AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:19

Super. ^^
Est ce que toutes les autres personnes que j'avais inscrite dans les 1er article viennent toujours aussi ? (Kina' : toi j'ai bien compris que tu venais ! )>.<( ←censé être un p'tit bonhomme qui gonfle ses joues)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Prism
Débutant
Débutant
Prism

Féminin Messages : 43
Points : 47
Age : 34
Localisation : Là où il fait bon vivre.

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:34

Désolé du retard ^^'.

C'est toujours ok pour moi, je serais là aussi :D !
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:59

J'ai rajouté le point de rendez-vous sur le plan pour y arriver sur le premier article. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:59

Étant donné notre nombre réduit (j'ai pas l'impression qu'on sera énormément) j'ai une proposition à faire :

Est ce que vous préférez qu'on se prenne chacune/chacun son sandwich ou bien est ce que vous préférez qu'on se fasse un pique nique géant où chacun apporte un peu
(genre quelqu'un apporte le pain, l'autre le coca, l'autre le jambon, etc) ????
Il y a un supermarché pas loin, dans la rue pour venir au cas où.
Dites-moi.

Pour les jeux et autres : Kina : faut qu'on s'organise !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:38

S'il y a un super marché, je pense que je vais acheter de quoi faire le pique nique là bas... parce que j'ai quand même 2h30 de train c'est pas super pour les produits frais >.<

Pour les jeux et autres : Red : Ok !!!!!!! (Tu remarqueras (ou pas) que j'ai mis exactement le même nombre de "!" que toi xD)

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:15

J'ai rajouté un plan plus précis avec l'endroit du magasin pour ceux/celles que ça intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Prism
Débutant
Débutant
Prism

Féminin Messages : 43
Points : 47
Age : 34
Localisation : Là où il fait bon vivre.

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:46

Je pense aussi que je ferais mes achats au super marché sur place,
ça serra plus simple que de tout transporter dans le train puis dans
le metro ^^. (merci pour le plan ^^)

Pour les jeux vous voulez qu'on mène des choses ^^?
(Feuilles de papier A4 ou A3? Feutres? ficelles?...)
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:04

Citation :
Pour les jeux vous voulez qu'on mène des choses ^^?
(Feuilles de papier A4 ou A3? Feutres? ficelles?...)

Bah écoute, on va voir avec Kina ce qu'on a déjà. D'ici demain soir on vous dira s'il nous manque des choses.
Je pense déjà à du papier A4 (plus simple) voir A5 (on n'est pas des grands dessinateurs non plus **médite sur ce qu'elle vient de dire et ....corrige le tir ** : Sauf moi ! =P)
Voilà. Des feuilles A4 ou A5 ce serait sympa.
Des stylos j'en ait tout un pot donc c'est bon de mon côté.
Kina se charge de l'ordinateur normalement. Moi j'aurais mon disque dur externe donc tout va bien.

Par contre vous ne m'avez pas répondu : Vous préférez un pique nique général où on se partage tout ? Ou bien chacun son p'tit sandwich privé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Xiana
Habitué
Habitué
Xiana

Messages : 376
Points : 428

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:38

pique-nique général !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en espérant que tout le monde soit d'accord.

@RedOcean @Kina_Cassie
Maintenant que j'y pense, c'est où exactement le lieu de rendez-vous dans le parc du 26e centenaire, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:21

Le lieu de rendez vous ce serait l'entrée principale. Facilement repérable je vous ai mis la photo sur le plan en premier commentaire. Tu verras il y a une statue d'un arbre mais en vide : Comme ça

Autre chose. Si on fait un pique nique général, avec Kina on pensait à ce que chacun amène un truc qui sera tout d'abord essentiel.

Donc voilà une liste. Il faudrait :
- pain (baguette ou autre comme vous voulez tant qu'on peut faire des sandwich avec).
- jambon (blanc ou cru ou peu importe)
- fromage (le gruyère est une valeur sure)
- salade ? (ca fait longtemp que je n'ai pas fais de sandwich à la française alors...)
- boissons : soda, eau, etc (on se passera d'alcool par contre, n'oubliez pas qu'on sera sur un lieu PUBLIC).
- chips (ce que vous voulez !)

Donc il faudrait que chacun me dise ce qu'il peut apporter.
Suite à cette liste, vous pouvez amenez d'autres choses si vous en avez envie : gâteau (chocolat pour moi s'il vous plait ;) ), sucreries (j'ai déjà prévu les bonbons !!!!!), biscuits, etc. Pour ce bonus chacun fais comme il veut.

Qui peut amener quoi ?
Je rappel qu'il y a un magasin à 300 mêtres du lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Prism
Débutant
Débutant
Prism

Féminin Messages : 43
Points : 47
Age : 34
Localisation : Là où il fait bon vivre.

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:46

Pique-nique générale aussi ^^.

Vu que je passerai par le petit supermarché
avant, je peux apporter les boissons si vous
voulez. C'est ce qui semble être le plus lourd
donc c'est mieux de ne pas avoir a tout transporter
sur une longue distance ^^.

Ok pour les feuilles, je prendrai des chemises a élastiques
pour que ce soit plus rigide pour dessiner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:51

OK Prism pour les boissons !
Merci pour les feuilles et ok pour les pochettes plastiques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:07

Est ce que quelqu'un peut aussi prendre des assiettes en plastique s'il vous plait ?????
Kina s'est occupé des serviettes & des verres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
RedOcean
Addict
Addict
RedOcean

Féminin Messages : 2017
Points : 2146
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles, sur un canapé rouge en forme de W, surement en train de manger du chocolat ! ♥

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:44

Bon je ne serai pas là de toute la journée demain vu que je bosse. Ce serait bien donc que les gens qui viennent et qui se sont inscrit comme étant sure de venir se manifeste et fassent un peu avancer les choses.

Je m'occupe des bonbons, du pain, et des jeux.
Kina s'occupe des serviettes, des verres et des jeux aussi ainsi que son ordi.

Le reste vous vous le partagez parce que demain je ne pourrais m'occuper de rien du tout.
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-mirotic.skyrock.com/
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:39

Je prendrai aussi des chips au supermarché avant d'aller au parc, et sûrement du jambon ^^

Il reste donc le fromage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Xiana
Habitué
Habitué
Xiana

Messages : 376
Points : 428

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:54

Qu'est-ce qu'il va rester à emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724
Points : 794
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Yunho, c'est possible ? ^^

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:37

Comme je l'ai dit juste avant (^^") il reste le fromage (à mettre dans les sandwichs, donc comme l'a dit Red, le gruyère est une valeur sûre ! ;) ). Et puis vu le prix du jambon, je vais pas en prendre énormément non plus donc vous pouvez en amener aussi !

Et puis pourquoi pas des gâteux/biscuits ou des trucs salés si vous préférez, comme une quiche par exemple...
Bref, ce que vous voulez, mais amenez quelque chose quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kina-cassie.skyrock.com/
Xiana
Habitué
Habitué
Xiana

Messages : 376
Points : 428

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:20

compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !    [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia !
» [DESSINS] [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia Paris
» Pique-nique Cassiopeia à Paris (septembre 2014)
» Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013
» [PIC] Fanmeeting à la Japan Expo - photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Evènements et Projets :: Fanmeeting-