AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions que l'on se pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:45

J'espère être dans le bon coin du forum, il ne me semble pas avoir vu de sujet avec un intitulé dans le genre, si oui je suis désolée :S

Alors voilà, j'ai une question à propos de nos Dieux de l'Est. Enfin plutôt à propos de leurs chiens xD
Nous savons tous qu'ils ont tous eu un chien. Grâce au DVD Come On Over des JYJ on a pu voir de nos propres yeux que Vick était chez les parents de Jae (dans une cage !! O_O) et que Harang vivait toujours avec Yoochun :) Mais qu'en est-il de Xiaki ? Elle ne vit pas avec Junsu et ses chats (bonjour le massacre xD), est-ce qu'elle est chez ses parents aussi ? (Ils vivent dans un superbe appartement alors ce serait un peu étonnant mais bon...). Et pour Taepung et Mangdoongi ? Quelqu'un sait si Yunho et Changmin les ont toujours avec eux ? Personnellement ça me semble difficile d'avoir un chien quand tu dois sans arrêt voyager... Bon encore le chien de Minou est petit alors c'est plus facile à trimballer ^^ Ben oui ! Ils se sont tous moqué de la taille de son chien mais en attendant selon moi c'était le choix le plus intelligent xD

Enfin bon voilà si quelqu'un en sait plus que moi à ce sujet, je suis preneuse d'information :D

Ah non j'oubliais autre chose. Il me semble avoir lu plusieurs fois que, soi disant, Yunho et Jae s'étaient promis de faire leur service militaire en même temps... Est-ce vrai ? Ou bien est-ce que c'était seulement un fantasme des Yunjae shippers ?

Merci d'avance pour les réponses éventuelles ^^


Dernière édition par Kina_Cassie le Mer 16 Mai - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:53

Xiahki est chez les parents de Junsu (avec le chien de son frère ^^)
Et je pense que c'est la même pour Taepung et Mangdoongi, ils peuvent pas se permettre de trimballer leurs chiens partout malheureusement, donc je pense qu'ils les ont avec eux quand ils sont a Seoul, mais autrement ils doivent etre chez leurs parents ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:52

Merci Kyana pour cette réponse rapide ! :D
Je te crois sur parole si tu me dis que Xiaki est chez les parents de Junsu, mais tu pourrais me dire si il y a des vidéos ou des photos qui la montre chez ses parents ? ^^ D'ailleurs je ne savais pas que Junho avait un chien, je vais aller chercher des images de ce pas ! :)
Je pense aussi que les chiens de Yunho et Changmin sont chez leurs parents mais je trouve ça un peu triste... Pourquoi avoir pris des chiens alors qu'ils savaient très bien qu'ils ne pourraient pas beaucoup s'en occuper ? :(

Enfin bon, merci encore !

EDIT : En cherchant des photos du chien de Junho j'ai justement trouvé des photos de Xiaki chez les parents de Junsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

En fait, c'est sur les photos twitter de la mère de Junsu qu'on voit les deux chiens parfois

(le chien de Junho s'apelle... Hoki xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:40

Hoki ? xD Ha ha apparemment il avait pas plus d'inspiration que son frère pour le nom ^^
Merci pour cette information :)

Rien sur la soi-disant promesse Yunjae ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:18

Quelle promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:25

Citation :
Ah non j'oubliais autre chose. Il me semble avoir lu plusieurs fois que, soi disant, Yunho et Jae s'étaient promis de faire leur service militaire en même temps... Est-ce vrai ? Ou bien est-ce que c'était seulement un fantasme des Yunjae shippers ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:29

Non, je doute que ce soit vrai (enfin, peut-être qu'ils se le sont dit, mais ce genre de truc, absolument personne ne peut le savoir à part eux)
Ça a du être extrapolé des suppositions des gens qui pensent qu'ils partiront à peu près en même temps, vu que leur dates de naissances sont très proches...

Ou alors c'est sorti d'une fic xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:47

"Sorti d'une fic" énorme ! xD Le pire c'est que ça se pourrait !

