AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tweets du 4 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:25

[YooChun] : Lee Bal, cousin de Lee Gak. (N/B : Lee Bal signifie aussi coupe de cheveux).
Spoiler:
P.S : Sinon, depuis quelques jours, YooChun a dépassé les 600 000 abonnés.
Actuellement : 601 111

[Jung Gun Young] : Les gens qui viendront traîner à la salle de répétition/entrainement...
[JunSu] : Sil te plaît, utilise la soigneusement.
[JunSu] : Le visage frais de Xiah kkkk...C'est embarrassant, bien que...
Spoiler:
[Byung Han Lim] : Tu as tous les jours un visage frais, tu as l'air décontracté (N/B : calme, frais...)
[JunSu] : ahah, pourquoi pas, bien entendu. (la traduction dit "Why of course).


[Jung Gun Young] : Viens ici et nettoie un peu les miroirs ou je vais venir te débarbouiller/te faire la toilette.
[JunSu] : Pervers... >•<
[Jung Gun Young] : Perv... tu me traites de pervers...Mais j'ai tout appris de toi... Kim JunSu-ya.
(Bon après, ils partant dans un délire d’onomatopées...)
[JunSu] : Haaack !
[Jung Gun Young] : Heeock !
[JunSu] : Heuck !
[Jung Gun Young] : Hock !
[JunSu] : Hiick !
[Jung Gun Young] : Hyaack !
[JunSu] : On arrête maintenant.... ahah.
[Jung Gun Young] : Gagné !
[JunSu] : Il semblait que Hyung allait le faire en premier, donc j'ai pris l'initiative ahah.

[Min Young Ki] : Tu as perdu beaucoup de poids ! ! ! Fait en sorte que tes joues soient rebondies ! Mais ne les avais-tu pas comme ça avant??? ahah
[JunSu] à MinYouKi : Ah ah ah... joues rebondies... parce que je les ai perdu une fois... elles ne vont pas grandir à nouveau ~ ahah.
[JunSu] : Mais Hyung, tu es juste à côté de moi et pourtant tu me parles encore sur Twitter... C'est un peu bizarre kk.

[Min Young Ki] :
Spoiler:
Spoiler:
[JunSu] : Merci pour vos efforts aujourd'hui :
Spoiler:
[JunSu] : Hyung a aussi travaillé dur.

Edit : [JunSu] :
Spoiler:

(N/B : J'ai fait des groupes avec les tweets selon les personnes,
j'espère ne pas avoir fait d'erreurs dans les réponses.
Les tweets concernant les photos de MYK n'ont pas encore été traduits.)

Sources : @6002theMicky & @1215thexiahtic
& @poimin73 & @code07lim & @zerotic0124
TradEng : rachui@sharingyoochun (Tweet YooChun) & @0101jyunshyu
TradFr : TVXQFrance


Dernière édition par Decadolia le Mer 4 Avr - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:27

Yeah Junsu a trop la class' mais alors pitié que Yoo' aille chez le coiffeur ! Je préfère limite qu'il se teigne en blodn que de rester comme ça. C'est AFFREUX !!!! é.è (même si c'est juste pour son drama...)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:57

Il y a un article qui dit que lui et ses 3 acolytes du drama sont allés chez le coiffeur, ce que montre la photo, toutefois ils portent des perruques, je pense car sur les photos présentant leur meeting, ils ont tous les 4 les cheveux courts. Et ne parle pas de malheur avec le blond. T_T. Châtain clair tel Rising Sun, ça peut passer mais pas blond.
Sinon, j'adore la bouche en cul de poule que nous fait JunSu. (et puis leur trip avec les Haack etc... ça me rappelle un trip avec un ami sur une messagerie instantanée).
Bon bref, j'ai traduits rapidement les tweets, là je dois y aller. Il en reste encore qui n'ont pas de traduction pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
subaru
Habitué
Habitué
subaru

Féminin Messages : 490
Points : 492
Localisation : Kame House

Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:16

Oui pour Yoochun ca ressemble à une perruque enfin j'espère parce que qu'est ce que c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:21

J'avais cette coupe de cheveux en 5ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:34

LOL moi je trouve que la coupe de Yoochun est marrante! On se doute bien qu'il n'aura pas vraiment cette coupe dans le drama! C'est vrai que vu comme ça, on dirait une coupe de fille! Le carré avec la frange, et tout xD!!

Malgré tout, je trouve qu'il a assez bonne mine, malgré ses cernes, mais son sourire est rassurant après les malheurs qui lui sont arrivés. FIGHTING!!!


Par contre, malgré les tweets qui affirment que Junsu a "le visage frais", je ne peux pas en dire autant. Je trouve qu'il a le visage creusé et qu'il ne fait justement pas très frais... Il a l'air fatigué, je me demande s'il mange à sa faim. Le blond ne lui va vraiment pas avec son maquillage noir... Enfin, c'est un avis personnel, mais je trouve que ça lui donne l'air malade.
Courage Junsu, ne te fatigue pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:40

En fait, je pense que le "fresh face" voulait dire "bare face". Sans maquillage quoi...
Non ?

