|
|
| Auteur | Message |
---|
JIJI♥ Habitué
Messages : 119 Points : 151 Age : 31 Localisation : Dans le ciel avec les autres étoiles de la constellation chérissant le W
| Sujet: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 5:36 | |
| - Citation :
- Bon alors, les anciens fans sont susceptibles de savoir de quoi il s'agit, mais je voulais les partager à ceux qui ne les avaient pas vu.
Bon, avant tout, une explication s'impose.< C'est quoi les "UFO" ? Alors, c'est simple. En Corée, les fans et les idoles peuvent communiquer. Ou plutôt, les fans peuvent envoyer des textos de soutient ou autre via leur portable et recevoir peut-être une réponse de leur idole. (évidemment, le numéro auquel les fans envoient un message n'est pas leur vrai.) Alors, ici, j'ai rassemblé et traduit les réponses que DBSK a énoncé à certains fans selon leurs commentaires. Alors, j'ai mis les commentaires des fans et ensuite les réponses des membres (YC= Yoochun, YH= Yunho, JJ= Jaejoong, JS= Junsu, CM= Changmin) & les miens en rouge.
Aussi, j'ajouterais au fur et à mesure si j'en trouve d'autres. N'hésitez pas à faire savoir vos favoris ^^ Fan: Si tu réponds, je te rencontre dans un bar nu. JJ: Wo~ Je viens te rejoindre~
Fan: Qui a le plus de charisme entre Yunho Oppa et Junsu Oppa ? Eukyangkyang. JS: J'ai un charisme que tu ne peux pas voir.
Fan: Je suis un génie pour écrire ceci: OPPA est stupide !! YC: Le destinataire de ce message est stupide.
Fan: STP cuisine YC: Pour que qui mange ? (J'aurais juré que Changmin aurait voulu répondre XD)
Fan: Chéri, qu’es-tu en train de faire ? CM: Nous n’avons pas de membre nommé « Chéri »
Fan: (photo de Changmin) As-tu vu cet homme ? CM: Non Fan: C'est mon mari, comment as-tu pu ne pas le voir ? CM: Je ne l’ai pas vu et il n’est pas marié. (Comme Changmin a toujours le mot pour casser XD)
Fan: Devrions-nous faire un bébé? CM: Sans commentaire
Fan: Oppa est à moi ! JJ: Ok tu es mienne (Kyaaaaaaahhhhh *0*)
Fan: J’envois ce message à la personne la plus splendide au monde. La personne la plus splendide au monde, Pourquoi ne pas me répondre avec tes splendides doigts !? JS: Tu parles de moi, c’est ça ?
Fan: Yoochun-ah..Je veux te voir en ce jour de pluie/pluvieux. Je veux partager mon parapluie avec toi, et aller à dans une rue de Gobchang… Peux-tu acheter à noona des gobchang ? YC: Hm… Dois-je sortir maintenant ? Où veux-tu qu'on se rencontre ?
