AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏   [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:15

[INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ 2s1ras8

“Accepter un drama historique sans avoir d'expérience ? Je pense que je vais 100% me faire remonter les bretelles. Pour devenir Kim Jaejoong un vrai acteur, Je préfère relever de nouveaux défis que de choisir la voie la plus sûre."

J'ai récemment rencontré Kim Jaejoong, membre de JYJ, qui est en train de mûrir en tant qu'acteur, le 6 aout, dans un café de Cheongdam-dong. Jouant le militaire en fleur Kim Kyung Tak dans le drama de MBC "Dr.Jin", il a, à mon grand étonnement, accepté les critiques envers son jeu d'acteur au début du drama. Il était clair qu'il devait se montrer sous un meilleur jour dans le futur.

"Je n'avais pas prévu de gagner une quelconque reconnaissance à travers ce drama. Un acteur sans expérience tentant un drama historique est quelque chose de très difficile. Bien que je n'ai pas été capable de jouer parfaitement pour tout le monde, mais je peux actuellement présenter une nouvelle facette de moi, pas Kim Jaejoong de JYJ. Et j'en suis satisfait"

Les membres de JYJ ont prouvé leurs capacités en chant, en drama, et en capacités de divertissement et durant la conférence de presse de production de Dr.Jin, Kim Jaejoong a déclaré que "Parmi les membres de JYJ, je suis le plus mauvais acteur."

En lui redemandant de noter son jeu d'acteur, Jaejoong a dit "Ce n'est pas moi qui devrait noter. Comment est-ce que je pourrait noter mon propre jeu ? (rire)". Il a dit "Le jeu gentil et charismatique de Yoochun a un ressenti différent du mien. Chacun a ses propres mérites.", évitant ainsi la question de la comparaison avec Yoochun.

[INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ So2uwx

Kim Jaejoong l'acteur sérieux, s'échappe des biais anti idol-acteurs.

Des idols qui deviennent acteurs pourraient être une erreur dès le départ. Leur statut d'idols leur valent beaucoup plus de critiques quand ils tentent de jouer la comédie. Ce jour, Kim Jaejoong a aussi déclaré qu'il souhaiterait devenir un acteur qui partagerait le même point de vue que le public à travers son jeu.

"Je pense que je ne devrais pas me contenter de jouer dans ce que je suis capable de faire. Ce ne serait pas bon pour moi. Si jamais je devais jouer un personnage similaire, j'essaierais d'être meilleur, et je préfèrerait prendre des remontrances et essayer de nouveaux personnages."

Kim Jaejoong aurait simplement pu choisir le personnage qu'il voulait, ou jouer dans n'importe quel drama grâce au soutien de ses fans (T/N : grâce au soutien des fans, n'importe qui aurait pu devenir un succès) mais sa détermination est forte. Il s'est exprimé "Je voudrais essayer une comédie romantique de nouveau. J'aimerais essayer de jouer un patient psychopathe dans un film d'horreur."

A y réfléchir, "Dr.Jin" était le drama historique difficile dans lequel il a choisi de s'impliquer. Jaejoong a déclaré "Dr.Jin m'a donné la détermination que j'ai pour de futurs rôles, et est un travail qui m'a appris des choses ."

[INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ 2hd71mq

Révéler une relation amoureuse à 20 ans - NON. Probablement okay à 30 ans.

Étant acteur et chanteur, son emploi du temps est serré. Mais il a 27 ans est est à l'âge parfait pour avoir des relations amoureuses. Cependant pour Kim Jaejoong, la star mondiale qui reçoit de l'amour du monde entier, révéler une relation amoureuse n'est pas chose facile.

Jaejoong, "j'ai peur que les fans soient blessées et tristes. Je pense que la moitié de nos fans sont différents. j'ai vu sur un forum DC une fois que quelqu'un avait écrit un article ayant pour titre 'J'espère que Jaejoong rencontrera une fille comme ça.' Je pense que la fan qui a écrit ça est très cool. Si je devait dévoiler ma relation, certaines fans serait quand même blessées non ? Je ne révélerais pas mes relations quand j'aurais dans la vingtaine. J'y penserai quand j'aurais plus de trente ans~ Ha"

Vous êtes comme ça, mais qu'en est-il de Yoochun et Junsu, pensez-vous qu'ils dévoileraient leur relations un jour ?
"Ils aiment la jouer cool~ mais je pense qu'ils ne le révéleraient pas. Si un jour Yoochun prévoyait de se marier avec quelqu'un, j’irai apporter moi-même les preuves aux journalistes !"

Source: thestar.chosun
Trad anglaise : rachui@sharingyoochun
Trad française : TVXQ France


Dernière édition par Leia-chan le Mer 8 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Eihpos
Habitué
Habitué
Eihpos

Féminin Messages : 422
Points : 460
Age : 32

[INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏   [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:28

J'aime comment il évite la question bateau de la comparaison avec Yoochun ^^
Citation :
j’irai apporter moi-même les preuves aux journalistes
Espèce de traître xD

Citation :
Je ne révélerais pas mes relations quand j'aurais dans les vingts ans.
Plutôt : "tant que je suis dans la vingtaine", non ? Je trouve que ça sonne un peu bizarre comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-sky-haneul.tumblr.com/
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

[INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏   [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:53

Ah ça me stresse quand ils parlent de relations~! Je ne rêve pas du tout de me marier avec l'un d'entre eux ! C'est vrai que je les imagine très bien en vrai couples YooSu et YunJae mais c'est pas pour ça ! Je veux pas en entendre parlé c'est tout lol Je serai heureuse pour eux quoi qu'ils fassent.. enfin tant qu'ils sont eux, heureux, biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏   [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:57

Eiphos : j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 36
Localisation : Somewhere~

[INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏   [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:18

Eihpos a écrit:
Citation :
j’irai apporter moi-même les preuves aux journalistes
Espèce de traître xD

Haha j'ai pensé pareil xD

Enfin bon, quand il dit qu'il est le plus mauvais acteur parmis les JYJ... On a tous vu jouer Junsu hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏   [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, “Si Park Yoochun se mariait ? Je serais le premier à dévoiler la nouvelle” (Partie 1)‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INTERVIEW] 120808 The Star: JYJ Kim Jaejoong, "J'ai failli m'envoler vers l'Angleterre quand Park Tae Hwan a été disqualifié” (Partie 2)‏
» [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "j'aimerais pouvoir chanter à la télévision" (partie 2)
» [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong : "Ce serait peut-être mieux si j'étais réprimandé" (partie 1)
» [INTERVIEW] 120808 Kim Jaejoong "La petite-amie qu'on m'a présenté était en réalité une croqueuse d'idols" (partie 3)
» [INT] 120413 Park Yoohwan a mentionné Park Yoochun dans une interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: TVXQ & JYJ :: Les membres :: Jaejoong :: Interviews-