AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre" Empty
MessageSujet: [ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre"   [ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre" Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:38

[ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre" Yoochun_CPOTRH101

Dans leur dernière affiche pour le drama du jeudi-vendredi de SBS "Rooftop prince", les acteurs Park Yoochun et Han Ji Min ont attiré l'attention.

Le teaser pour la vidéo, ainsi que la présentation des personnages de "Rooftop Prince", dont la diffusion débutera le 23 avril, ont été révélés en même temps que l'affiche. Sur cette affiche, la princesse héritière Park Ha (Han Ji Mi) donne un câlin au prince héritier Lee Gak (Park Yoochun) par derrière.

De plus, une photo dont le point central est Park Yoochun en survêtement, ainsi qu'une autre photo où Park Yoochun se cache dans une boite ont provoqué l'hilarité du public.
Les personnes ayant vus cette photo ont déclaré "C'est un animal de compagnie ? Si j'avais un prince héritier comme celui-là, je le gâterait jusqu'à la mort" "J'attends vraiment ce drama avec impatience" et "C'est le drama avec voyage dans le temps que j'attends le plus."

"Rooftop Prince" est une comédie romantique, et dans ce drama, le prince héritier perd sa princesse et voyage 300 ans dans le futur jusqu'à notre époque, pour retrouver son amour perdu. Le casting inclus Lee Min Ho, Jun Min Seo, Jung Yoo Mi et Lee Tae Sung.

Source : [BaiduTVXQ + enews24]
Traduction anglaise : dongbangdata.net
Traduction française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre" Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre"   [ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre" Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:48

~
Citation :
Animal de compagnie
... Un remake du drama "Kimi wa peto" avec YooChun commence dans ma tête. Je ne dirais pas non x). ~
~ Ils sont mignon tous les deux sur la photo 2. ~
~ Bref, il me tarde de voir ce drama, (je suis d'ailleurs bien intrigué par les scènes où ils vont jouer en survêtement...Je me demande ce que cela va bien donné). ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
sydven
Habitué
Habitué
sydven

Féminin Messages : 259
Points : 263
Age : 38
Localisation : In my dreams with JaeJoong <3

[ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre" Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre"   [ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:42

Sérieux le survêtement en général j'trouve ca horrible... mais bizarre porté par Yoochun c'est pas pareil... MDR!!
c'est vrai qu'ils sont chou tous les 2... j'ai hate de voir ce drama!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre" Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre"   [ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120224 Park Yoochun sortant d'une boite - "Prince hériter à vendre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INT] 120413 Park Yoohwan a mentionné Park Yoochun dans une interview
» [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père
» [ART] 120314 Le père de Yoochun de JYJ et de Park Yoohwan vient de décéder
» [ART] 120407 Le costume de Park Yoochun fait par Yoo Ah-In ???
» [ART] 120327 Park Yoochun surnommé le "génie du script"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-