AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez

[PHOTOBOOK] Begin - 1st photobook of Theumin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HaurulovE
Habitué
Habitué
HaurulovE

Féminin Messages : 161

[PHOTOBOOK] Begin - 1st photobook of Theumin Empty
MessageSujet: [PHOTOBOOK] Begin - 1st photobook of Theumin   [PHOTOBOOK] Begin - 1st photobook of Theumin Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:03

Bonjour !!!

J'inaugure le topic pour vous demander si certains d'entre vous seraient interessés pour acheter [Begin] le premier photbook du fansite Theumin (http://theumin.net/) regroupant des photos de Yunho et Changmin entre fevrier 2011 et avril 2012.

[PHOTOBOOK] Begin - 1st photobook of Theumin Untitled-6

Il coute 30$ et les frais de port sont de 47$ pour un photobook (sachant que plus on est nombreux à en prendre, plus les frais diminuent)

Cadeaux compris dans l'achat d'un photobook : mini-photobook + postcards

Pour plus d'info sur le photobook : http://www.theumin.net/bbs/zboard.php?id=beginn&page=3&select_arrange=headnum&desc=asc&category=&sn=on&ss=on&sc=on&keyword=&sn1=&divpage=1

/!\ Theumin est un fansite Homin ONLY (et Homin couple shipper aussi), je préfère le dire parce que je sais que ça peut déranger certaines personnes.
Mais le photobook ne contient que des photos donc normalement il n'est pas question de Homin couple dedans (si vous n'aimez pas ca ^^)

Avis perso : leurs photos sont superbes ! et puis il y aura plein de photos du TONE Tour également. Ce sont les raisons pour lesquelles je veux l'acheter.

Si certaines personnes sont interessées dites le moi et ont s'arrangera pour la commande ^^
Sinon ben tant pis je le prendrai toute seul hein !
Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOBOOK] Begin - 1st photobook of Theumin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1