AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les questions que l'on se pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NaNa20
Fan
Fan
NaNa20

Féminin Messages : 718

Les questions que l'on se pose  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:26

J'ai une question j'ai regarder le live de W (chanson que j'aime trop surtouy le live) avec la traduction et je me demandais à qui s'adresser cette chanson??
Moi j'avais l'impression qu'elle était destiné à Yunho et Changmin. Peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:51

Ils n'ont pas dit directement "Elle est pour Yunho et Changmin", mais ils ont dit "elle est pour nos deux amis qui nous manquent et qui sont à tout jamais notre fierté", donc c'est assez évident qu'il s'agit d'Homin.
Surtout que le W qui représente le fanclub représente aussi les 5 membres.
Sans compter les paroles de la chanson
http://www.tvxqfrance.net
NaNa20
Fan
Fan
NaNa20

Féminin Messages : 718

MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:44

Ah ok merci Leia-chan n'empêche elle est trop belle surtout le live j'en ai des frissons à chaque fois.
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724

MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:38

Question ! (Ça m'avait manqué tiens xD)

Alors voilà c'est à propos de la chanson "Take Your Hands" de nos chéris. Personnellement je n'ai que sa version remix de l'album "The Secret Code" et je me demandais d'où elle venait à la base (en version non remix) ? Elle n'est pas dans un autre album ni dans aucun des singles que j'ai...

Voilà, si quelqu'un le sait... :)
http://kina-cassie.skyrock.com/
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:26

Moi, dans mon ordi, Take your hand à pour nom "d'album" : "Survivor 090325 4th Album The Secret Code Pre-Release Single" ("090325 " c'est la date : 25 Mars 2009). Mais j'en sais pas plus.
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:37

Ah donc ce serait dans le single de "Survivor"... Je vais aller essayer de vérifier ça sur Internet...
Merci Aejin !! :)
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:01

Je viens de vérifier et c'est bien dans le single de "Survivor" ^^
Encore merci de ton aide ! :)
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236

MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:10

Ah bah super si ça à pu t'aider !
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:07

Bon !!! Puisque tout le monde se plaint qu'il ne se passe pas assez de trucs sur le forum aujourd'hui je pose une question voilà !! xD

Décidément je me pose beaucoup de questions... Et oui c'est comme ça. Mais elles sont pas forcément très utiles ou intéressantes. C'est seulement que je suis curieuse ^^

Donc ma question du jour : Est-ce que les DBSK ont déjà parlé d'une dispute entre les membres du groupe en particulier ?? Je dis "en particulier" parce que bon je sais bien qu'ils ont déjà dit des trucs du genre "Oui, il arrive qu'on se dispute bla bla bla". Mais moi j'aimerais bien savoir s'ils ont déjà donné un exemple précis de dispute ou s'il y a eu des fan-accounts sur ça (on ne sait jamais).

Voilà !!

Pour ceux qui se demandent pourquoi je m'intéresse à une probable dispute entre nos chéris et qui trouvent ça bizarre, je répondrai que je m'inspire de tout pour mes OS !!!!!!! ^^
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:31

Hum, j'avais lu qu'une fois Yunho et jaejoong s'étaient disputés très violemment, et que les autres n'arrivaient pas à les calmer.
Mais quand Junsu s'est mis à pleurer, ils se sont instantanément calmés.
http://www.tvxqfrance.net
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:49

Ah oui ??!! Mais ça venait d'une source sûre ?
Tu sais à quelle époque ça c'était passé à peu près ?

(Une dispute Yunjae... *soupir* ça va pas m'aider à essayer d'écrire autre chose que du Yunjae xD Je sais même pas pourquoi j'essaye d'écrire autre chose en fait... C'est pas ma faute si je n'arrive pas à m'enlever le Yunjae de la tête <3<3)
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:23

Pas vraiment une question mais plus une requête...

Quelqu'un aurait-il des liens pour télécharger les showcases de nos chéris ?? Parce que je n'ai que celui de Mirotic -_-"

Et d'ailleurs je ne sais même pas s'il y en a eu un pour chaque album...
Je sais que pour Rising Sun oui, j'ai la perf' de Minou et Chunnie qui chantent "I Knew I Loved You" quelque part dans mes dossiers, mais pour Triangle par exemple je suis moins sûre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  - Page 4 Icon_minitime

Les questions que l'on se pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4