AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook Empty
MessageSujet: [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook   [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:26

Avis aux fans de Yoonjae : YoonjaeLoveBar (un des plus gros fansites chinois) va sortir son premier photobook, et j'aimerais savoir qui serait intéressé pour le prendre en achat groupé, histoire de faire diminuer les frais de port, parce que le photobook étant VRAIMENT lourd, ça revient très cher.

En rapide description : il s'agit d'un ensemble de deux photobooks de 260 pages chacun, contenant les photos prises par YJLB depuis 2005.
Un book sera consacré à Yunjae ensemble, le deuxième à Yunho + Jaejoong (période JYJ / Homin donc)
ils mettrons aussi les signatures qu'ils ont eu des garçons durant ces 7 ans
Chaque livre fera environ 2 cm d'épaisseur, un dvd sera inclus de même que deux sets de posters, et en tout, ça pesera dans les 4 kg ^^'

Le pack coute 45$ (environ 37€), mais les frais de ports pour un lot sont de 64€ :/ (si on prend par envoi aérien. il y a aussi possibilité d'un envoi par bateau, c'est beaucoup moins cher mais c'est beaucoup plus long)
Yoonjaelovebar conseille de faire des achats groupés de toute façon (limite, ils sont désolés si ont doit acheter un pack tout seul vu les frais de port)

Moi je sais que je vais le prendre quoiqu'il arrive, donc je voulais savoir si d'autres personnes seraient intéressées.
Préférablement des personnes de région parisienne, parce que je vais faire tout envoyer chez moi, donc si il faut réexpédier le colis à travers la france, je ne suis pas sure que ce soit très avantageux.

Preview de quelques photos
Infos en anglais
Plus d'infos sur le paiement

(ce n'est pas indiqué, mais ils prennent paypal, j'attend juste qu'ils me disent quelle adresse utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

[PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook   [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:32

Rah c'est trop tentant !!!!...... Mais malheureusement j'ai plus les sous pour ça U.U
Revenir en haut Aller en bas
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook   [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:48

J'aimerais beaucoup, beaucoup, beaucoup... mais de un, je suis à l'autre bout de la France et puis je suis en train de me dire que si je veux aller voir Junsu et s'il y aura un SM Town à Paris, il faut que j'économise...
Le photobook en lui-même est franchement abordable étant donné tout ce qu'il a l'air de contenir, mais les frais de port !! O_O Ça fait tout de suite mal...

Je sais pas quoi faire !!! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook   [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:54

disons que les frais de port diminuent d'un coup si on commande à plusieurs, d'où l'intérêt des commandes groupées.
Par exemple (bon, je donne des chiffres au hasard, je ne connait pas les tarif), pour deux livres, peut-être que les frais de ports passeront à 90€. Mais pour deux personnes, donc ça fait 45€/pers.
ca fait toujours cher, mais moins...

(au pire, pour ceux qui ne sont pas pressés, vous pouvez demander l'envoi par bateau. ça coute 25€ pour un pack)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Prism
Débutant
Débutant
Prism

Féminin Messages : 43
Points : 47
Age : 35
Localisation : Là où il fait bon vivre.

[PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook   [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:14

Ca m'intéresse aussi beaucoup, mais j'habite aussi à l'autre bout de la France T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook   [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:05

Bon, au final, comme il semblerait que je soit toute seule, je vais prendre l'envoi par bateau.
On peut payer jusqu'au 10, donc si il y en a qui hésitent encore, signalez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Contenu sponsorisé




[PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook   [PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[PHOTOBOOK] YoonjaeLovebar 1er Photobook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PHOTOBOOK] Begin - 1st photobook of Theumin
» [PHOTOBOOK] The 2nd Photobook "Summer Paradise in Bora Bora"
» [PHOTOBOOK] "El Sol" (Taiyou)
» [PHOTOBOOK] Shine
» [PHOTOBOOK] Intermodulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Evènements et Projets :: Achats groupés / Vente produits officiels-