AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:01

Ca y est, les détails sont sortis pour le photobook de JYJ à Hawai :

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande 062212-317x236

Prix : 88$ (70€)

ARTISTE: JYJ "JAEJOONG YUCHUN JUNSU"
Titre : JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo
200 pages (couverture comprise)
230 * 297mm
Produit par : Someone Agency (3hreevoices@3hreevoices.com)

* NOTE *

Chaque client ne peux commander que deux produits maximum.
Les frais de ports ne sont pas inclus dans le prix
Nous ne vous rembourseront pas si la raison est que vous n'aimez pas le produit.

>> Les produits seront envoyés après mi-aout

LIEN POUR PRECOMMANDER

Source : 3hree Voices
Traduction : TVXQ France

T/N : alors, j'ai checké les frais de ports pour la France : c'est 21€ pour un photobook, 38€ pour deux.


Dernière édition par Leia-chan le Ven 22 Juin - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:50

Citation :
Nous ne vous rembourseront pas si la raison est que vous n'aimez pas le produit.

xD Ha ha, j'aime bien cette précision... Hello ! Le produit en question est un photobook des JYJ !! Vous croyez vraiment qu'on pourrait ne pas l'aimer ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:57

Si ça se trouve il y a a déjà du avoir du "le DVD est trop court, j'aimerait qu'on me rembourse" ou ce genre de truc xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:31

70€ T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
kamiye
Débutant
Débutant
kamiye

Féminin Messages : 40
Points : 44
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Baro... bah quoi j'ai le droit de rêver xD

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:53

70€... Je passe xD
N'empêche j'ai eu un petit rire à la phrase "Nous ne vous rembourseront pas si la raison est que vous n'aimez pas le produit." ça change des "satisfait ou remboursé" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Débutant
Débutant
Nanako

Féminin Messages : 73
Points : 75
Age : 33

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:52

Ils vont le sortir qu'en Corée ou bien on l'aura aussi en france d'ici quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:12

Ce sont des goodies officiels donc ils sont coréens, mais 3hreevoices envoie partout dans le monde.
Sinon, tu peux aussi attendre que ça sorte sur yesasia, mais sera surement plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Nanako
Débutant
Débutant
Nanako

Féminin Messages : 73
Points : 75
Age : 33

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:27

Ca m'interesserait mais je sais pas comment ca fonctionne et si c'est sûre .
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:34

C'est le site officiel pour les goodies, donc oui, c'est sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Nanako
Débutant
Débutant
Nanako

Féminin Messages : 73
Points : 75
Age : 33

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:50

D'accord merci, tu as déjà commandé dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:59

Oui, mais à l'époque où c'était moins carré que ça (avant, il fallait leur envoyer un mail directement, puis leur notifier nos paiement paypal)
Le design beaucoup plus propre, c'est assez récent, ils ont refait le site il y a quelques mois.
Mais pas de soucis sur la sécurité, c'est l'agence de JYJ qui le tiens ^^"

Mais je vais commander là le photobook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Nanako
Débutant
Débutant
Nanako

Féminin Messages : 73
Points : 75
Age : 33

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:26

Ah d'accord, je pense que je vais le commander aussi ! ca se passe comme sur les autres sites d'achat ou faut remplir un formulaire ( car défois sur facebook, pour les précommande dans certaines pages, ils te font remplir un formulaire et tout ^^ )?
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:50

Il faut que tu t'enregistre, puis que tu ajoute le produit dans ton panier, puis tu va avoir différentes étapes (choisir ton adresse de facturation - tu fous juste ton adresse, celle là, on s'en fiche un peu - puis ton adresse de livraison où il faut bien choisir "France" et pas 'france metropolitan" sinon le site il comprend pas - puis après tu as une étape de validation, puis étape de paiement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Eileen☆
Débutant
Débutant
Eileen☆

Féminin Messages : 78
Points : 90
Age : 32
Localisation : Royaume Nord sur Elenwë

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:46

Wooow qu'il est cher le photobook >w< (et encore plus cher pour moi vu que j'achète en dollar américain xD) Je crois que je vais attendre quelques mois (voire années) avant de pouvoir l'avoir u•u
Revenir en haut Aller en bas
http://eileenworld.forumactif.fr/
sydven
Habitué
Habitué
sydven

Féminin Messages : 259
Points : 263
Age : 38
Localisation : In my dreams with JaeJoong <3

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:18

Il me tente bien ce photobook mais bon jsuis un peu beaucoup limite niveau tunes en ce moment :(( ca devra attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nanako
Débutant
Débutant
Nanako

Féminin Messages : 73
Points : 75
Age : 33

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:29

On peut les précommander jusqu'à sa sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:49

sydven a écrit:
Il me tente bien ce photobook mais bon jsuis un peu beaucoup limite niveau tunes en ce moment :(( ca devra attendre...

La même, j'ai vraiment pas les tunes pour ca en ce moment T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
HaurulovE
Habitué
Habitué
HaurulovE

Féminin Messages : 161
Points : 173
Age : 33
Localisation : Somewhere between Earth and Cosmos

[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:27

Je viens de le commander \O/

Adieu cher petits sous ~~~T_T
pourquoi partez vous si vite ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande   [INFO] 120622  < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] 120622 < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo > - détails et précommande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] 120620 JYJ Photobook < JYJ PREMIERE COLLECTION - mahalo >
» [INFO] <JYJ Premiere Collection – “Mahalo”> Note et cadeau surprise pour les pré-commandes
» [PIC] 120806 JYJ Premiere Collection ~ Mahalo
» [VID] 120630 <JYJ Premiere Collection> – Mahalo - preview
» [VID] 120702 <JYJ Premiere Collection> – Mahalo - preview 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-