AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

[NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun Empty
MessageSujet: [NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun   [NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:16

[NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun 20120802yoochuntwitter4

La soudaine désactivation du twitter de Yoochun de JYJ a attisé la curiosité de nombreux fans.

Yoochun a laissé un message le 1er aout dans lequel on pouvait lire : "Je vous remercie de toujours me soutenir et de me montrer votre amour et soutien. Je veux vous rencontrer de nouveau dans le futur, avec de la bonne musique, de bon rôles et de bonnes activités... ^^ Une fois encore, je vous remercie éternellement, et je vous aime !! ♥."

Twitter était un des moyens que possédait Yoochun pour communiquer avec ses fans, et sa désactivation soudaine a entrainé des spéculations.

Beaucoup ont supposé qu'il avait désactivé son twitter à cause des fans sasaeng, comme ce fut le cas pour Heechul des Super Junior, mais il semblerait que ce ne soit pas la raison pour Yoochun.

Un porte-parole de Yoochun a déclaré à OSEN le 2 aout "Du point de vue des fans, ce fut quelque chose de 'soudain', et je pense que beaucoup d'incompréhensions viennent de là. Il n'a pas supprimé son twitter pour une raison particulière. Il a négligé son twitter après l'avoir créé et je pense que ça le perturbait. Beaucoup de fans attendait qu'il poste quelque chose, et lui envoyait de nombreuses mentions, mais il ne pouvait pas répondre tout les jours, alors il a pensé que ce serait mieux de désactiver son compte plutôt que de continuer à le négliger."

“La désactivation n'est pas due à un problème personnel ou à un changement d'humeur."

Yoochun est actuellement en train de préparer sa tournée asiatique de fanmeeting, qui débutera le 25 aout à Shanghai.

Source + Image: Osen via allkpop
Traduction française : TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

[NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun   [NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:46

C'est vrai que ce n'était ps celui qui postait le plus ...
Maintenant si c'est la vrai raison ou non, on ne le saura jamais héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aejin
Habitué
Habitué
Aejin

Féminin Messages : 236
Points : 250
Age : 32
Localisation : Coffee Cojjee

[NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun   [NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:12

Bah oui, moi personnellment je trouvais pas ça "soudain". Il twittait rarement déjà et il a demandait si il devait le suprimé via un twit donc bon. Moi j'aurai plutôt opté pour le garder même si on twit rarement mais chaqu'un ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun   [NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] 120802 La raison derrière la désactivation du twitter de Yoochun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NEWS] 120802 Jin Yi Han perce presque un trou dans le derrière de Kim Jaejoong
» [NEWS] 120802 Yunho envoie des fleurs à MCountdown
» [NEWS] 120802 JYJ portent plainte contre Dispatch pour diffamation
» [PIC] 120604 Yoochun dans différents sites de news
» [NEWS] 120730 Yoochun de JYJ va tenir une tournée de fanmeeting en Asie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: News-