AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:54

lulu-8 : T'inquiète pas. On fera un compte rendu du tonnerre !!!!!! ^^
ps : J'adore ta signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Jess
Habitué
Habitué
Jess

Féminin Messages : 177

[ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:57

Moi j'y vais le samedi ! =)
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:04

Cool !
On fera à peu près les même jeux les deux jours pour que tout le monde en profite, qu'ilporte le jour où il vient ^^

Il y aura même des CD à gagner (des vrais CD DBSK/JYJ xD)
http://www.tvxqfrance.net
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:40

Leia-chan a écrit:
Il y aura même des CD à gagner (des vrais CD DBSK/JYJ xD)
J'adore la précision xD

Moi je sais pas encore si j'y serais le samedi ou le dimance (ou les deux xD)
http://bambaxiah.tumblr.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:10

Je précise juste pour dire qu'on fait pas gagner des CD d'artistes coréens inconnus au bataillon xDD
C'est des CD neuf xD
lulu-8
Petit nouveau
Petit nouveau
lulu-8

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:17

Merci RedOcean coeur
kamiye
Débutant
Débutant
kamiye

Féminin Messages : 40
Localisation : Dans les bras de Baro... bah quoi j'ai le droit de rêver xD

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:32

Moi j'y vais le vendredi avec deux amies dont une qui m'a fait découvert DBSK (mais qui maintenant n'écoute plus trop la kpop) et l'autre... qui s'y connait absolument en rien à la culture asiatique XD, d'ailleurs avec mon amie ont à un peu peur mais bon j'espère que ça va aller x)

Par contre sur le premier post s'est marqué le vendredi et samedi mais au dessus leai-chan dit que s'est le samedi et dimanche...quelqu'un peu m'éclairer x)
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:40

Gloups, j'ai édité le premier post (c'est moi qui avait rajouté le PS au mesage de Red). Les fanmeetings, c'est bien le week-end (je travaille, et donc ne peux pas venir les jeudi et vendredi)

Sur l'évenement facebook, ce sont les bonnes dates
kamiye
Débutant
Débutant
kamiye

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:56

Ha d'accord je me disais aussi que j'avais bien vu depuis le début le samedi et le dimanche >o<

Ont a préférés y aller le vendredi car une fois j'y suis allée le samedi et je trouvais qu'il y avait plus de monde le samedi que le vendredi et puis c'est plus chère (que ça soit pour le billet ou pour le train)

Tant pis ça sera pour une prochaine fois ^^
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:07

Oui, il y a beaucoup plus de monde le week-end parce que comme moi, beaucoup de gens travaillent et n'ont pas forcément envie de poser des jours de congé juste pour la JE (déjà qu'on en a pas beaucoup).

Et c'est l'avantage de faire un fanmeeting le week-end : il y a plus de monde disponible.
kamiye
Débutant
Débutant
kamiye

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:36

Oui je comprend
J'espère qu'on aura d'autre occasion de faire un fanmeeting entre cassie ^^
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:36

Bon, c'est sûr, je ne pourrai pas être sur Paris pour la Japan expo T.T

C'est nul, j'avais tellement envie de rencontrer d'autres Cassies !! Parce que dans mon entourage il y en a comment dire ?... Aucune ! :( (Je plains ma sœur... il y a des jours où elle craque à force de m'entendre parler des DBSK xD)

Je suis sûre qu'on aura d'autres occasions de faire un fanmeeting, j'espère seulement que ce ne sera pas dans trop longtemps...
(Et pourquoi pas un SM Town à la rentrée... s'il vous plait !!)
http://kina-cassie.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:13

C'est dommage :(
Mais oui, ce sera pour une prochaine fois, on en organisera d'autres
Atea
Fan
Fan
Atea

Féminin Messages : 518
Localisation : poche arrière droite de JJ...ah, qui est-c...YH? ô_o

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:37

Roooh c'est trop nul pour toi Kina :(
je comprend ta déception et ton sentiment de solitude crois moi (,U.U)o
Courage
Cassie power même par internet

Ce sera pour une prochaine fois j'espère ^^
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:42

Merci les filles :)
Moi aussi j'espère que ce sera pour une prochaine fois !!

