AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Empty
MessageSujet: [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau   [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:36

Article en Anglais : JYJ‘s Yoochun recently showed his generosity by gifting his entire staff team with sneakers!

Spoiler:


Traduction en français :

Park Yoochun des JYJ a récemment montré sa générosité en offrant à toute l'équipe du staff une paire de basket.

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau 120313094737154693

Le 13 Mars, un autre membre des JYJ, Kim Junsu a partagé sur son Twitter, "Nous sommes allés dans un magasin Adidas. Notre "prince héritier" (en rapport avec le nouveau role de Yoochun dans son drama) a demander à chacun de nous de se choisir une paire de baskets. Je m'en suis pris une aussi vite que possible. Il m'a regardé et m'a dit qu'il ne parlait pas pour moi. J'ai tenu bon et en fixant un point derrière lui. Il a finalement accepté et m'a laissé avoir mes baskets. Prince héritier. "

Avec Yoochun au milieu, le staff s'est disposé en groupe autour de lui tout en maintenant leurs sac bleu contenant leurs nouvelles baskets. Vous pouvez repérer les cheveux blonds de Junsu à l'arrière (à droite), ce qui rend l'image encore plus drôle considérant l'histoire précédente qu'il venait de révéler à ses fans.

Mis à part, cela fait une grosse publicité pour Adidas !

Les internautes ont commenté, "Yoochun-oppa, achète-m’en à moi aussi", "La facture a dût s'élever à plus de mille dollars" et "Junsu est adorable !"

Dans les évènements à venir, le premier épisode du nouveau drama de Yoochun, "Rooftop Prince", sera diffusé le 21 Mars.

Source + Photos: Junsu’s Official Twitter
Article en anglais : AllKpop
Traduction française : TVXQFrance



Dernière édition par RedOcean le Mar 13 Mar - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Empty
MessageSujet: Re: [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau   [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:39

MDRRR !!! Junsu est trop bien comme type !
Comme quoi, même Yoochun se fait avoir avec ses airs "cute" ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Eihpos
Habitué
Habitué
Eihpos

Féminin Messages : 422
Points : 460
Age : 32

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Empty
MessageSujet: Re: [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau   [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:40

Junsu m'a trop fait rire xD Surtout le fait qu'il raconte sa petite histoire sur Twitter xD
Yoochun généreux... comme d'hab quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-sky-haneul.tumblr.com/
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Empty
MessageSujet: Re: [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau   [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:52

LOL!!!!

J'avais pas remarqué sur la photo que Junsu est en haut à droite caché derrière le staff xDDDD
Je l'ai reconnu à ses cheveux blonds et à son vernis noir xD

Sacré Junsu!!
(Et Yoochun qui a essayé de le troller en lui faisant croire qu'il allait lui en offrir, mais en fait non... et au final, il a craqué XD)

One does not simply resist Junsu!!! (9gag reference inside)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Empty
MessageSujet: Re: [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau   [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:57

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau 2710

Sur cette photo, on voit bien que Yoochun a un magnifique short en jean avec ses éternelles tongs xD

(source : dc via sharing-yoochun)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
sydven
Habitué
Habitué
sydven

Féminin Messages : 259
Points : 263
Age : 38
Localisation : In my dreams with JaeJoong <3

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Empty
MessageSujet: Re: [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau   [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:28

MDR, Junsu est vraiment trop excellent, j'adore sa petite tete qui dépasse juste de son sac avec la V pose... Trop cute notre Junsu!!

Encore une fois Chun nous montre ca grande bonté et sa générosité. Adorable :D
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Empty
MessageSujet: Re: [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau   [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:29

Ils sont tous trop mignon avec leurs petits sacs bleus.
XD

Je suis la seule sinon qui aime bien le style : short en jean/tongs de Yoochun ????? Il lui manque le chapeau de paille !

Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Empty
MessageSujet: Re: [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau   [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:35

Red > avec le chapeau de paille, c'est mon Luffy!!!! Un de mes héros de manga préférés!!!

PS j'adore les tongs et les shorts, ce type est vraiment fait pour moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Empty
MessageSujet: Re: [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau   [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:50

J'adore JunSu sur la photo qui expose fièrement le signe de la victoire ^^, du genre "moi aussi j'étais là et j'en ai eu kekekeke" (d'un côté sa technique est imbattable, Yoo s'est encore fait avoir). Sinon, toujours aussi généreux envers les personnes qui les entourent, ces JYJ. Cette fois, YooChun. Cela fait plaisir =).
Sinon, je ne vous suis pas les filles concernant le complet Tongs et short...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424
Points : 512
Age : 36
Localisation : Voie Lactée

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Empty
MessageSujet: Re: [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau   [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

Bah écoute, si tu n'aimes pas le genre plouc, c'est ton problème xD

(J'ai des sales goûts ou quoi? Plus il fait le con, il mange salement, il s'habille en plouc, il est... disons... plus que naturel - cf le COO de Yoochun - plus je l'aime XD!!! Vous avez vu, je suis pas bien dans ma tête moi @_@)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Empty
MessageSujet: Re: [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau   [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:35

Apparament ce tweet (et le pouvoir de persuasion de susu) a inspirer les petites écrivaines. J'ai vu deux drabbles et un os sur le sujet ! (moi tant qu'il y a du yoosu ... la vie est belle)
Revenir en haut Aller en bas
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Empty
MessageSujet: Re: [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau   [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:45

Hum non, je ne trouve pas que ça fasse plouc mais plutôt look de plage.
Il se démarque des autres, disons.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Contenu sponsorisé




[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Empty
MessageSujet: Re: [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau   [ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART & PIC] 120313 Yoochun a payé des baskets Adidas à tout le staff en cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] <JYJ Premiere Collection – “Mahalo”> Note et cadeau surprise pour les pré-commandes
» [NEW] 120330 La sortie d'un OST en exclusivité de Kim JunSu pour la Comédie Musicale "Elisabeth" est planifiée : "Un Cadeau spécial pour les fans".
» [PIC] 120601 TVXQ Staff Update
» [PIC] 120820 TVXQ avec un membre du staff
» [PIC] TVXQ - Bigeast Staff Report a-nation Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-