches courtes.

Les premiers mots de Kim Jaejoong ont été, "Bonjour tout le monde~ je suis Kim Jaejoong"... au premier regard porté sur Kim Jaejoong, je me suis dit, "sa peau est tellement pâle. Il ne bronze pas du tout ?"

Pour Kim Jaejoong, Dr.Jin était son premier drama historique, et il a parlé avec honnêteté de sa gêne et de ses peurs de jouer dans son premier drama historique. "Comme c'était ma première fois, j'étais très nerveux et j'avais peur. je ne savais pas quoi faire quand ça a démarré et je n'avais aucune confiance en moi. Le peur était tellement grande. Si je ne jouais pas bien, je ne savais pas ce qu'il allait se passer et ça m'a fait beaucoup douter."

[INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong : "Ce serait peut-être mieux si j'étais réprimandé" (partie 1) 1zm13fc

Ce n'était pas un personnage facile. Kim Kyung Tak qui a été abandonné par ses parents, amis et amour. Kim Jaejoong parle de son personnage "Tout les autres personnages avaient leur façon de penser. Le prince Ha Eung est très ambitieux, mon père Kim Byung Hee avait tout un plan alors que Kim Kyung Talk ne pensait qu'à "protéger ce qui m'appartient". Il n'a pas de désir ou d'ambition. Pendant que tout le monde suivait ses propres ambitions, Kyung Tak voulait simplement "protéger". Les autres personnages regardaient leur propre monde. Seul Kyung Tak regardait ses propres personnes."

Beaucoup de larmes ont également été versées. "Au début, je pensais que c'était un personnage au cœur de pierre, mais vers la fin, je pleurais beaucoup. Le tournage était éreintant, et pleurer demande beaucoup d'énergie. C'était très fatiguant. Qu'importe si c'était du cinéma ou non, ça brisait le cœur et mon corps ne pouvais pas le supporter."

Les dialogues de Kyung Tak étaient-ils vocalement trop dures/violentes ? Peut-être était-ce la crainte des dramas historique qui a rendu le ton de Kim Jaejoong peu naturel.

"Comment devrais-je jouer ce personnage dans le drama historique ? Comment devrais-je ajuster mon ton ? Je n'y connaissait rien sur la façon de se comporter et de parler. Comme c'était un officier militaire, et que tout le monde disait qu'il devait être séduisant, j'ai joué toute la première moitié du drama en pensant à être séduisant. Mon esprit était vide en ce qui concernait le drama historique "Je dois être fort et avoir l'air séduisant." C'étaient mes seules pensées. Puis j'ai regardé mon propre jeu et j'ai décidé d'enlever ça, et injecter de nouvelles choses dans le personnage"

[INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong : "Ce serait peut-être mieux si j'étais réprimandé" (partie 1) 330z9mg

Kim Jaejoong a aussi parlé de façon honnête des choses qu'un idol n'arrivait pas à oublier pendant qu'il joue. La scène d'un chanteur est différente du jeu d'un acteur. C'est un fait que Kim Jaejoong connait depuis longtemps.

"Je sais qu'il faut que je me débarrasse de moi-même, mais peut-être que je n'en était pas capable au début, puisque je n'ai pas débuté en tant qu'acteur. C'est pour ça que je n'arrivait pas à me lâcher en tant qu'acteur. Par exemple "avoir l'air séduisant", cette pensée me gênait. Alors qu'en fait, je serais plus séduisant si je me lâchais et m'impliquait dans mon jeu. Je ne le savais pas au début."

Il a eu du mal à se lâcher dans "Protect the Boss" et le regrette en y repensant. "Abandonner ce que l'on est, c'est difficile pour les chanteur-devenu-acteurs. Sur scène, il faut que je montre une image la plus séduisante et parfaite possible pour que le public soit satisfait. Mais pas quand je joue. Il faut se lâcher et montrer un soi intérieur. C'est vraiment difficile.
C'est facile de dépasser ses propres limites mais de rabaisser son mérite et s'impliquer dans le jeu, c'est difficile. Plus vous êtes capable de vous lâcher, plus il est facile de rentrer dans le personnage. Dans le future, je devrais me lâcher fréquemment."

Certains pourrait complimenter le jeu de Jaejoong tandis que des acteurs plus expérimentés dirait "Vous ne pouvez pas toujours complimenter." Jaejoong est d'accord avec ceci. "ce serait peut-être plus facile si j'étais réprimandé. Certains critiquerait mon jeu à cause de mon apparence. Alors je travaillerais encore plus dur pour montrer une meilleure image de moi-même à ces gens."

Observant son propre jeu de façon objective, et reconnaitre ses propres limites ne fut pas chose facile. C'est pourquoi la bravoure de Kim Jaejoong m'a fait forte impression. "Comment pourrait-je noter mon propre jeu ?" a déclaré Jaejoong "J'espère juste que tout le monde puisse reconnaitre que j'ai fait des progrès"

Puis il nous a fait part de son petit souhait en ce qui concerne ses rôles "Je n'ai pas besoin d'être l'acteur principal, mais si je pouvais jouer différentes sortes de personnages, ne serait-ce qu'en acteur secondaire, ça me va. Je ne sais que chanter et danser devant un public, mais maintenant, j'aimerais relever le défi de jouer devant un public."

Source : mydaily
Trad anglaise : rachui@sharingyoochun
Trad française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
 

[INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong : "Ce serait peut-être mieux si j'étais réprimandé" (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "j'aimerais pouvoir chanter à la télévision" (partie 2)
» [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)
» [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏
» [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, "J'ai failli m'envoler vers l'Angleterre quand Park Tae Hwan a été disqualifié” (Partie 2)‏
» [PIC] 120808 Jaejoong interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: TVXQ & JYJ :: Les membres :: Jaejoong :: Interviews-