Comme tu dis Atea, heureusement qu'il y a Internet ! ^^
http://kina-cassie.skyrock.com/
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:06

Bon alors si je viens ca sera le dimanche, parce que je taf pas le soir \o/
Mais c'est pas sure encore xD Ca va encore etre décidé a la dernière minute genre "on fait quoi demain? Japan Expo?" XD
http://bambaxiah.tumblr.com/
Nanako
Débutant
Débutant
Nanako

Féminin Messages : 73

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:05

Je sais pas encore si jvais venir, ca me fait un peu peur car je ne conais personne .. :/
et j'en ai jamais fait.
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:26

De quoi, la Japan Expo ou le fanmeeting ?
Si c'est le fanmeeting, justement, tu seras entourée de cassies ! Le but de ce genre de choses, c'est aussi de rencontrer des gens à travers une chose qu'on a au moins en commun ^^
Et il y en aura surement d'autres qui ne connaitront personne...

(et puis tu connaitras au moins une des personnes qui animeront le fanmeeting xD)
Nanako
Débutant
Débutant
Nanako

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:43

oui, je voulais parler du fanmeeting .

C'est vrai ça au moins déja une personne youpi :) puis ca serait sympa de rencontrer d'autres Cassie . Je pense que je viendrais le samedi .
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:30

Pour tout ceux qui viennent, n'oubliez pas de mettre quelque chose de rouge si vous en avez !!
UnitedCassiopeia a un projet de fanbook pour les 9 ans du groupes, donc on prendra des photos à l'ocassion du fanmeeting (si vous ne voulez pas être pris en photo, on ne vous forcera pas, ne vous inquiétez pas)

Pour l'instant, le lieu au sein même de la convention est encore inconnu (on va attendre jeudi d'avoir plus d'infos), mais il est très probable que ça soit vers le fond de la salle principale, car c'est un peu le seul endroit où il y a de la place pour réunir autant de personnes (pour ceux qui ne sont jamais allés à la japan expo, c'est vers la petite scène de cosplay, il y a en général le gros stand nintendo par là. Après les stands des associations).
Donc si vous n'avez pas de news sur le lieu du fanmeeting, allez par là-bas, et cherchez les gens en rouge ^^

Ou au pire, si vous avez peur de vraiment pas trouver, envoyez moi un mp, et je vous enverrait mon numéro de téléphone
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:28

UPDATE : le lieu a été décidé : ce sera à gauche du hall principal ! entre la salle d'activité 2 et les toilettes, vers les stand Kajian et Sohei.

[ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 612109818
(on risque juste d'être un tout petit peu plus en dessous)

De toute façon, cherchez les filles en rouge ^^
Nanako
Débutant
Débutant
Nanako

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:18

bonjours, je voulais poser une question, est ce qu'on est obligé de venir habiller en rouge car je serais en cosplay et c'est assez ennuyant à retirer xD
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:34

Non, ce n'est pas une obligation.
On s'est juste dit que ce serait sympa puisqu'on va faire des photos, pour qu'il y ai pas mal de rouge, que ça fasse bien "cassie", mais on comprend que les gens cosplayés n'ont pas envie de se changer (et tout le monde n'a pas non plus forcément d'habits rouges chez soit)

alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:16

Je n'ai malheureusement pas pu assister aux fanmeetings, alors que j'étais à deux pas, mais mes activités de responsable dans l'association où je suis bénévole m'en ont empêchée.
C'est pour ça qu'on a organisé une troisième rencontre demain à midi à la station Pyramides pour aller au restau avec les Cassies.
Si vous êtes intéressées, vous êtes les bienvenues!
http://www.tvxqfrance.com/
Nanako
Débutant
Débutant
Nanako

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:28

Je suis allée faire un tour au niveau du lieux du fanmmeeting dimanche mais j'ai dû me tromper car je n'ai pas réussis à vous trouver ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]   [ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte] - Page 2 Icon_minitime

[ÉVÉNEMENT] Japan Expo Paris - 5 au 8 juillet au Parc des Expo [Villepinte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant