AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014) Empty
MessageSujet: Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014)   Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:53

Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014) Chang10
Changmin: En fait, je ne suis toujours pas vraiment habitué à ça… (sourire ironique)

Était-il nerveux car cette interview et ce photoshoot se déroulaient sans Yunho ? Ou était-ce parce qu’il faisait face seul à des femmes journalistes très excitées à l’idée de le connaître plus ? Ce furent les premiers mots de Changmin.

Après la sortie du DVD et Blu-ray 「TOHOSHINKI LIVE TOUR 2014 TREE」 retraçant leur tournée japonaise de cette année, nous attendons avec impatience la sortie du DVD de 「Mmi」 dans lequel il a interprété le rôle principal du drama, et ce pour la deuxième fois de sa carrière.

Chaque année, Tohoshinki nous a offert des performances toujours plus puissantes et fortes, et de bien meilleure qualité que les années précédentes. Cependant, je me demande à quel point ils peuvent subir la pression des gens qui ne peuvent s’empêcher d’attendre encore mieux pour la prochaine fois.

Changmin: Je ressens énormément de pression. Bien que Yunho et moi soyons encore jeunes, nous sentons bien que notre condition physique s’amenuise avec le temps (notre énergie physique nous quitte lentement).

Notre staff ne semble pas comprendre ça ! Parce que lorsqu’on regarde la liste des chansons à interpréter lors de nos concerts, on peut dire qu’ils ne pensent pas du tout à contre condition physique.
Il s’en est plaint de manière touchante et sincère, dans des vêtements mignons, ce qui a fait rire les journalistes.

Changmin: En ce qui concerne le chant, je sens que j’ai fait de mon mieux!… mais en ce qui concerne mon jeu d’acteur, je pense que j’ai besoin de plus de temps et d’être plus patient pour comprendre totalement les sentiments du personnage. A travers ma carrière de chanteur, j’exprime les sentiments d’une personne. Grâce à cela, je pense pouvoir être capable d’exprimer des sentiments intérieurs et savoir comment le faire. C’est vraiment agréable lorsque je peux jouer en étant capable d’utiliser ces acquis/connaissances.

Il avait l’air d’avoir déjà trouvé sa façon propre et personnelle de jouer la comédie après avoir travaillé sur son second rôle principal.

Durant l’interview, Changmin a fait beaucoup de gestes et a expliqué plusieurs choses en détails, comme la tournée, ses sentiments durant le tournage du drama, sa condition physique grâce à des mots qu’il a choisi avec soin et précision.

Pendant cette courte interview, les journalistes lui ont posé des questions sur la tournée et le drama, se renvoyant la balle, et Changmin leur a donné des réponses pleines de précision et d’esprit (de sens). Il était vraiment lumineux en tant que Max Changmin.

Changmin: J’étais très timide lorsque j’étais étudiant… Je n’avais pas une seule amie (que des garçons) et je le regrette beaucoup… mon coeur s’est donc soigné tout seul durant le tournage du drama (dont l’histoire repose sur le pur premier amour de deux lycéens).

(Note : Le reste de l’article du magazine n’avait rien à voir avec l’interview, alors la traduction anglaise s’arrête ici.)
 
_________________
Crédits: OurChangmin
Traduction anglaise: beriko0214
Via: DBSKnights
Traduction française : TVXQ France (Amy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014)   Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:20

Citation :
Était-il nerveux car cette interview et ce photoshoot se déroulaient sans Yunho ?

je vais me faire lynché étant donné la forte population de yunjae shippeuse du forum (à moins d'avoir l'aide de kina) mais bien sure voyons ceci n'est pas une question, cet enfant est perdu sans son hyung ;))P
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014)   Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014) Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:49

Je suis pas d'accord, il a déjà fait une interview tout seul où il parlait de viande, et il avait l'air parfaitement à l'aise !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
4haaf
Fan
Fan
4haaf

Féminin Messages : 742
Points : 750
Age : 31
Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆

Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014)   Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:29

non mais la bouffe ça compte pas (c'est de la triche tu le prends par les sentiments le petit x)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014) Empty
MessageSujet: Re: Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014)   Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Changmin pour le magazine Josei Seven (septembre 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de Changmin pour le magazine CUT (Octobre 2014)
» Interview de Junsu pour le magazine ‘Scene Play Bill’ (août 2014) - à Propos de la comédie musicale Dracula
» [PIC] 120508 ChangMin CINE21 Magazine pour I AM.
» [PIC] 120825 Yoochun en interview pour un magazine Japonais.
» [VID] 120418 Séance Photo de ChangMin pour le magazine "DAZED Korea" Volume 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: TVXQ & JYJ :: Les membres :: Changmin :: Interviews-