Comme tu le dis, il n'y a qu'eux qui peuvent le savoir (qu'est-ce que je donnerais pas pour savoir ce qu'il y a dans leurs têtes à ces deux-là !).
Ah là là une réunification Yunjae pendant le service militaire... quel romantisme ! xD
(Jae : Yunho !! Mon sac est trop lourd, porte-le moi !
Yunho : Pas de problème Jaejoong-ah ! *Bordel, ça m'avait pas manqué de porter ses affaires...*)

Ok, je sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:28

Hahaha je me rappelais pas que le chien de Junho s'appelait Hoki XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:08

Une autre question ! Mais pas vraiment sur les 5 membres du groupe, c'est encore une question d'ordre Yunjae...
Je suppose que toutes les fans du Yunjae sont au courant de cette fameuse fanfiction coréenne que, soi-disant, Jaejoong aurait lu, dont la traduction du titre en anglais est "Thorn Year".
Alors 1) C'est vraiment vrai cette histoire ? On est vraiment sûr qu'il l'a lue ? Il l'a dit lui-même ??
2) Sur un livejournal j'avais trouvé la traduction en anglais qui elle-même venait de la traduction en chinois de cette fanfic (d'ailleurs le style était assez bizarre, mais bon en passant du coréen au chinois à l'anglais à mon avis le style d'écriture en prend un coup xD). Malheureusement je n'ai pu lire que les chapitres de la première partie (Il y en a trois). Je ne pouvais pas accéder à ceux de la deuxième, je ne sais plus trop pourquoi. Et pareil pour la troisième partie il me semble. Quelqu'un aurait-il d'autres liens pour la lire ? J'aimerais vraiment la continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:13

Alors
1- oui, il l'a dit lors d'un fanmeeting (il y a un enregistrement audio). Il n'a pas dit spécifiquement qu'il l'avait lu, mais du moins qu'il l'a connaissait.
Les fans leur posaient des questions, et à un moment une fan a demandé "Jaejoong-oppa, j'ai lu une fic qui s'apelle gashiyeon, est-ce que tu l'as lu aussi ?" (enfin, un truc du genre) et il a répondu "mais il y a des scènes très graphiques dans cette fic, quel âge tu as pour l'avoir lue ?" Donc soit il l'a lu, soit il en a au moins entendu parler

2 - il y a plusieurs traductions, mais aucune n'est complète.
Il y en a qui effectivement viennent du coréen => chinois => anglais, d'autre directement coréen => anglais.
Cependant, aucune traduction n'est complète. A ce jour, seule la première partie et un morceau de la deuxième ont été traduite.
Rien pour la troisième partie.
Voilà une des traductions, il n'y a pour l'instant que 8 chapitres de traduits, et vu les dernières dates d'update de l'auteur, je pense qu'on peut faire une croix sur la suite
Et c'est en cherchant le lien que je me rend compte que je n'ai même pas lu la première partie.
Juste des morceaux de la seconde, qui est en réalité l'histoire principale.
Je pense que je vais me cantonner à essayer de lire la première, parce que j'ai lu le résumé global de la fic et comment elle se finit, et donc je préfère en rester à la première partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:12

MERCI mille fois !! Je désespérais de pouvoir lire la suite un jour...

Je savais que Jae (et Yunho aussi d'ailleurs) était au courant pour les fanfics Yunjae (--> couple talk Yunjae de AATVXQ season 3), le contraire serait surprenant d'ailleurs... Et Jae a forcément dû en lire quelques unes puisque dans le couple talk, en parlant de leur contenu, à un moment il dit quelque chose du genre "Je prends la main d'un homme, je lui fais des bisous, etc..." avec un air gêné (en se cachant derrière sa main comme à son habitude ^^) et puis il rajoute qu'après les gens vont croire que c'est vrai... Genre ça l'embête, moi j'ai toujours l'impression que cette histoire de couple ça l'amusait beaucoup, il en jouait cet idiot <3

Pour "Thorn Year" comme tu le dis, on sait pas si il l'a vraiment lue mais j'ai envie d'y croire ^^ Par contre, qu'est-ce qu'elle a cette fic pour être assez connue au point que lui même en retienne le titre et sache tout de suite de quelle fic la fan est en train de lui parler ?? Le style est vraiment bizarre quand même et la fin horrible d'après le résumé que j'avais lu moi aussi. Ça m'intrigue tout ça... Surtout que c'était sûrement pas la seule fic avec des lemon.