Fan: Réponds ! CM: Comment oses-tu utiler un ton d’ordre !! keke
Fan: Jaejoong oppa et Junsu oppa s’épilent leurs aisselles, pas vrai ? >_< JJ: En fait, j’ai voulu qu’ils poussent alors j’ai arrêté de les épiler… mais ça ne veut pas pousser…T_T
Fan: Oppa, tu veux passer une nuit passionnante avec moi ? JJ: Oppa a déjà promis à Yunho ! (Yunjae Powa ♥ )
Fan: Changmin oppa! J’ai quel âge ?~ CM: Combien de repas ai-je mangé jusqu’à maintenant ? (à question stupide, réponse stupide ><) Fan: Tu manges en moyenne 6 repas par jours et tu as vécu 7073 jours. Alors 42438 repas ? CM: Si tu as le temps de calculer ça, vas étudier ^^
Fan: Jaejoong oppa! Est-ce que Kim Ji Yong des Big Bang ou Yoochun le plus beau ? [Yoochun] Moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Fan: Devrions nous sortir ensembles ? Haha [Yoochun] Haha^^ Et pourquoi pas… nous marier ? keke
Fan: Hero Jaejoong fighting ! Uknow Yunho Fighting ! Micky YooChun Fighting ! Max Changmin Fighting ! DBSK Fighting ! [Junsu] Ne me fais pas ça T_T Xiah Junsu Fighting ! (Si je me rappelle bien, c'est suite à ce message que DBSK avait taquiné Junsu dans les interviews et que maintenant, ils disent fighting à tous sauf lui XD)
Fan: Junsu Oppa, tu n'es pas charismatique parce que tu le veux ? [Junsu] Non;; T_T
Spécial Jaejoong: Fan: Quand allez-vous revenir ensemble ? Vous me manquez T-T JJ: Attends notre retour, s'il te plaît ^^ Nous reviendrons lorsque nous serons plus mature ^^ (C’est un message fais après que le groupe ait arrêté ses activités pour les termes de contrat)
Fan: Vous ne m’avez même pas répondu, je ne vais plus venir ici. Vous préférez le Japon, n’est-ce-pas ? Stupide Jaejoong, Stupide Changmin ! JJ: Pourquoi seulement moi et Changmin ? Pourquoi ? Aussi, Changmin est un génie ! (Woah~ Il prend la défense de Changmin plutôt que la sienne. Il est vraiment trop gentil)
Fan: Hero Jaejoong, Max Changmin, Micky Yoochun, U-know Yunho, Dong Bang Shin Ki ! Hwaiting ! JJ: Xiah Junsu… Hwaiting !
Fan: Je veux VRAIMENT aller au Asia Song Festival, SVP convainquez ma mère. JJ: Umma, svp prenez le parti de votre fille pour moi ! SVP, Umma !
Fan: Tous les cinq, vous êtes les meilleurs ensemble. SVP, restez ensemble. DBSK FLY ! JJ: Pour toujours ! (Oinnn :T-T: )
Fan: JaeJae ! C'est quoi le secret de ta beauté ? JJ: Je me lave le visage avec de l'eau~~
Fan: Je m'en fiche. Même si c'est dans mes rêves, je veux être frappé par Yunho oppa~ JJ: hmph ! Pourquoi ? Ça fait vraiment mal ! Supporte-le ! J'ai de l'expérience en la matière... hahaha.
Un peu de Yunjae Love! (J’en suis fan):
Fan: Jaejoong-ah ! Yunho m’appartient ! (2 minute plus tard) JJ: Yunho ne t’appartient pas. (même fan) : Yunho est à moi ! Yunho: Je t’appartient ? ^^ J’appartient à Jaejoong. (yunjae love power! :-^^-: )
Fan: Yunho Oppa, Sortons! Yunho: Où veux-tu qu'on aille ? Fan: Jaejoong oppa ! Yunho est en train de te tromper avec moi !!!! JJ: De quoi parles-tu ? P.S. Je suis présentement avec mon mari.
Fan: Yunho est à moi~ YH: Je suis à toi~ Je vais me faire engueuler par Jaejoong ah...
Fan: Jaejoong Oppa, dis quelque chose à Yunho Oppa ! J'ai beau le texter plusieurs fois, il répond pas Mon amie a eu une réponse elle. Pourquoi ? Jae : Je suis vraiment désolé, je n'arrive pas à contrôler mon homme. Tu devrais plutôt te rpéoccuper de moi ^^
Fan: Oppa, tu veux passer une nuit passionnante avec moi? [Jaejoong] Oppa a déjà promis à Yunho !
Spécial Yoochun:
Fan: Yoochun oppa, Tu ne te mens pas à propos des sentiments que tu as pour Junsu, n’est-ce pas ? Et pour moi ?… YC: J’embrasse Junsu en ce moment <3
Fan: Comment on écrit « Épouse-moi » en coréen ? YC: 나와 결혼해줘 (Celle là, je vais m’en souvenir ><)
Fan: J’ai un frère exactement comme toi ^^ (C’est vraiment possible ? Je veux dire le parfait Micky ?) YC: Tu as un aussi bon frère ? ^^
Fan: Oppa, la saison a changé. Ne sois pas malade ! YC: Toi aussi ma Cassiopeia.
