AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive. Empty
MessageSujet: [NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive.   [NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:12

[NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive. 12060410
Spoiler:

JunSu des JYJ a été nominé en tant que plus grande star populaire pour la troisième année consécutive.
L'après-midi du 4 juin, il a reçu le prix de la popularité pour son rôle dans la comédie musicale "Elisabeth' à la sixième édition des "Musical Awards" qui s'est tenu au théâtre national de Corée. Par cela, il a reçu ce prix pour la troisième année consécutive.

Kim JunSu a dévoilé ses sentiments en disant, avec embarras et timidité, : "J'ai reçu ce prix pour la troisième année consécutive. J'ai entendu dire que les votes du public et des fans étaient de 100%. Merci beaucoup pour m'avoir choisi.

Kim Seon Young qui a reçu le prix de la popularité avec Kim JunSu a dévoilé ses sentiments en disant qu'il prenait cela comme un cadeau de tout le monde. Merci beaucoup".

Le prix du meilleur acteur et de la meilleure actrice ont été données à Cho Seung Woo de "Doctor Zhivago" et à Ok Joo Hyun de "Elisabeth".

Source : TV Report
Image : Tag
Credit : korea.com
TradFr : TVXQFrance
*changement de photo (1) car je la trouve superbe celle-la.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive.   [NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive. Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:03

Bon et bien j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran :D
(Susu qui gagne son award remplace Susu en Tod)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive.   [NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:07

Mon dieu que cette photo est magnifique *_*
(mais elle passe pas sur mon écran, elle est toute écrasée T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive. Empty
MessageSujet: Re: [NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive.   [NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEW] 120604 Kim JunSu reçoit le prix de la popularité pour la troisième année consécutive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VID] 120604 Kim Junsu gagne le Prix de la Popularité à la sixième édition des Musical Awards
» [ART] 120403 TVXQ participera au Dream Concert pour la seconde année consécutive
» [INFO] 120509 JunSu nominé pour le meilleur premier rôle masculin et Elisabeth pour la Comédie Musicale de l'année à la sixième édition des "Musical Awards".
» [ART] 120604 Jaejoong de JYJ prouve une fois de plus sa popularité en dépassant les 100,000 fans sur Baidu
» [NEWS] 120808 Jaejoong donne son opinion à propos de sa potentielle victoire pour le prix du meilleur nouvel acteur pour son rôle dans Dr. Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-