AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Empty
MessageSujet: [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé   [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:29

[TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé 64831658

Kim Jaejoong de JYJ est devenu un homme à plusieurs visages.

Dans le drama de MBC 'Dr.Jin', Kim Jaejoong interprète le rôle du plus puissant soldat de l'époque Joseon : Kim Kyung Tak.

Bien qu'il s'agisse de sa première expérience dans un drama historique, il a réussi à recevoir des critiques favorables pour avoir pu faire l'aller-retour entre un officier sérieux, et un fils triste d'être né hors-mariage.

Il a plus particulièrement gagné le surnom de "petit-ami du weekend" en étant vif et sérieux avec tout le monde, sauf sa fiancée Young Rae (Park Min Young), avec laquelle il se montre gentil.

Mais il échoue tout de même à ravir son cœur.

Quand elle s'obstine agir comme si Kyung Tak ne l'intéressait pas, mais montre des sentiments envers Jin Hyuk (Song Seung Hun), leur amour ést condamné.

Kim Jaejoong doit donc de nouveau jouer le rôle d'un homme qui aime sans être aimé en retour, suivant le même schéma que dans Protect the Boss.

Les internautes se sont exprimés sur ce sujet "Pourquoi est-ce que c'est toujours lui qui n'est pas aimé en retour ?" "L'amour de Kim Jaejoong est encore plus triste que les scènes d'amour" et "il est probablement devenu un expert dans ce genre de rôles maintenant".

Dans le drama "Protect the Boss", diffusé l'année dernière, Kim Jaejoong interprétait le rôle de Cha Muwon, amoureux de Seo Na Yoon (Wang Ji Hye) et de No Eun Sul (Choi Kang Hee), mais qui ne recevait aucun amour en contrepartie.

Même dans le drama "Sunao ni Naranakute" en 2010, son personnage craquait pour le personnage interprété par Ueno Juri.

En 2006, quand il faisait partie des TVXQ, il a joué dans le drama "Dating on Earth" avec les autres membres du groupe, et jouait le rôle d'un lycéen délinquant, qui tombait amoureux de sa prof principale.

Est-ce que Kim Jaejoong sera aimé un jour ?

Source : Enewsworld
Traduction : TVXQ France

PS : Je me dévoue
PS2 : J'en reviens pas qu'il aient mentionné Dating on Earth... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé   [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:36

MDR ! Je l'avais vu hier cet article et il m'avait fait mourir de rire. Pauvre Jaejoong !!!!!
Je veux bien me dévouer aussi, si personne n'est contre. ♥
^^
Et je n'en reviens pas non plus qu'ils soient remontés aussi loin jusqu'à citer Dating On Earth !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Atea
Fan
Fan
Atea

Féminin Messages : 518
Points : 532
Localisation : poche arrière droite de JJ...ah, qui est-c...YH? ô_o

[TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé   [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:24

Superbe article qui incitera encore plus de gens a se dévouer corps et âme à notre JJ bien aimé (malgré ses rôles douteux et non représentatifs de la réalité, qu'on se le dise ;) ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé   [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:26

Pauvre Joongie, on va finir par croire qu'il fait exprès de choisir ce genre de rôle pour ne pas que les fans ne soient trop jalouses xD (Quel grand cœur ! ^^)
Sauf que c'est tout le contraire x'D Elles sont pas vraiment contentes.

Je me souviens d'une fancam avec traduction de Jae et Junsu pendant un de leurs mini fanmeetings avant une séance de "The Day" et une fan avait dit à Jae : "Jaejoong oppa s'il te plait la prochaine fois ne joue pas un rôle avec un amour à sens unique !" xD Et ça l'avait fait rire !!! Il avait déjà tout prévu, j'en suis sûre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé   [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:59

j'ai eu peur en voyant le titre de l'article, je pensais que ça allait encore être un scandal de je-ne-sais-quoi mais en fait il s'agit juste d'un délire sur ces dramas :D

(moi aussi je me dévoue. Quand il veut le coco no soucis)
Revenir en haut Aller en bas
SteillallietS
Débutant
Débutant
SteillallietS

Féminin Messages : 24
Points : 26
Age : 34

[TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé   [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:06

Citation :
Est-ce que Kim Jaejoong sera aimé un jour ?
la grosse blague !!!!! :lol:
En tous cas il ne choisit pas des personnages de Héros ou des personnages forts, Mais au moins ce ne sont pas des personnages méchants ou détestables. Il aura quoi comme rôle dans le prochain film?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé   [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:07

Citation :
Il aura quoi comme rôle dans le prochain film?
Un idol qui se fait enlever.

Franchement, j'adorerait que ce soit un idol du genre "imbu de lui-même, hautain et insupportable" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé   [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:27

[quote="Leia-chan"]
Citation :
Franchement, j'adorerait que ce soit un idol du genre "imbu de lui-même, hautain et insupportable" xDDD

Omo j'adorerais ça moi aussi *_*
Ça serait drôle ! Et je le vois très bien dans ce rôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Mizukie
Petit nouveau
Petit nouveau
Mizukie

Féminin Messages : 9
Points : 13
Age : 27
Localisation : hm...dans la poche arrière de JJ ou bien alors....mais ...c'est celle de Changmin !? ~♥

[TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé   [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:37

Mon pauvre jaejoong j'avoue qu'il n'a pas beaucoup de chance de jouer des rôles qui sont tous presque (voir) similaire --' à croire qu'ils pensent qu'il ne sait jouer que ces rôles là ^^ mais bon je me dévoue corps et âme pour l'aimer je suis toute oui pour le rendre heureux ;) et j'ai vraiment hâte de voir ce drama quand même !!! Jaejoong est toujours à croquer dans ses dramas même si c'est "le mal aimé" 😢

[TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Tscthsk1
Revenir en haut Aller en bas
SteillallietS
Débutant
Débutant
SteillallietS

Féminin Messages : 24
Points : 26
Age : 34

[TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé   [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

Citation :
Franchement, j'adorerait que ce soit un idol du genre "imbu de lui-même, hautain et insupportable" xDDD

Ah Ouiii!! Ça Changerait!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé   [TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TRAD] 120531 Kim Jaejoong est encore une fois mal-aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VID + TRAD] 120531 Messages de Yunho et Changmin pour la sortie du film "I.AM"
» [ART] 120604 Jaejoong de JYJ prouve une fois de plus sa popularité en dépassant les 100,000 fans sur Baidu
» [PIC + TRAD] 120821 Mise à jour du blog de Hayato - Jaejoong
» [ART] 120228 JaeJoong gagne le "Shorty Award" de la célébrité la plus populaire pour la deuxième fois.
» [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-