Fan: Je suis incapable de dormir alors je reste ici à ne rien faire. Que fais-tu présentement Oppa ? YC: Parce que je répond à ton message que je suis incapable de dormir. Est-ce que notre belle est en train de dormir maintenant ? Si oui, je vais être en colère !
Fan: Mangez bien ! YC: Comment sais-tu que nous mangeons ?! (Sasaeng ? :O)
Fan: Yunjae = réel. Yoosu, devenez féroce comme Yunjae ! YC: Okay camarade ~ JJ: Yoochunnie et Junsu ne peuvent pas devenir comme nous… tu vois… Ils sont trop pur ! Changmin: Je vais les aider !!!
Fan: Yoochun Oppa, il pleut dehors~~Keke. Aimes-tu la pluie ? YC: Oui, je l'aime~ Maintenant, vas te coucher~ ! ^^ Oppa vas aussi se coucher ^^ Bonne nuit.
Spécial Junsu:
Fan: Jaejoong me manque TT TT *sanglote* STP dites-moi quoi faire lorsqu’il me manque ? JS: Vas sur ton navigateur et tape Youngwoong Jaejong ……. ^^
Fan: Oppa doit être répu de recevoir tant de questions, pas vrai ? JS: je suis si répu que mon estomac va exploser !
Fan: Quand vous parlez de Cassiopeia vous penser Dong Bang. Alors si vous parlez de Dong Bang vous pensez ? JS: Manifestement Cassiopeia !
Fan: J’aime mieux TVXQ que manger. JS: Alors arrête de manger à partir de maintenant.
Fan: Cher Dieu, mes Oppas travaillent dur. Svp restez en santé, je le pris sous le nom de Jésus. JS: Amen…
Fan: Oppa, j’ai un jumeau moi aussi. Nous allons te marier toi et Junho Oppa ! JS: Hahaha ;; Je dois demander à mon frère avant T_T haha..
Fan: … …. …. …. (Elle demande qu’on l’aide à traduire son texte qui est écrit en anglais) CM: Attends, je vais chercher Junsu hyung... (7 minutes plus tard) JS: Attends, je vais chercher Changmin-ah...
Fan: Junsu Oppa, tu es naît pour chanter. JS: Merci ^^
Spécial Changmin: (Alors lui... Il a toujours le dernier mot XDDD Personnellement, je trouve que ces messages sont les plus drôles.)
Fan: Ouragan, tremblement de terre… Vous êtes toujours vivants ? CM: Tu nous voudrais morts ?
Fan : Je suis bien à la pizzeria ? Venez nous apporter des pizza et des pâtes SVP. CM : Ce n’est pas la pizzeria.
Fan: Quel est le meilleur moyen de voir oppa ? Changmin: TV…..
Fan: Je suis allée voir une diseuse de bonne aventure. Elle m’a dit que mon amoureux serait oppa. Changmin: Il y a cinq oppa. Lequel est-ce ?
Fan: J’ai eu une mauvaise note à mon devoir. Stp Oppa, dis-moi des mots encourageants comme « Mon coeur penses à toi » CM: Réveilles-toi ~
Fan: Réponds, Réponds ou je vais commettre un crime CM: Un crime ? Tu vas être arrêté oh~
Fan: Oppa Oppa Oppa. Tu es marié. CM: Je dois déjà avoir quelqu’un avec qui me marier pour me marier...
Fan: Je veux vomir. CM: Oh, vomir est bon pour la santé *.*
Fan: Oppa, qui es ton membre préféré ? CM: Je ne veux pas mourir. YH: ahahah (Changmin a peur de mourir ? XD)
Fan: Combien de bébés sont naît ? CM: Demande à quelqu’un d’autre.
Fan: Nous sommes fier de vous ! CM: Nous sommes fier de nos fans !
Fan: Oppa est en train de répondre aux OFU ? Vraiment ? J'arrive pas à y croire. CM: Alors tu ne peux pas croire à ça ?
Fan: Changmin-ah, envoie-moi un message s'il te plaît, sinon je vais pleurer. Pense à ça comme si tu allais sauver la vie d’une personne en le faisant. CM: En faisant ça, je viens de sauver une vie ^^
Fan: Yunho-oppa, si tu ne répond pas tu vas devoir me marier. CM: Yunho hyung, Je viens de te sauver la vie ! (ou je viens de sauver ton futur !)