Je viens juste de remarquer la nana derrière Yoochun qui fait une tête pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:45

Citation :
Le blond ne lui va vraiment pas avec son maquillage noir...
C'est pas l'inverse que tu voulais dire ? Le blond ne lui va pas SANS son maquillage noir ? O.o
Parce qu'il n'y a aucune photo où il est maquillé là en fait. =s

Yoo' je la trouve affreuse sa coupe. XD
Ca casse touuuuut son charme. Lol

Sinon j'aime bien leurs tweets. Plein de bonne humeur et tout.
Par contre j'aimerai bien savoir d'où elle provient sa photo avec le palmier. En tout cas : c'est pas chez moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:48

Leia-chan a écrit:
Je viens juste de remarquer la nana derrière Yoochun qui fait une tête pas possible xD
C'pas une nana c'est Lee Minho xD (ça a fait rire les internautes!)

RedOcean a écrit:
Citation :
Le blond ne lui va vraiment pas avec son maquillage noir...
C'est pas l'inverse que tu voulais dire ? Le blond ne lui va pas SANS son maquillage noir ? O.o
Parce qu'il n'y a aucune photo où il est maquillé là en fait. =s
Oui tu as raison. Enfin, avec ou sans, je trouve que ça ne lui va pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:52

Purée, saleté de connexion qui bug au moment où j'envoie la réponse... On recommence avec les nouveaux coms.

Je ne sais pas, possible que Alistar dit cela, car il est vrai que cheveux blonds + maquillage noir, accentuent un peu son air maladif, déjà présenté avec des photos où il n'est pas maquillé. Je suis d'ailleurs de l'avis de son ami : avec ses joues rebondies, il paraissait moins osseux et maladif. De plus, il a l'air franchement fatigué.

Bon pour la "nana", Alistar vient de répondre. xD

Pour le fresh face, j'ai traduit littéralement car on dit parfois d'une personne au réveil ou peu après "Tu es bien frais toi aujourd'hui", ironiquement ou non. Mais je pense aussi qu'il y avait un rapport avec le fait qu'il n'était pas maquillé vu que sur les autres photos qu'il a posté sur son twitter récemment, il était toujours maquillé.

(Edit : Oubliez mon paragraphe N°2)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
subaru
Habitué
Habitué
subaru

Féminin Messages : 490
Points : 492
Localisation : Kame House

Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:51

Je pense pas que le problème soit le blonds mais sa perte de poids, il est trop maigre et ça ne lui va pas et en plus il travail trop et donc super fatigué ça aide pas pour avoir une bonne tête.
Revenir en haut Aller en bas
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:04

Oui, enfin personnellement, je trouve que la couleur blonde ne va presque jamais aux Asiats (sauf à Eunhyuk *_*). En fait, j'ai essayé de regarder une photo de Junsu blond en me disant "si je ne savais pas du tout qui c'est et que je le croisais dans la rue, qu'est-ce que je me dirais?" eh bien je me suis dit que franchement, je ne me retournerais pas dessus et qu'il avait trop l'air d'un Asiat qui cherche à ressembler à un Occidental. C'était justement les photos où les fans disaient qu'il ressemble à un Occidental... ça montre à quel point on n'est plus subjectives au bout d'un moment...

(Et j'ai fait la même expérience avec Yoochun et malheureusement... je me suis dit que je ne me retournerais pas non plus >.< enfin, ça dépend des circonstances quand même, quand il est en mode casual en short et tongs, franchement, j'adore, mais si je ne le connaissais pas, je ne me retournerais pas. Par contre en costard, c'est sûr que je me retournerais :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:09

Bon bah, a contrario d'Alistar, moi j'adore Junsu en blond. Par contre comme il a été dit, là il est pas génial génial vu qu'il a mincit (maigrit?) et qu'en plus il a l'air crevé.
Je me suis donc fait une petite fusion de ces photos là où il n'est franchement pas terrible et même en brun je ne me retournerai pas sur lui + les photos ultra photoshopées pour le magazine Single qu'il avait fait il n'y a pas longtemps. Et bien la moyenne du moins avec le pire donne un truc très convaincant dans mon imagination. ^^
Donc voilà.
Euh.... c'est mon avis quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
subaru
Habitué
Habitué
subaru

Féminin Messages : 490
Points : 492
Localisation : Kame House

Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:41

On si je pense comme ça, je ne me retounerais sur aucun des 5 dans la rue, déjà je regarde pas les gens dans la rue et en plus je suis difficile et la 1er fois que je les ai vue sur photo (c'était la pochette de rising sun version jap) et j'ai fais eurk c'est quoi ces têtes o_O ???enfin je crois avoir cette réaction pour TOUTES les idols à 1er vue.
Après Junsu en blond comme les autres d'ailleurs c'est pas la 1er fois et ce me dérange pas plus que ça, je trouve que le blond passe mieux sur les coreens que les japs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tweets du 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 avril   Tweets du 4 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tweets du 4 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tweets du 10 Avril
» Tweets du 30 Avril
» Tweets du 11 avril
» Tweets du 12 Avril
» -Tweets du 19 Avril-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: Twitter-