| [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" | |
|
Auteur | Message |
---|
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Ven 20 Avr - 20:02 | |
| L’actrice Song Ji Hyo et le chanteur-acteur Kim Jaejoong (JYJ) viennent d'être confirmés dans les rôles principaux du film ‘Here Comes Jackal’. (T/N : le chacal arrive)‘Here Comes Jackal’ est une comédie sur une tueuse maladroite qui reçoit pour mission d'enlever un chanteur très populaire et tente en vain par de nombreux moyens de le tuer, déclenchant une série d’événements hilarant avec la police. Song Ji Hyo, qui est actuellement très populaire grace à l'émission de SBS Running Man, fera montre de ses talents de comédienne dans ce film. Il s'agit du retour de Song Ji Hyo sur grand écran après Frozen Flower en 2008 et Late Blossom en 2010. Le chanteur-acteur Kim Jaejoong ne fera pas seulement son apparition dans un drama, mais il fera également ses débuts officiels sur grand écran avec ce film. Bien qu'il ait déjà joué dans Heaven's Postman en 2009, ce sera son premier long-métrage. Après la confirmation de ses talents d'acteur l'année dernière dans Protect the Boss, le drama Timeslip Dr.Jin débutera bientôt. L'autre facette de son charisme d'acteur, celle sur grand écran, est fortement attendue. Le film sera réalisé par Bae Hyung Joon, du film Don't Believe Her", et sponsorisé par Lotte. En plus de Song Ji Hyo et de Jaejoong, le casting secondaire est actuellement en train d'être choisi. Le film est prévu pour une sortie possible courant Septembre/Octobre. source: OSEN + Jaejoong Baidu Traduction anglaise : rachui@sharingyoochunTraduction française : TVXQ France |
|
| |
rainyblue97 Habitué
Messages : 131 Points : 133 Age : 27 Localisation : Au milieu d'un beau Red Ocean ♥
| Sujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Ven 20 Avr - 20:11 | |
| Je sens qu'on va bien rigolé avec ce film ! |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Ven 20 Avr - 20:24 | |
| Moi je m'inquiète juste de son état de santé, avec les deux tournages qui vont se superposer/s'enchainer :( |
|
| |
rainyblue97 Habitué
Messages : 131 Points : 133 Age : 27 Localisation : Au milieu d'un beau Red Ocean ♥
| Sujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Ven 20 Avr - 20:27 | |
| + l'album de JYJ aussi, normalement (m'enfin .. pas comme si ils pouvaient faire leur promo' normalement bien sûr ! :'D) C'est vrai que ça va être chaud mais bon, ça devrait aller ! Jae 화이팅 !!
|
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Ven 20 Avr - 20:32 | |
| L'album, ça viendrait après les tournages donc ça va encore... |
|
| |
rainyblue97 Habitué
| Sujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Ven 20 Avr - 20:51 | |
| T'as une date officielle pour l'album ?? J'ai juste entendu que ça serait pour la seconde moitié de l'année |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Ven 20 Avr - 20:58 | |
| Seconde moitié de l'année, ça fait un enregistrement cet été. Je n'ai pas de date, mais IN HEAVEN était sorti en septembre, donc on peut supposer que ce sera dans ces eaux-là, ou un peu après. De toute façon, c'est eux qui vont choisir quand l'enregistrer leur album, donc attendre la fin du tournage de Jae je suppose. |
|
| |
rainyblue97 Habitué
| Sujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Ven 20 Avr - 21:05 | |
| Ah oui j'oubliais cet ÉNORME détail ! lol Chez C-Jes c'est plus la même chose qu'avant, donc oui c'est très possible qu'ils attendent la fin du drama (et c'est tant mieux). |
|
| |
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Ven 20 Avr - 21:23 | |
| N'empêche ça m'inquiète un peu tout ça... Ils ont prévus un album mais ils ont tous un emploi du temps surchargé. Et là c'est J.J. qui va avoir beaucoup à faire dans les mois à venir. Et bien que JunSu, va bientôt en avoir terminé avec sa comédie musicale, il va encore y avoir ses concerts, puis peut-être de la publicité à faire pour son album (enfin... si il peut en faire). Par ailleurs, YooChun, après la fin de son drama, ça m'étonnerait qu'il reste inactif, tout comme JunSu quand ce qu'il fait actuellement sera terminé... Je sens gros comme une maison que ces deux derniers vont accepté d'autres contrats. Ils vont se tuer à la tâche. Pensez à prendre des vacances, les gars >_>... Enfin, après, je suis contente de voir Jae a l'affiche d'un film (tout comme, je suis contente pour Ju&Yoo), le synopsis à l'air sympa comme tout en plus. Mais bon... faudrait qu'ils pensent à leur santé. Car rien que la fin du tournage de JJ, va certainement correspondre plus ou moins à une sortie d'album, donc qui dit sortie, dit ensuite tournée etc... |
|
| |
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Mar 24 Avr - 10:28 | |
| MAIS ! C'est pas la fille qui joue dans In Heaven ? O.O en tout cas, vu le résumé, ca va être poilant je le sens. Mais c'est vrai que niveau repos on repassera j'ai l'impression. =S |
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Mar 24 Avr - 10:34 | |
| Bah si, c'est Song JiHyo xD Tu la connaissais pas avant In heaven ? oO Elle est chez CjeS elle aussi, et c'est la seule MC fille de Running Man !
Et puis elle a fait plein de drama avant, genre Goong... |
|
| |
harrylechat Habitué
| Sujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Dim 29 Avr - 23:40 | |
| c'est vrai que c'est inquietant pour leurs santé , mais aretté moi si je me trompe ! mais grosso modo , C-Jes s'est construit autour d'eux , nan ?
c'est pas eux les patrons parce qu'ils ont pas le temps de tout faire et parce qu'ils ont pas les qualités de gestionnaires et tout ce qui va avec . mais ca me donne l'impression que c'est eux qui tiennent les reines ? et que petit a petit d'autres idols sont integré a l'agence pour profité de la "liberté" et d'un traitement "digne" .
leurs contrat ne sont plus imposé ? ils peuvent dire oui ou non ?
|
|
| |
Leia-chan Westeros Queen
| Sujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Dim 29 Avr - 23:44 | |
| Je ne pense pas qu'on lui aie imposé... Il a du choisir de lui-même.
Peut-être qu'il en avait marre de rien faire, parce que là depuis les concert en Amérique du Sud, Jae..il se repose... |
|
| |
harrylechat Habitué
| Sujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Lun 30 Avr - 0:15 | |
| hyperactif comme ils sont il a du faire pleins de choses meme si c'est pas "publique" composé pleins de chansons par exemple ( comment ca c'est mes fantasmes qui parle ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" | |
| |
|
| |
| [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" | |
|