Fan: Chagmin Oppa, je trouve ta pomme d’adan sexy quand tu cris. CM: Tu as de drôle de goût.
Fan: Yunho-oppa, ton nombril est si magnifique que je veux mettre mon doigt dedans. J’ai la permission ? ^^ CM: Si tu étais lui, tu donnerais la permission ?
Fan: J’ai fais ma confession à Changmin Oppa T_T, merci, je ne savais pas que Oppa m’aimait ! T_T CM: Désolé, je pense que tu as bu. hehe
Fan: Je ne vais plus être votre fan parce que vous ne me répondez pas. À partir de maintenant, je vais être Stalker(ou Sasaeng) ! CM: Je vais te le dire de façon gentille, redeviens une fan. Fan: Si Oppa m’apprend comment danser, je vais y repenser. CM: Alors, deviens Stalker/Sasaeng. Fan: Ok, je vais le devenir. Regarde derrière-toi. CM: Un réfrigérateur est derrière moi. Fan: Menteur, je suis là. CM: Tu es le réfrigérateur ou Junsu-hyun ? (Bien dit CM, n’empêche, la fan est chanceuse d’avoir eu une tel conversation. Il faut avouer que c’est rare de recevoir des textos d’eux.)
Fan: le visage de yoonho oppa est vraiment petit. CM: Tout comme son cerveau… (Il est mort si Yunho voit ça XDDD)
Spécial Yunho:
Fan: Où es Jaejoong, Oppa ? YH: ah~ Il est occupé maintenant ^^ et, je le suis aussi.
Fan: Oppa ne répond jamais à mes messages ! Je suis en colère. YH: Ne le sois pas. Tu sais, j’aimerais aussi pouvoir répondre à tous les messages.
Fan: Si tu ne réponds pas à ce message, ta voix va casser/craquer aujourd’hui. ^^ YC: Répondu ^^ JS: Si ma voix casse, je vais penser à toi en premier. JJ: Ma voix est probablement en train de casser. YH: Les souvenirs du concert F me reviennent CM: Est-ce que tu veux mourir ? ^^ (Putain, la fille qui s'est fait les 5... la chance Oo')
Fan: Je devrais obtenir une réponse puisque je suis un fan masculin. YH: Vraiment ?
Fan: Oppa, grossissez un peu SVP ! Surtout Yunho… son visage disparaît !! Que vais-je faire si je ne peux pas voir son visage au Asia Song Festival ?! YH: Hahaha, thank you ! Si tu ne peux pas voir mon visage, prends un crayon pour me dessiner mes yeux, mon nez , ma bouche…
Fan: Jaejoong oppa, j’avais un RDV avec Yunho mais il n’est jamais venu. Dis lui de venir STP. YH: Il serait plus facile de m’appeler.
Fan: Tu répondras lorsque tu vois ça Oppa… Red Sun ! Je t’ai hypnotisé Kekeke. [en fait Red Sun est une sorte d'équivalent du claquage de doigt dans l’hypnotisassions] YH: Ah ! J’ai inconsciemment envoyé une réponse… Ta technique pour hypnotiser les autres est la meilleure !
Rajouts: Fan: Je vais attendre la sortie du quatrième album~~ Jaejoong Oppa, ne tombe pas malade T-T. FLY TVXQ ! YC: Les quatre autres membres vont tomber malade...
Fan: J'ai pas imaginé ? Je suis tellement nerveuse (>-<) YC: Non ^^ Nous allons revenir lorsque l’horaire d’aujourd’hui sera terminé~
Fan: Je suis… en train d’étudier… STP… envoie-moi des mots d’encouragement… YC: Ne pense à rien d’autre quand tu étudie,concentres-toi ^^
Fan: Yoochun-ah, si Jaejoong est derrière toi, demande-lui ça: « Pourquoi es-tu aussi beau ? » YC: La personne qui est derrière-moi est Junsu.
