La brutalité choquante des sasaengs de Park Yoochun. Les sasaeng sont souvent décrites comme des fans obsessives qui suivent leur star préférée partout, constamment, et tente de fouiller dans le moindre aspect de sa vie, jusqu'au point nauséabond du stalking.
Le 10 juillet, une photo de la vie de tout les jours de Park Yoochun a été postée sur un un forum avec la légende "les sasaeng de Park yoochun ont installé des cameras de surveillance dans son parking"
Dans la capture d'écran, on peut voir Park Yoochun se cacher derrière un mur pour vérifier qu'il n'y a pas de sasaeng avant d'avoir le courage de pouvoir enfin rentrer chez lui.
La sasaeng qui a installé la caméra a posté ces screenshot en ligne avec fierté, comme si il s'agissait d'un bien précieux.
Park Yoochun avait fait part de son opinion sur les sasaeng dans une interview avec TV Report en juin (les JYJ étaient sous le feu des critiques après qu'un média ait dévoilé des vidéos et extraits audio des membres se montrant violent envers leurs sasaeng)
"C'est vraiment dur de les comprendre désormais," a déclaré Yoochun. "j'ai tenté de les comprendre pendant des années, et de les accepter comme une part du fandom, mais honnêtement, je ne crois pas que ce soit de vraies fans. Les sasaeng nous terrorisent avec leur comportement inappropriés. Je sais que les gens disent que je doit vivre avec, mais ce n'est vraiment pas facile."
Dans les nouvelles similaires, Kim Heechul des Super Junior a mis en garde ses sasaeng sur twitter, avant de clôturer son compte le 9 Juillet.