AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:02

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" 2hwcqrm
L’actrice Song Ji Hyo et le chanteur-acteur Kim Jaejoong (JYJ) viennent d'être confirmés dans les rôles principaux du film ‘Here Comes Jackal’. (T/N : le chacal arrive)

‘Here Comes Jackal’ est une comédie sur une tueuse maladroite qui reçoit pour mission d'enlever un chanteur très populaire et tente en vain par de nombreux moyens de le tuer, déclenchant une série d’événements hilarant avec la police.

Song Ji Hyo, qui est actuellement très populaire grace à l'émission de SBS Running Man, fera montre de ses talents de comédienne dans ce film. Il s'agit du retour de Song Ji Hyo sur grand écran après Frozen Flower en 2008 et Late Blossom en 2010.

Le chanteur-acteur Kim Jaejoong ne fera pas seulement son apparition dans un drama, mais il fera également ses débuts officiels sur grand écran avec ce film. Bien qu'il ait déjà joué dans Heaven's Postman en 2009, ce sera son premier long-métrage. Après la confirmation de ses talents d'acteur l'année dernière dans Protect the Boss, le drama Timeslip Dr.Jin débutera bientôt. L'autre facette de son charisme d'acteur, celle sur grand écran, est fortement attendue.

Le film sera réalisé par Bae Hyung Joon, du film Don't Believe Her", et sponsorisé par Lotte. En plus de Song Ji Hyo et de Jaejoong, le casting secondaire est actuellement en train d'être choisi. Le film est prévu pour une sortie possible courant Septembre/Octobre.

source: OSEN + Jaejoong Baidu
Traduction anglaise : rachui@sharingyoochun
Traduction française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
rainyblue97
Habitué
Habitué
rainyblue97

Féminin Messages : 131
Points : 133
Age : 26
Localisation : Au milieu d'un beau Red Ocean ♥

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:11

Je sens qu'on va bien rigolé avec ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:24

Moi je m'inquiète juste de son état de santé, avec les deux tournages qui vont se superposer/s'enchainer :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
rainyblue97
Habitué
Habitué
rainyblue97

Féminin Messages : 131
Points : 133
Age : 26
Localisation : Au milieu d'un beau Red Ocean ♥

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:27

+ l'album de JYJ aussi, normalement (m'enfin .. pas comme si ils pouvaient faire leur promo' normalement bien sûr ! :'D)
C'est vrai que ça va être chaud mais bon, ça devrait aller !
Jae 화이팅 !!
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:32

L'album, ça viendrait après les tournages donc ça va encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
rainyblue97
Habitué
Habitué
rainyblue97

Féminin Messages : 131
Points : 133
Age : 26
Localisation : Au milieu d'un beau Red Ocean ♥

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:51

T'as une date officielle pour l'album ?? J'ai juste entendu que ça serait pour la seconde moitié de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:58

Seconde moitié de l'année, ça fait un enregistrement cet été.
Je n'ai pas de date, mais IN HEAVEN était sorti en septembre, donc on peut supposer que ce sera dans ces eaux-là, ou un peu après.
De toute façon, c'est eux qui vont choisir quand l'enregistrer leur album, donc attendre la fin du tournage de Jae je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
rainyblue97
Habitué
Habitué
rainyblue97

Féminin Messages : 131
Points : 133
Age : 26
Localisation : Au milieu d'un beau Red Ocean ♥

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:05

Ah oui j'oubliais cet ÉNORME détail ! lol
Chez C-Jes c'est plus la même chose qu'avant, donc oui c'est très possible qu'ils attendent la fin du drama (et c'est tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:23

N'empêche ça m'inquiète un peu tout ça... Ils ont prévus un album mais ils ont tous un emploi du temps surchargé. Et là c'est J.J. qui va avoir beaucoup à faire dans les mois à venir. Et bien que JunSu, va bientôt en avoir terminé avec sa comédie musicale, il va encore y avoir ses concerts, puis peut-être de la publicité à faire pour son album (enfin... si il peut en faire). Par ailleurs, YooChun, après la fin de son drama, ça m'étonnerait qu'il reste inactif, tout comme JunSu quand ce qu'il fait actuellement sera terminé... Je sens gros comme une maison que ces deux derniers vont accepté d'autres contrats. Ils vont se tuer à la tâche. Pensez à prendre des vacances, les gars >_>... Enfin, après, je suis contente de voir Jae a l'affiche d'un film (tout comme, je suis contente pour Ju&Yoo), le synopsis à l'air sympa comme tout en plus. Mais bon... faudrait qu'ils pensent à leur santé. Car rien que la fin du tournage de JJ, va certainement correspondre plus ou moins à une sortie d'album, donc qui dit sortie, dit ensuite tournée etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:28

MAIS ! C'est pas la fille qui joue dans In Heaven ? O.O
en tout cas, vu le résumé, ca va être poilant je le sens. Mais c'est vrai que niveau repos on repassera j'ai l'impression. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:34

Bah si, c'est Song JiHyo xD
Tu la connaissais pas avant In heaven ? oO
Elle est chez CjeS elle aussi, et c'est la seule MC fille de Running Man !

Et puis elle a fait plein de drama avant, genre Goong...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
harrylechat
Habitué
Habitué
harrylechat

Messages : 136
Points : 138

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:40

c'est vrai que c'est inquietant pour leurs santé ,
mais aretté moi si je me trompe !
mais grosso modo , C-Jes s'est construit autour d'eux , nan ?

c'est pas eux les patrons parce qu'ils ont pas le temps de tout faire
et parce qu'ils ont pas les qualités de gestionnaires et tout ce qui va avec .
mais ca me donne l'impression que c'est eux qui tiennent les reines ?
et que petit a petit d'autres idols sont integré a l'agence pour profité de la "liberté" et d'un traitement "digne" .

leurs contrat ne sont plus imposé ?
ils peuvent dire oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:44

Je ne pense pas qu'on lui aie imposé...
Il a du choisir de lui-même.

Peut-être qu'il en avait marre de rien faire, parce que là depuis les concert en Amérique du Sud, Jae..il se repose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
harrylechat
Habitué
Habitué
harrylechat

Messages : 136
Points : 138

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:15

hyperactif comme ils sont il a du faire pleins de choses meme si c'est pas "publique"
composé pleins de chansons par exemple ( comment ca c'est mes fantasmes qui parle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"   [TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TRAD] 120420 Song Ji Hyo et Kim Jaejoong joueront ensemble dans le film "Here comes Jackal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART] 120514 Jaejoong et Song Ji Hyo prient pour le succès de "Jackal is Coming"
» [TRAD] 120627 Yunho et Park Soo Jin sont allés voir une comédie musicale ensemble
» [PIC] 120705 Jaejoong pour "Jackal is coming"
» [PIC] 120513 Jaejoong à la cérémonie Gosa pour "Jackal comes"
» [VID + TRAD] 120531 Messages de Yunho et Changmin pour la sortie du film "I.AM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-