Quoi qu'il en soit, pour le coup cette fanfic est carrément devenue une sorte de Bible Yunjae, j'avais même vue qu'elle avait été reliée par les fans *_* C'était super joli...
J'ai hâte de lire cette deuxième partie, d'après le résumé elle m'avait l'air plus intéressante que la première qui honnêtement, en soi niveau scénario, n'a rien de spécial...
Mais d'abord je finis de lire les tiennes ! Je me tape de ces fou-rires avec tes chat-fics xD Et je suis une fan de tes macros !
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Atea
Fan
Fan
Atea

Féminin Messages : 518
Points : 532
Localisation : poche arrière droite de JJ...ah, qui est-c...YH? ô_o

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:48

quelqu'un saurait me dire d'où proviennent tous ces dessins siouplait?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:56

Je suppose qu'ils proviennent tous du "Bigeast 3rd Fanclub event" comme il est marqué dessus (en tout cas j'en reconnais certains) :)
Revenir en haut Aller en bas
Atea
Fan
Fan
Atea

Féminin Messages : 518
Points : 532
Localisation : poche arrière droite de JJ...ah, qui est-c...YH? ô_o

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:03

ah ben ouais X.X" je viens de voir le truc marqué en bas huhuhu

y'aurait moyen de voir les moins connus en vid vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Atea
Fan
Fan
Atea

Féminin Messages : 518
Points : 532
Localisation : poche arrière droite de JJ...ah, qui est-c...YH? ô_o

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:58

(j'en pose moi des questions :$)

quelqu'un saurait-il me dire où on pourrait voir la vidéo de cette photo?

Les questions que l'on se pose  Nippli10
Revenir en haut Aller en bas
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:19

Aaaahhhh !!!!! *s'étouffe*
Désolée si je t'ai fait un faux espoir, je ne sais pas du tout d'où ça sort mais si il y a une vidéo moi aussi j'ai très envie de la voir ! xD

PS : J'adore les têtes de Jae et Minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Hyeonnie
Débutant
Débutant
Hyeonnie

Féminin Messages : 36
Points : 40
Age : 28
Localisation : Junsu's arms.

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:09

J'ai une question (moi qui ne commente pas souvent,je me le permets cette fois) si JYJ gagnent le procès face à la SM il se passera quoi? On va juste les rembourser? Et est-ce qu'ils sont encore considérés comme membre du groupe comme Han Geng chez les Super Junior? (avant de venir poser la question,j'ai bien évidemment parcouru les fiches Nauti mais je n'ai pas trouvé de réponse.)
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:04

Si ils gagnent il ne seront définitivement plus membres de la SM, et la SM leur devra pas mal de sous.
Et surtout, les émissions de télé ne pourront plus utiliser leur excuse pourrie du "on ne veut pas d'artistes qui sont en procès" pour expliquer pourquoi JYJ n'apparaissent pas à la télé, et donc devront trouver quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Invité
Invité



Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:08

Moi aussi j'ai une questions =P
Non, deux en fait xD
La première par rapport aux noms des fans du groupe : c'est quoi la différence entre Cassie et Cassiopeia? A la base, Cassiopeia est le nom des fans, du fanclub? Et Cassie? Je ne comprends pas très bien la nuance, quelqu'un pourrait m'expliquer?
Et la deuxième, par rapport à YunHo dans le clip de Mirotic : à certains moments, on dirait qu'il a un tatouage dessous l'oreille gauche (on voit bien vers 3:40 dans le clip, au moment où il a les yeux "translucides") et je me demande ce que c'est car il me semble que YunHo n'a pas de tatouage, si?
Voilà pour mes deux questions =P
(j'espère qu'elles n'ont pas déjà été posées, mais ils ne me semblent pas avoir vu de réponses sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:16

Cassiopeia est le nom du fanclub et les fans devraient être appelées "des cassiopeias" aussi, mais c'est trop long, donc on abrège en "cassies" tout bêtement.

Pour Yunho, il s'agit d'un faux tatouage, comme par exemple celui de yoochun lors du second Asia Tour "O"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Invité
Invité



Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:29

Ok, merci beaucoup ^^
Pour ce qui est des Cassies, je m'en doutais xD Mais ce n'est pas quelque chose d'officiel? Et c'est utilisé partout ou juste en France?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:08

Non, c'est utilisé un peu partout, et ce n'est pas officiel... c'est juste une abréviation du nom officiel.
Sauf au Japon évidemment, parce que le fanclub là-bas, c'est Bigeast ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Invité
Invité



Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:11

Ok, merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que l'on se pose  Empty
MessageSujet: Re: Les questions que l'on se pose    Les questions que l'on se pose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que l'on se pose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FAQ/ Questions d'ordre pratique
» [VIDS] 120423 Fancams du Fanmeeting JYJ (Partie Discussion/Questions).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: TVXQ & JYJ :: TVXQ5-