AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année Empty
MessageSujet: [ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année   [ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:32

[ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année 20120423tvxq
Préparez-vous Cassiopeia, car les rois de la K-pop vont faire leur comeback tant attendu en Corée !

Juste avant le début de leur dernier concert "Live Tour~TONE" à Osaka, TVXQ a tenu une interview où ils ont déclaré "Nous nous préparons pour un comeback dans la seconde moitié de l'année."

Ils ont poursuivi "Nous nous sommes concentrés sur les activités japonaises dans la première moitié de l'année, mais nous pensons que les fans coréennes aussi nous attendent. Nous prévoyons de revenir en Corée avec une nouvelle image. Nous n'avons pas encore défini de date précise, mais nous reviendrons durant une bonne période et espérons de bons résultats. Nous prévoyons également de faire des concerts si possible."

Après avoir tenu 26 concerts dans les trois derniers mois, TVXQ va rentrer dans la préparation de leur album coréen de comeback après leur break. Yunho a déclaré "Après ça, la première chose que j'ai envie de faire est de me reposer, car honnêtement, je ne peux pas ignorer ce sentiment de fatigue qui m’envahis tout au long des trois heures de concert. Le concert d'aujourd'hui est le dernier, alors je suis un peu éreinté. Cependant, à penser qu'il s'agit de notre dernier concert, ça me donne aussi de la force."

Changmin a également déclaré " Tout d'abord, je veux évacuer le stress qui est monté en moi en allant boire quelques verres avec mes amis. Nous faisons de notre mieux pour revenir avec un nouvel album avant la fin de l'année. Pour pouvoir réaliser le meilleur des albums, nous allons prendre un temps de repos après le dernier concert."

Source : Naver
Traduction anglaise : Allkpop
Traduction française : TVXQ France


Dernière édition par Leia-chan le Mar 24 Avr - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année   [ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:45

Bon ils vont un peu se reposer donc ça c'est bien ! ^^
Ce que dis Yunho est trop mignon !!!!! ♥
Par contre, s'ils font leur comeback en Corée dans la 2nde partie de l'année, ça veut bien dire qu'on va avoir l'album des JYJ & des HoMin vers les mêmes eaux non ?
=S
Je sais pas si c'est bien....
Mais sinon : J'AI HÂTE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année   [ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:22

RedOcean a écrit:

Par contre, s'ils font leur comeback en Corée dans la 2nde partie de l'année, ça veut bien dire qu'on va avoir l'album des JYJ & des HoMin vers les mêmes eaux non ?
=S
Je sais pas si c'est bien....
Mais sinon : J'AI HÂTE ! ♥

L'année passée c'était semblable avec In Heaven et Tone (mais bon c'était pas dans le même pays ^^). Ils pensent pas à nos portefeuilles tss tss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année Empty
MessageSujet: Re: [ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année   [ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] 120425 TVXQ vont faire leur comeback coréen dans la seconde moitié de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ART] 120315 Park Yoochun et Park Yoohwan vont jusqu'à l'épuisement pour veiller la dépouille de leur père
» [PIC+NEWS] 120309 Le groupe coréen est impressionné par les paysages chiliens + Lors de leur première visite au Pérou, les JYJ se montrent reconnaissants
» [ART] 120403 TVXQ participera au Dream Concert pour la seconde année consécutive
» [INFO] 120328 Les TVXQ sortent leur single japonais "Still" en Corée
» [INFO] 120704 Remerciements des Super Junior dans leur 6ème album : Changmin, Yunho et Junsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-