Fan: J’ai dit: «VOUS ME MANQUEZ !» YC: Ou pas ^^
Fan: Changmin~ah~ Si je t’aide à remplir les 5000 chansons de ton Ipod qui représentent 80% de ta vie. Vas-tu me marier? (Dans une émission TV, on avait appris que ses chansons avaient été supprimés par un membre [je sais plus si c'était Yunho ou Jae XD] ) CM: Je vais le faire seul~~ kekeke
Fan: Dis-moi « Je t’aime » CM: Je ne suis pas un homme facile.
Fan: Oppa, si les enfants sont nommés ilranghae (1), eeranghae (2), samranghae (3), quel va être le nom du quatrième enfant ? CM: Saranghae. [fan intelligente XD] Pour ceux qui ont pas compris: Il=1, Ee=2, Sam= 3, Sa= 4
Fan: Jaejoong ah~ Penses un peu à nous: Sais-tu combien c’est dûr pour nous qui regardons ta beauté de ne pas t’avoir ? T-T JJ: Pourquoi ne savez-vous pas que mon coeur est en train de vous chercher ? T-T
Fan: Est-ce que l’évènement d’aujourd’hui était bien ? Je n’ai pas pu y venir T-T. Au fait, j'appartiens à Changmin-ah~ Changmin appartient à qui ? JJ: Chagmin m’appartient~~ Ke
Fan: Changmin-ah, que fais-tu ? Je pense à toi ! JJ: Changmin se regarde dans le miroir ! hehe
Fan: Jaejae Oppa, ma mère pensait que TVXQ était un groupe mixte ! JJ: C'est plutôt surprenant.
Crédit anglais: Soompi & DBSKnights Crédit Coréen: UFO Town (naver)
Dernière édition par JIJI♥ le Mer 6 Fév - 6:58, édité 4 fois |
| | | JIJI♥ Habitué
Messages : 119 Points : 151 Age : 31 Localisation : Dans le ciel avec les autres étoiles de la constellation chérissant le W
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 5:46 | |
| Bon, j'ai vu que ça devenait long alors, je me réserve une place pour en mettre d'autre ici ^^ Édition:Fan: Je voudrais être ton chat juste pour un jour~ Oh baby~ [parole de Hug] Vas-tu prendre soin de moi Oppa ? CM: Je vais te vendre... kekeke.
Fan: Oppa, il neige dehors~ ! On est encore au printemps mais je suis si heureuse~ J'arrivais pas à bien voir de ma classe par contre T-T. Il neige aussi au japon ? YH: WOW~ ! De la neige... Je vous envie... Je veux voir la neige... J'espère que cette année, se sera un «White Christmas».
Fan : J'ai voté pour vous pour le «Best of Best» mais les résultats ont été mauvais. Désolé. Ne soyez pas trop découragé et prenez soin de vous. Max : Tu n'as pas pas à t'excuser ^^ D'ailleurs, c'est à nous de te remercier pour ton support ^^
Fan : Vos sourires sont les meilleurs de tout l'univers ! Juste en voyant vos sourires, je me sens mieux. Continuez de sourire. Max : On sourira davantage dans le futur~ ^^
Fan: Oppa pourquoi ne pas nous mettre ensemble ? Je suis sérieux. Yunho: Sérieux ? Ok. Hahaha.
Fan: Yunho Oppa, je suis désolée de ne pas pouvoir rester à tes côtés. Yunho : aiya, ne penses as aussi négativement , notre relation est particulière...
Fan: Les cassiopeia n'ont pas à s'inquiéter car vous avez dit que vous ne tomberiez pas malade, pas vrai ? Yunho : Oui, on a promis.
Fan: Si vous ne répondez pas, à partir de maintenant, je ne verrais que BIG BANG. Fan: Vous répondez vraiment pas ? Parfait, puisque Big Bang passe proche de chez-moi demain, je vais aller les voir. Max : Pars tôt et rentres tôt.
Fan: Si je trouvais un vrai UFO, je le piloterais et kidnapperais les 5 beautés que vous êtes. Ça vous va pas vrai ? Yunho: hehehe,si tu en trouves vraiment un... alors vas-y. Mais... de quelle façon vas-tu t'y prendre ?
