AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ART]120430 - Yunho équivalent à Michael Jackson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART]120430 - Yunho équivalent à Michael Jackson ? Empty
MessageSujet: [ART]120430 - Yunho équivalent à Michael Jackson ?   [ART]120430 - Yunho équivalent à Michael Jackson ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:27

[ART]120430 - Yunho équivalent à Michael Jackson ? 120510053851472060

Article en Anglais : Yunho, equivalent to Michael Jackson ?
Spoiler:

Traduction de l'article en français :

Yunho du groupe TVXQ a partagé ses réflexions sur la performance de New York qui a été débordante de tant d'émotion que ça lui a donné l'impression d'être l'équivalent du célèbre chanteur pop Michael Jackson.

Yunho a assisté au showcase du film documentaire «I AM» le Avril 30 sur la chaine CGV au Yeongdeungpo Starium et a partagé les coulisses du film.

Lorsqu'on lui a demandé de partager ses réflexions au sujet de sa performance à New York au Madison Square Garden, Yunho a déclaré: "Le concert au Madison Square Garden a été l'accomplissement d'un rêve. Personnellement c'était un honneur de pouvoir se produire sur la même scène que Michael Jackson. "

Nous sur Facebook:

Continuant, il a ajouté : "J'ai regardé le sol quand je suis monté sur la scène. J'ai été rempli d'émotions en pensant: «Suis-je maintenant égal à Michael Jackson?" et cela prenait encore plus de sens de se dire cela non pas en tant que membre des TVXQ mais en tant que membre de la SM Family".

Il terminera par : "90% de l'audience a été rempli avec les Américains. J'ai été profondément ému que le public américain ait chanté en coréen tout du long. Je pense que vous pourrez sentir cette émotion en regardant le film".

Sources : kpopstarz
Traduction française : TVXQFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
 

[ART]120430 - Yunho équivalent à Michael Jackson ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] 120823 Bruce “Automatic” Vanderveer compare Kim Junsu à Michael Jackson
» [VID] 120430 Preview Rooftop Prince, Episode 13
» [ART] 120430 Junsu de JYJ nomme son premier album solo "XIA"
» [PIC] 120430 Poster "teaser" de l'album solo de JunSu intitulé "Xia Tarantallegra".
» [INFO] 120430 Jaejoong rencontrera ses fans à Taïwan le 23 Mai : Les Raisons de cette rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-