AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:07


crédit : CJESJYJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Stacy45
Habitué
Habitué
Stacy45

Féminin Messages : 138
Points : 140
Age : 28

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:16

Ce clip est une tuerie!!!!!
je n'en attendais pas moins de su'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:53

Il nous a carrément sorti un MV qui tue!! Et j'adore le rythme de la chanson!!!

Complètement d'accord avec toi @Stacy45, on ne peut pas en attendre moins venant de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Débutant
Débutant
Sweet

Féminin Messages : 27
Points : 29
Age : 30
Localisation : Québec/Canada

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:11

Le "dark style" lui va à merveille <3 Le clip est magnifique, la chanson est bonne, que demander de plus? Je suis très fière de notre dauphin :)
Revenir en haut Aller en bas
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

me le passe ne boucle depuis 17H00 et 35secondes XD déjà que je m'attendais à un truc de dingue et bah là je reste bouche bée tellement le clip est extremement beau visuellement, la choré et juste magnifique et juste est juste orgasmique!! Merci Junsu pour ce EYEGASM, EARGASM et ORGASM
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:30

OKay les enfants ! Je suis la seule à avoir donc relever un point négatif sur ce clip ?
**crotte je vais encore passer pour la méchante**
Franchement dans l'ensemble j'ai adoré ! Ne vous méprenez pas ! La chorée est une tuerie, le look "darkside" lui va à merveille. Les effets spéciaux sont formidable et j'adore la chanson.
Mais moi, ce qui m'a un peu déçu, c'est le bon coté "americain" qui ressort. J'ai rien contre les américains mais je trouve dommage que même quand on écoute de la K-Pop on retrouve de nouveau les mêmes filles à moitié à poil qui se trémoussent entre elles. C'est ce passage là qui m'a choqué de la même façon que lors de leurs solo aux States, ces même filles venaient se trémousser contre eux sans avoir une chorée digne de ce nom.
C'est juste ce coté là qui me déçoit surtout venant d'un groupe (JYJ) qui s'est toujours défendu de vouloir faire de la pop américaine.
Mais sinon pour le reste : Dieu ! Mais il veut notre mort le SuSu !
En tout cas pour un mec qui en a marre de son image de bisounours il frappe fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:36

moi les filles m'ont pas tant choqués que ça (bon je suis habitué à la musique américaine) car elles ont quasiment toujours les même tenues quand elles apparaissent donc mes yeux ce sont habitués :p après je pense qu'il veut s'essayer un peu a tout en intégrant ce genre de danse "hot"
Revenir en haut Aller en bas
harrylechat
Habitué
Habitué
harrylechat

Messages : 136
Points : 138

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:37

je comprends que ca t'enerve
moi je me dis Junsu et sont equipe ont du se dire un truc du genre
ah ouais on est censuré de toute facon ?
on va vous donnez des raisons valables de le faire ...

a mi chemin entre la blague et la provocation .
genre quand ils marchent comme dans un defilé au beau milieu du Labo de Frank n furter
ya un coté 2nd degrés ( ou alors je fantasme ^^ )

bref je blablablate mais au final je retiens qu'un seul truc
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:57

Ouai mais tu vois le défilé des mecs c'est grave de la provoc ! Là je suis d'accord. Mais les filles, quitte à être provocatrices et vulgaire, qu'elles nous offrent au moins une chorée du tonnerre. Là encore une fois je ne les trouve pas pro' du tout du tout. Alors que les mecs, au moins, ils dansent correctement.

Mais je plussoie ton spoil !!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Ce petit, (comme l'a dit Jaejoong) : c'est un génie ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:22

J'adore <3

ET contrairement à intoxication je trouve que c'est du sexy justifié et non du sexy pour être sexy ! (bon je sais pas si quelqu'un d'autre que moi comprend ma phrase mais bon ^^)

Et j'ai déjà la chanson en tête après 4 écoutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:24

~ Bon alors, au début, je ne m'attendais pas vraiment à ça... Surtout l'autotune, je ne pensais pas qu'il y en aurait autant. Le rap aussi, mais pour une fois, ça passe. Même si je regrette toutefois que JunSu "chante" aussi peu, car il psalmodie beaucoup mais à part ça. Après, si cela apporte un très bon effet à la chanson, normal après tout, au vue du titre.
Après, niveau clip, de même, j'ai pas trop aimé le côté filles qui se trémoussent et ne font pratiquement que le peloter, ça fait américain mais surtout le côté "Je suis trop sexy" et je veux vraiment le montrer. Personnellement, au vue du clip, il n'avait pas besoin d'aller jusque là. Pour le reste, j'ai été étonnée de voir une allusion à Kannon... (lorsque les 3 danseurs sont derrière lui), ça m'a fait penser à cela. Sinon, l'esthétisme du clip est vraiment bien pensé, particulièrement le moment sous la neige. JunSu dans son costume rouge&noir avec son blond platine et sa mèche sur le côté est a tombé. Par contre, je n'ai pas accroché au roux.
La chorégraphie est bien, dynamique comme il faut, bon il y a aussi beaucoup de mouvements de bassins...mais bref. Par contre, le moment où il est en fille, je me questionne encore dessus. En bref, ça aurait été génial sans les filles qui pour ma part, apporte pas grand chose, hormis de la vulgarité, vu qu'on ne peut pas dire que ce sont elles qui portent la danse. Enfin, après, c'est toujours moins voyant que dans certaines clips de rap/rnb américain et puis ça accentue le côté provocation du clip.
Côté musique, c'est accrochant, je me la suis passée plusieurs fois, afin de bien être dedans mais c'est bien. Ah oui et le joke au début quand il parle anglais, je m'en suis pas remise... (N/B : Il porte bien les épaulettes, il m'a fait pensé à Cruella d'Enfer, oui, mes références sont géniales). Sinon, niveau corps, il est parfait, je trouve en ce moment. Mot de la fin : Je veux ses bottes... Il me nargue là, ça fait trop longtemps que je cherche les même...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:31