Fan: Je suis allé à votre concert du 28/10~ Vos capacités vocales se sont améliorés. Être une fan de DBSK est vraiment superbe. hehe ^^ Max: Quand les gens disent que je m'améliore, je suis vraiment heureux. Merci ^^
Fan : Oppa, je suis en colère là~ ! Si tu réponds comme le ferais un petit-ami, j'irais mieux. Yunho : Ma bien-aimé est en colère ? Adorable~
Fan : Yoochun Oppa ! Tu as évacué ? De quelle couleur est ton «caca» ? Yoochun : De la couleur de l'arc-en-ciel ^^
Fan: Yunho Oppa m'appartient ! Rends-le moi ! JJ: Yunho coûte plutôt cher...;;
Fan: S'il vous plaît Oppa, envoyez moi un message. Même si c'est juste un point. T-T CM: .
Fan: Changmin oppa, sais tu quel poulet est le plus rapide? [Changmin] Je ne sais pas... Si j'étudie, est-ce que je le saurai?
Changmin~ Si les autres membres disent que tu as l'air vieux, viens le dire à noona~ Je les gronderai!! [Changmin] J'ai l'air jeune donc ça va ^^
Si tu ne m'envoies pas de réponse, j'irai au concert DaeGu toute nue. [Jaejoong] J'attendrai ^^
Crédit anglais: Soompi & DBSKnights Crédit Coréen: UFO Town (naver)
Dernière édition par JIJI♥ le Mer 6 Fév - 6:59, édité 1 fois |
| | | NaNa20 Fan
Messages : 718 Points : 724 Age : 31 Localisation : Avec Yunho qui me dit Good Night à l'oreille
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 6:50 | |
| Oh non c'est trop drôle ils m'ont cassé de rire avec leur réponse yavai pas un bruit dans la salle à part une débile qui rigolais devant son écran mdr. Changmin a toujours le don pour casser les gens bien comme il faut mdr "Fan: Chéri, qu’es-tu en train de faire ? CM: Nous n’avons pas de membre nommé « Chéri »" MDRRRRR Yoochun fidéle à lui même le BIG lover mdr "Fan: Oppa, tu veux passer une nuit passionnante avec moi ? JJ: Oppa a déjà promis à Yunho !" KYAAAAAAAAAAA (Yunjae Powa ♥ ) Celui de Jae m'a bien fait rire aussi "Fan: Si tu réponds, je te rencontre dans un bar nu. JJ: Wo~ Je viens te rejoindre~ " Yunho a pas dû être content mdr Celui la j'ai trop aimé "Fan: Yunjae = réel. Yoosu, devenez féroce comme Yunjae ! YC: Okay camarade ~ JJ: Yoochunnie et Junsu ne peuvent pas devenir comme nous… tu vois… Ils sont trop pur ! Changmin: Je vais les aider !!!"
|
| | | JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 7:01 | |
| Je suis heureuse de voir que ça te plaît ^^ J'en ai encore des tas... faut dire qu'ils ont répondus à pas mal de messages à l'époque. Par contre, je sais pas si c'est de nouveau en fonction depuis le retour de Yunho et Changmin... Mais si c,est le cas, on aura juste des réponses de Homin, JYJ n'étant plus avec SM town ^^'
Faudrait que je fouille...
|
| | | Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 7:15 | |
| Tiens, ça va me faire de la lecture au bureau ça ^^ J'adore leurs UFO, mais surtout celle de changmin qui sont vraiment trop drôle.
Celle que je préfère c'est celle où la fan lui demande qui il sauverait si elle (la fan) et son caleçon tombaient à l'eau. Elle est à mourir de rire (pas vue si tu l'as postée encore, j'ai pas tout lu, je garde ça pour tout à l'heure niark) |
| | | JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 7:21 | |
| Non.. Je l'ai pas posté. D'ailleurs, je me souviens pas l'avoir déjà vu x) N'empêche, il y en a tellement ^^ Si tu en as, n'hésite pas à les poster :P J'aime beaucoup celle de Changmin aussi donc, j'en poste des nouvelles x) - Citation :
- Fan: Mon nom est Park U-Know Yunho Youngwoong Jaejoong Micky Yoochun Xiah Junsu Choikang Changmin CASSIOPEIA~ J'ai un beau nom pas vrai ?
