Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: [PIC] Fanmeeting à la Japan Expo - photos ! Dim 8 Juil - 20:22 | |
| Bon, tout d'abord, merci à tous ceux qui sont venus durant ces deux jours, même si le lieu a été annoncé assez tardivement !!!! J'espère que ça vous vous êtes bien amusés ^^ Voici les photos qui ont été prises de ma part pendant les deux rencontres (désolée, mais il semblerait que mon appareil photo aie des soucis, car les photos sont un peu floues T.T) Je rajouterait celles de Morgane (Cassiopeia United) quand elle aura uploadé les siennes ^^
Dernière édition par Leia-chan le Dim 15 Juil - 17:51, édité 1 fois |
|
alistar Habitué
Messages : 424 Points : 512 Age : 36 Localisation : Voie Lactée
| Sujet: Re: [PIC] Fanmeeting à la Japan Expo - photos ! Dim 8 Juil - 22:06 | |
| Je n'ai malheureusement pas pu assister aux fanmeetings, alors que j'étais à deux pas, mais mes activités de responsable dans l'association où je suis bénévole m'en ont empêchée. C'est pour ça qu'on a organisé une troisième rencontre demain à midi à la station Pyramides pour aller au restau avec les Cassies. Si vous êtes intéressées, vous êtes les bienvenues! |
|
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: [PIC] Fanmeeting à la Japan Expo - photos ! Dim 8 Juil - 22:14 | |
| |
|
alistar Habitué
Messages : 424 Points : 512 Age : 36 Localisation : Voie Lactée
| Sujet: Re: [PIC] Fanmeeting à la Japan Expo - photos ! Dim 8 Juil - 22:16 | |
| Oups... j'ai posté au mauvais endroit. Sorry Leia T_T Au final on se sera pas beaucoup vues ce week-end... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PIC] Fanmeeting à la Japan Expo - photos ! | |
| |
|