|
Auteur | Message |
---|
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Tweet du 6 Mars 2012 Lun 5 Mar - 16:39 | |
| Trad en Anglais :(00:56) : When I die.... It would be nice if the world was like that... Or else at least in a place like this.. Just like this... Trad en Francais : (00:56) Le jour où je mourrai.... Ce serait bien si le Monde était comme ça ... Ou bien au moins dans un état similaire .. Juste comme ça ... Source: Junsu's Twitter Traduction Anglaise by : AllRiseXiahtic Traduction Française by : RedOcean Shared by: DBSKnights Et bien et bien c'est pas très joyeux tout ce qu'il nous dit depuis hier soir Junsu. O_O------------------------- Tweet de YooChun : -> We’ll have a good trip~ ^^ -> Nous allons faire un bon voyage ~^^ Credit : @6002themicky Traduction eng : allkpop Partager sur le forum par : Decadolia
Dernière édition par RedOcean le Mar 6 Mar - 17:13, édité 2 fois |
|
| |
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: Tweet du 6 Mars 2012 Lun 5 Mar - 17:08 | |
| ~ J'ai bien envie d'aller en Corée lui faire un big hug et lui mettre de la musique joyeuse plein les oreilles... Son rôle de la Mort déteint sur lui... (ou bien est-ce Jae?) ~ |
|
| |
Riku Débutant
Messages : 20 Points : 24 Age : 30 Localisation : In Heaven ♥ (Non j'rigole. À Rouen.)
| Sujet: Re: Tweet du 6 Mars 2012 Lun 5 Mar - 17:15 | |
| JunSu m'inquiète beaucoup, il est vraiment très glauque en ce moment... J'ai vraiment très peur. Comme si c'était pas assez dur qu'ils soient déchirés, duckbutt en rajoute une couche :( je pense qu'il rumine beaucoup de (mauvais) souvenirs à cause de l'anti de l'autre jour. Et puis ça fait quand même 3 ans... |
|
| |
Decadolia Addict
Messages : 1984 Points : 2497 Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~
| Sujet: Re: Tweet du 6 Mars 2012 Mar 6 Mar - 17:10 | |
| Tweet de YooChun : -> We’ll have a good trip~ ^^ -> Nous allons faire un bon voyage ~^^ Credit : @6002themicky Traduction eng : allkpop Traduction Fr : TVXQFrance
Dernière édition par Decadolia le Mar 6 Mar - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
subaru Habitué
| Sujet: Re: Tweet du 6 Mars 2012 Mar 6 Mar - 17:26 | |
| C'est peut être le fait d’incarner la mort dans son musical qui lui fait penser à la mort?? |
|
| |
RedOcean Addict
Messages : 2017 Points : 2146 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥
| Sujet: Re: Tweet du 6 Mars 2012 Mar 6 Mar - 17:50 | |
| Je pense pas XD. Il avait dit que ce rôle lui avait ouvert des voies et non pas fait déprimé. Comme ça a été dit au dessus, l'antifan de l'autre jour a du remuer des souvenirs pas très cool et le rendre un peu nostalgique le SuSu ! Heureusement le soleil du Pérou et les filles à moitié nus du Chili vont nous le remettre d'aplomb le p'tit père ! XD **a honte de son commentaire** |
|
| |
Hyeonnie Débutant
Messages : 36 Points : 40 Age : 28 Localisation : Junsu's arms.
| Sujet: Re: Tweet du 6 Mars 2012 Mar 6 Mar - 19:28 | |
| Il n'a pas l'air bien ces derniers temps et en plus j'ai l'impression qu'il maigri de plus en plus.. |
|
| |
Komeko Habitué
| Sujet: Re: Tweet du 6 Mars 2012 Mar 6 Mar - 20:40 | |
| Même si ces tweets m'inquiètent, je reste confiante quand au fait que Yoochun et Jaejoong sont là pour lui et le soutiennent. Fighting Junsu !!! |
|
| |
Decadolia Addict
| Sujet: Re: Tweet du 6 Mars 2012 Mar 6 Mar - 20:52 | |
| JunSu, nouveau tweet (vu qu'ils sont aux Etat-Unis, on est encore le 6 ^^') Junsu: Arrived in LA…… Once again… Another 11 hour flight awaits me……. Gasp…….. You’re kidding, right….? Junsu : Arrivé à Los Angeles... une fois encore...un autre vol de 11heures m'attend... Gasp...Vous plaisantez, n'est ce pas/non? credit: allrisexiahtic shared by: sharingyoochun.net TraductionFr : TVXQFrance |
|
| |
RedOcean Addict
| Sujet: Re: Tweet du 6 Mars 2012 Mar 6 Mar - 21:08 | |
| Le pauvre ! bon ca va il est en première classe donc c'est pas comme s'il pouvait pas dormir non plus ! (l'épaule de Yoochun t'appelle petit Junsu ♥) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tweet du 6 Mars 2012 | |
| |
|
| |
|