CM: Ce n'est pas un très beau nom d'un point de vue objectif...^^;;
Fan(photo de Changmin): C'est mon maari ! Comment le trouvez-vous ? Vous approuvez ce mariage pas vrai~ Chantez-nous une chanson avec tous vos voeux de bonheur pour notre mariage. hehe. CM: Ce mariage est... annulé...
Fan: Changmin-ah, je souhaite plus ta réponse que de gagner le gros lot... Discutons tous les deux~ CM: Repenses-y encore une fois... Le gros lot... vaux plus que tu ne le crois... repenses-y encore;
Fan: Oppa, réponds moi si tu es en vie. heehee. Si tu ne réponds pas, je vais vraiment te marier ! je suis bonne cuisinière et je sais prendre bien soin des enfants. CM: J'ai pas à te marier parce que je t'ai répondu !!! C'était le marché, non ?!! Keke.
Fan: Oppa, je ne suis pas humaine. C'est un secret mais je suis un alien ! CM: Tu ne devrais pas dévoiler ton identité si facilement. Sinon, je pourrais très bien te dénoncer à la NASA.
Fan: Je veux devenir la fille de Yunho Oppa ! CM: Ce n'est pas quelque chose que tu peux devenir seulement en le désirant.
|
| | | 4haaf Fan
Messages : 742 Points : 750 Age : 32 Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 8:25 | |
| j'adore les messages UFO(〃⌒ー⌒〃)(c'est dommage qu'ils en font plus comme avant ( ; _ ; ) ) ils sont fidèles à eux-mêmes : jae il est adorable dans ces réponses et il nous vend du rêve en plus "Oppa a déjà promis à Yunho !" (☆_☆) *PARDON et changmin qui démolit tout le monde ( ^∇^)-∈ ma préférée c'était : "Fan: le visage de yoonho oppa est vraiment petit. CM: Tout comme son cerveau…" hahaha j'étais explosé (≧▽≦) j'ai une amie coréenne qui m'avait aidé pour que j'écrive un message sur UFO pour jonghyun des shinee (bon passons du nombre impressionnant de message poster !!(゚ロ゚ノ)ノ ) et j'ai eu une réponse (*^▽゚)v (bon j'étais super-contente mais avoir une réponse des dieux ce n'est pas comparable (>v<)♥ ) |
| | | JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 8:33 | |
| Oh, t'avais écris quoi et reçu quelle réponse ? x)
Faut dire que recevoir quelque chose des DBSK maintenant... Ça sera pas du même effet qu'avant et même s'ils reviennent ensemble éventuellement, ils auront tellement de fans que... ^^' |
| | | 4haaf Fan
Messages : 742 Points : 750 Age : 32 Localisation : je poursuis mon étoile *+:*+:*+:*+:*+:ーー☆
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 8:52 | |
| j'avais écrit : "oppa vous êtes très populaire en France, shinee fighting !" (mon amie me l'avait écrit en Coréen) et il m'avait répondu : "vraiment ? je suis touché ~ merci de nous soutenir" (j'avais écrit ça quand la music bank avait été annoncé en France ( ̄▽ ̄) )
oui si on reçoit une réponse des dbsk ça relèverait du miracle *:.。..。.:*・’(*゚▽゚*)’・*:.。. .。.:*, je pense que les cassis arriveront à faire sursaturer le réseau O(≧∇≦)O |
| | | Leia-chan Westeros Queen
Messages : 3168 Points : 5347 Age : 38 Localisation : In this life, and far across the ocean...
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 9:00 | |
| Ah voilà ! - Citation :
- Fan: Oppa, si ton slip et moi tombions à l'eau, lequel sauverais-tu en premier ? Je pense qu'Oppa est quelqu'un de sage.
