AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tweets du 6 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Tweets du 6 Avril. Empty
MessageSujet: Tweets du 6 Avril.   Tweets du 6 Avril. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:46

[JunSu] @YooChun : Votre Altesse... Félicitations pour l'obtention de la première place dans la plage horaire de l'est...^^ comme prévu...kk
[JunSu] : Est-ce "Jeo-ha"...? (N/B : JunSu s'est embrouillé lui-même entre "Jeon-ha" et "Jeo-ha" pour "Votre Altesse"...^^")
[JunSu] : Votre Altesse... Où avez vous été ?
[JunSu] : Si vous continuez à être comme ça, s'il vous plaît n'oubliez pas que je suis la Mort... Je peux vous emporter (ss-entendu : vous prendre la vie), Votre Altesse...^^
[JunSu] : Prince Couronné... soit dans mes bras et ferme confortablement tes yeux... Je veux te réconforter... tu peux dormir... quand l'ensemble de ton tournage sera terminé... Je veux te guider... vers un meilleur endroit... Prince Couronné...que...j'aime...oh non !

[YooChun] : Le scénario qui danse avec le vent... Vous êtes aussi excités (que je le suis)... ^^
Spoiler:
[BeyondMonica] @YooChun : Cette nuit, la lune est presque entièrement pleine. Votre altesse, j'espère que vous avez reçu beaucoup de bienfaits sous la lune brillante. Etant donné que nous allons rencontrer là le style "guerilla", je suis encore plus heureuse de vous voir. ah ah soyez fort, aja aja ^_^.
[YooChun] @beyondmonica : Ah... Revenu ici après avoir vu Yoohwan-i, tu deviens plus proche avec le gentil (des deux frères) ^^.
[BeyondMonica] : Après que vous deux en ayez terminé avec vos dramas, au lieu d'une autre série de verres de soju et de bière, allons prendre un instant noix de coco*, Votre Altesse.
[YooChun] : Hock ~ Ne savais-tu pas, Je dois prendre soin de l'épée de YongSul (mon assistant).
[BeyondMonica] : Bang !!! kkkkkkkkkkk Actuellement, vraiment, Votre Altesse est... hourra !!!!! kkkkk
[YooChun] : Whoah, whoah! Je t'ai toujours dit de ne pas m'appeler "Votre Altesse"... tsk tsk tsk Je ne suis pas un "Double Dragon".
[BeyondMonica] : J'ai recraché mon eau... kkkk Double Dragon kkk cette personne, vraiment... kkkk
[YooChun] : A cause de ce corps, Double Dragon, doit aller tourner, rencontrons nous plus tard. Une fois mon drama terminé, mon corps sera épuisé, (et) bien entendu le Dragon mourra.
[YooChun] : Quand je pense à cela, j'ai entendu (dire) qu'il y a un autre "Double Dragon" dans la galerie hahahahaha (N/B : Il parle possiblement de la gallerie DC).

[JaeJoong] @YooChun & JunSu : Whoah, whoah.. Il n'y a que deux amis que je suis... Pourquoi y-a-t-il tant de nouveaux Tweets, qui me rendent fou? Ne pouvez-vous pas retourner dans le salon et sur le plateau de tournage, dès maintenant ! Même si, bien sûr, j'ai aussi prévu de regarder tout Rooftop Prince en une seule fois aujourd'hui...
[JaeJoong] : En réalité, c'est amusant... Ce drama appelé Rooftop Prince... Personnalement, je suis un fan de Yong Sul*
[JaeJoong] : Par le passé, j'ai pu allé au même club de remise en forme que Yong Tae Mi... J'ai entendu dire que maintenant, son corps est épanoui et digne d'éloges.
[TAE_SAMA**] @JJ : Mon corps est très faible en ce moment, il n'est pas du tout épanoui...
[JaeJoong] @TAE_SAMA : @mjjeje : Ce ne serait pas une bonne idée pour le corps, si tu arrêtes. Je suis en train de bien regarder le drama ~ Soit fort pour ton tournage~ !!
[JaeJoong] : Je vais dormir.
Spoiler:

Sources : Twitter JunSu/YooChun/BeyondMonica
TradEng : 0101jyunshyu (JunSu) & @yookcheoni (YooChun) & joejjang (JaeJoong)
TradFr : TVXQFrance

(N/B 1 : JunSu doit parler de l'audimat de RF ep6 " in the Eastern Time Slot").
(N/B 2 : BeyondMonica parlait de "super lune")
(N/B 3 : *ou allons au "Coconut", je ne sais si "Coconut Time" signifie un endroit ou la boisson)
(N/B 4 : Lorsqu'il y avait "Votre altesse", j'ai utilisez le "vous" de politesse).
(N/B 5 : Double Dragon = Film de 1996)
* Le power ranger bleu
** Lee Tae Sung = il joue le rôle du cousin de YooChun dans le drama R.P.


Dernière édition par Decadolia le Dim 8 Avr - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

Tweets du 6 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 6 Avril.   Tweets du 6 Avril. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:54

Pourquoi est-ce que je vois du YooSu partout dans leurs tweets? XD
J'aime bien la photo de Chun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
subaru
Habitué
Habitué
subaru

Féminin Messages : 490
Points : 492
Localisation : Kame House

Tweets du 6 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 6 Avril.   Tweets du 6 Avril. Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:29

J aime comme Yoochun ne calcul pas Junsu.
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

Tweets du 6 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 6 Avril.   Tweets du 6 Avril. Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:50

xD du YooSu en mode amour à sens unique!! Très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

Tweets du 6 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 6 Avril.   Tweets du 6 Avril. Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:59

T_T pov' Susu qui parle tout seul ...

Mon ame yoosunesque est heureuse => Prince Couronné... soit dans mes bras et ferme confortablement tes yeux... Je veux te réconforter... tu peux dormir... quand l'ensemble de ton tournage sera terminé... Je veux te guider... vers un meilleur endroit... Prince Couronné...que...j'aime...oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Tweets du 6 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 6 Avril.   Tweets du 6 Avril. Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:17

J'avoue que j'ai été étonnée de JunSu, ça c'est de la déclaration. Bon le problème c'est que YooChun l'a royalement ignoré... Le Pauvre... il peut toujours essayer de lui faire peur, ça ne risque pas de fonctionner...
Sinon, je suis en mode recherche des traductions anglaises des tweets suivants entre les 2 compères et JJ. Si jamais quelqu'un trouve un lien avec celles-ci :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Tweets du 6 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 6 Avril.   Tweets du 6 Avril. Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:41

Edit avec tweets de J.J.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Contenu sponsorisé




Tweets du 6 Avril. Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 6 Avril.   Tweets du 6 Avril. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tweets du 6 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Tweets du 19 Avril-
» -Tweets du 21 Avril-
» Tweets du 4 avril
» Tweets du 25 Avril
» Tweets du 27 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: Twitter-