Mdr c'est super gênant de regarder comment il fait et vu que je fais que regarder Yunho je n'ai pas de mal à imaginer plein de chose Oh la la Il va me tuer
4haaf Fan
Messages : 742 Points : 750 Age : 32 Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆
YH O/////,./////o c'est là qu'on se dit qu'on aimerait bien avoir un petit ami danseur... quelle fluidité dans le mouvement Monsieur Jung U/////U ça vous embêterais de donner des cours/exercices à faire à votre dongseng? nous pensons qu'il vient de faire beaucoup de mal aux fantasmes de bon nombre de fan...
Sujet: Re: Sexy DBSK *âmes innocentes interdites* Mar 20 Nov - 10:43
J'ai pas pu m'empecher de regarder Changmin, et effectivement, l'effet a été complètement ruiné XD
Sexy Yunho~~~
Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
Sujet: Re: Sexy DBSK *âmes innocentes interdites* Mar 20 Nov - 14:42
Et dire que ça fait partie des fancams que j'aie perdues...
samimi Habitué
Messages : 183 Points : 201 Age : 35 Localisation : over the rainbow
Sujet: Re: Sexy DBSK *âmes innocentes interdites* Mar 20 Nov - 15:04
oohh mon DIEU Changmin a tous ruiner ahahah! bon j'avoue j'ai aussi imaginer Jae devant o_o j'ai envie de lire du yunjae, alors que je ne suis pas fana de fanfics
ninislasotte Fan
Messages : 556 Points : 578 Age : 34 Localisation : en tête à tête avec Jaejoong
Sujet: Re: Sexy DBSK *âmes innocentes interdites* Mar 20 Nov - 21:11
Ha changmin, on dirait un grand père qui se trémousse... malheureusement, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder... Il a capté mon oeil >_<
ninislasotte Fan
Messages : 556 Points : 578 Age : 34 Localisation : en tête à tête avec Jaejoong
-_- " je suis un boulet... Je n'ai même pas regardé qui c'était... Mais c'était tellement ... je n'ai pas su détacher mes yeux de ce ... superbe corps ....