Changmin: Mon slip ne sait pas nager, et toi, tu sais nager ? |
| | | JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 9:06 | |
| MDR XDDD J'adore. Comme Changmin l'a cassé... En fait, j'ai commencé à aimer davantage Chaangmin grâce aux UFO. Avant, c'était celui que j'aimais moins dans le groupe. Fat dire qu'il se faisait pas trop remarquer et tout aussi ^^' Mais maintenant, je l'aime autant que les autres =D (Jaejoong mis à part XD) |
| | | 4haaf Fan
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 9:12 | |
| hahaha celle du slip il est excellent leia  ̄∇ ̄)=====b |
| | | NaNa20 Fan
Messages : 718 Points : 724 Age : 31 Localisation : Avec Yunho qui me dit Good Night à l'oreille
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 11:09 | |
| Si t'en as encore n'hésite pas à en poster ça me fais trop rire mais le pire c'est Changmin mais il les casses toutes mdr mais là ils en font plus depuis la séparation??
ps: j'avais pas vu celle la mais elle est trop drôle mdr "Fan(photo de Changmin): C'est mon maari ! Comment le trouvez-vous ? Vous approuvez ce mariage pas vrai~ Chantez-nous une chanson avec tous vos voeux de bonheur pour notre mariage. hehe. CM: Ce mariage est... annulé..."
|
| | | JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 12:21 | |
| J'en ai d'autres mais je dois les traduire alors, vas falloir attendre :P Sinon, je pense que Yunho et Changmin ont recommencé à y répondre mais pendant la «pause», y'a rien eu. Après, les "nouveaux" ont pas été traduit en anglais. Du moins, je les ai pas trouvé... |
| | | paperan78 Petit nouveau
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 6 Fév - 14:55 | |
| C'est chouette de traduire ces UFO. J'ai bien ri en les lisant et tout particulièrement les réponses souvent cassantes de Changmin. Il est toujours fidèle à lui-même ( les autres aussi d'ailleurs !) Voici mes deux préférés : Fan: Quel est le meilleur moyen de voir oppa ? Changmin: TV….. :D Fan: Changmin oppa! J’ai quel âge ?~ CM: Combien de repas ai-je mangé jusqu’à maintenant ? (à question stupide, réponse stupide ><) Fan: Tu manges en moyenne 6 repas par jours et tu as vécu 7073 jours. Alors 42438 repas ? CM: Si tu as le temps de calculer ça, vas étudier ^^ :D Oh là là ! N'empêche, je donnerai beaucoup pour reçevoir un message de Changmin même s'il me casse au passage ! |
| | | Aejin Habitué
Messages : 236 Points : 250 Age : 32 Localisation : Coffee Cojjee
| Sujet: Re: UFO de DBSK Dim 10 Fév - 15:54 | |
| Mais je comprends pas : c'est vraiment eux qui répondaient ? Ils me paraisse vraiment bisarre !! |
| | | ninislasotte Fan
Messages : 556 Points : 578 Age : 34 Localisation : en tête à tête avec Jaejoong
| Sujet: Re: UFO de DBSK Dim 10 Fév - 16:39 | |
| ha c'est trop rigolo! j'adoooore, jae est vraiment adorable Et changmin! Je ne le savais pas aussi mordant ! :p |
| | | JIJI♥ Habitué
| Sujet: Re: UFO de DBSK Dim 10 Fév - 20:34 | |
| - Aejin a écrit:
- Mais je comprends pas : c'est vraiment eux qui répondaient ? Ils me paraisse vraiment bisarre !!
Oui, c'est bien eux qui répondent. D'ailleurs, SHINee, Super Junior, etc ont aussi répondu à des UFOs qui leur étaient adressé ^^ |
| | | Aejin Habitué
Messages : 236 Points : 250 Age : 32 Localisation : Coffee Cojjee
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mar 12 Fév - 21:07 | |
| 'Tin j'avais jamais entendu parlé des cette "massagerie" avec des fans !!! Et ça me choque leur réponses lol |
| | | NaNa20 Fan
| Sujet: Re: UFO de DBSK Mer 29 Mai - 9:21 | |
| Oh j'aime trop relire ces UFO je kiff trop Changmin comment il a toujours le mot pour casser les gens |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UFO de DBSK | |
| |
| | | |