Citation :
Sinon, niveau corps, il est parfait, je trouve en ce moment.
Oui moi aussi ! Je pensais pas qu'un jour le corps de Junsu me donnerait des bouffées de chaleur !!!! **youhouuuu tout le monde sur la table**
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:32

la seule chose que je retiens c'est FOCK EN FILLE IL EST SEXYYYYYYY
sinon je ne m'attendais pas à voir son torse O_O *O*

sinon j'attends le cd car pour un titre far (oublié comment l'écrire), il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:45

Citation :
far (oublié comment l'écrire)
*phare

le far, c'est un gateau breton xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
harrylechat
Habitué
Habitué
harrylechat

Messages : 136
Points : 138

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:32

a 00h30 le compteur du clip de junsu est toujours blocqué a 302 vues ...
c'est lamentable ...
youtube aussi est sous autorité de la SM ...?
ou je suis juste dans un delire paranoiaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:40

Non, c'est un bug qu'a youtube à chaque fois qu'une vidéo populaire sort. Le compteur reste bloqué à environ 300 vues pendant des heures.
C'est toujours pareil.

Disons que plus longtemps il reste bloqué, plus ça veut dire qu'il y a une masse de monde qui a regardé la vid ^^
On aura le vrai chiffre dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
harrylechat
Habitué
Habitué
harrylechat

Messages : 136
Points : 138

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:45

d'accord :)
merci pour l'explication .

j'aime tellement sauter la gorge de la SM
qu'il faut bien qu'on m'impose des limites :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:49

Alors, mon petit avis de moi 8D

Le clip:
J'aime énormément l'ambiance... C'est juste parfait, les costumes aussi, j'aime particulièrement, celui bordeau quand il est sous la neige, avec la meche sur le coté, pfiou~~, et je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup aussi comment il est habillé quand il a sa tete orange...
La danse est géniale je trouve, dynamique comme il le faut! Et pour les mouvements de bassins, j'ai envie de dire, c'est Junsu... Dans toutes ses danses il en fout xD
Après j'ai eu un peu de mal aussi avec les filles qui se tremoussent, mais en même temps, s'il cherche a la provoque en Corée, c'est nickel... Le seul truc que j'aime chez ses filles c'est que c'est pas des meufs d'1m80 et de 40kg tout mouillé...
@harry: j'aime beaucoup ta reference a Frank n Furter, j'y avais pas pensé XD

La chanson:
Eh baaaaaah je suis amoureuse... Le truc qui m'a dérangé au début, c'est l'autotune sur le refrain, mais en fait ca se marie nickel avec la chanson, donc ca passe, j'espère juste qu'il n'y en a pas autant dans l'album... Avec la voix que Junsu a, ca serait du gâchis
J'aime enormement les passages ou il 'psalmodie' (pour reprendre le terme de Deca ^_~) Je saurais pas dire exactement pourquoi, juste j'aime ^^
Et le rap de Flowsik est nickel =3 (d'ailleurs dans le clip c'est pas lui xD Il l'a dit sur twitter, il a pas eu le temps de venir filmer le clip XD)

Voila voila pour mon petit roman, je m'en va réécouter la chanson maintenant =3

Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Byullie
Habitué
Habitué
Byullie

Féminin Messages : 131
Points : 141
Age : 29
Localisation : Lille

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:08

Je l'ai vu hier soir et.............j'ai pas dormi de la nuit XD non je rigole, mais j'ai du me le passer plusieurs fois en boucle avant de me decider à me coucher ;_;
Tout simplement parce que ce clip est une merveille! J'ai envie de dire, c'est du pure junsu! Je le trouve encore meilleur que Intoxication et la chanson tourne en boucle dans ma tête. Il est tellement sexy dans ce clip, et la chorée est.........en fait, je veux juste l'apprendre! XD
Vraiment pas déçu!

Revenir en haut Aller en bas
Atea
Fan
Fan
Atea

Féminin Messages : 518
Points : 532
Localisation : poche arrière droite de JJ...ah, qui est-c...YH? ô_o

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:47

"come on come on".... ^/////^ so sex!
j'ai vraiment aimé ce clip, les costumes, la chorée mais pas les donzelles (comme beaucoup ici ^^). Aussi je n'ose imaginer l'ambiance sur le plateau quand ils tournent les scènes où les gurls se frottent et tripotent JS... heureusement que ce sont des professionnels XD (et que YC n'était pas là ^^ huhu)

Sinon la musique...ouais, le refrain, ça fait du bien de l'avoir en tête sous la douche X) mais je trouve qu'il manque quelque chose... un peu plus de chant, moins de rap non, je sais pas.

Toutefois je reste totalement satisfaite de ce titre :D ... ça me donne même envie de le commander :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Empty
MessageSujet: Re: [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV   [VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VID] 120514 XIA TARANTALLEGRA PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART] 120514 Jaejoong et Song Ji Hyo prient pour le succès de "Jackal is Coming"
» [INFO] 120514 Junsu sort son premier album solo "TARANTALLEGRA"
» [VID] 120514 Dr.Jin Behind the scene
» [PIC] 120514 TVXQ fan event website
» [INFO] 120514 TVXQ - Fan Festival 2012 à Séoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-