AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel jour vous arrangerais le plus pour un pique nique ?
Mercredi 1er mai
Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_lcap3%Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Samedi 4 mai
Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_lcap8%Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Dimanche 5 mai
Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_lcap15%Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Mercredi 8 mai
Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_lcap5%Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Jeudi 9 mai
Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_lcap5%Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Samedi 11 Mai
Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_lcap23%Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Dimanche 12 Mai
Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_lcap10%Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Samedi 18 mai
Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_lcap15%Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Dimanche 19 mai
Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_lcap13%Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Lundi 20 mai
Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_lcap5%Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Empty
MessageSujet: Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013   Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:30

Salut la compagnie !!

Vu que les beaux jours sont (enfin !!) de retour, je vous propose un nouveau pique-nique Cassie pour le moi de mai. (normalement, il aura arrêté de neiger u_u)
Pour la date, je vous laisse vous référez au sondage, les jours proposez sont des jours fériés et des week-end.

Niveau activité, on peux refaire comme la dernière fois (loup-garou cassie, "dessinez c'est gagné" de running man, au n'importe quoi d'autre, et toutes les idées sont les bienvenues.)
Pour la bouffe, je propose que chacun ramène un truc et qu'on partage tous ensemble, histoire de ne pas manger tous dans son coin.

Pour le lieu, le parc montsouris, c'était bien non ? Assez grand, on est sures de trouver de la place.

Une fois que la date sera arrêtée, je créerai un évenement facebook.

Et comme la dernière fois, si d'autres personnes veulent faire un pique-nique dans une autre partie de la France, n'hésitez pas à vous organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
samimi
Habitué
Habitué
samimi

Féminin Messages : 183
Points : 201
Age : 35
Localisation : over the rainbow

Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013   Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:40

o/ bon j'ai voté pour les weekends car c'est assez relou pour moi de me déplacer pendant les jours fériés -_-' mais bon je pourrais me déplacer sauf le dernier weekend/jour férie de mai à cause de mes partiels pleure
Revenir en haut Aller en bas
Oishii-san
Débutant
Débutant
Oishii-san

Féminin Messages : 83
Points : 87
Age : 29

Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013   Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:42

Pas avant le 6 ;____; Je reviens que le 6... Déjà que j'ai loupé le premier :(
Revenir en haut Aller en bas
alx6003
Débutant
Débutant
alx6003

Féminin Messages : 46
Points : 50
Age : 29
Localisation : YunJae Paradise♡

Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013   Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:08

Le dimanche 5 mai me conviendrait le plus >< je ne peux que les dimanches, les samedi cest pas possible pour moi /o !
Revenir en haut Aller en bas
Red Riding Hood
Débutant
Débutant
Red Riding Hood

Féminin Messages : 40
Points : 44
Age : 32

Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013   Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:07

    J'ai mis 11 mai parce que perso' c'est la seule semaine où je suis sûre d'être à Paris, et aussi parce que c'est ma fête (mais ceci n'a aucun rapport /o/)
Revenir en haut Aller en bas
loveDBSK94
Fan
Fan
loveDBSK94

Féminin Messages : 550
Points : 554
Age : 38
Localisation : Dans les bras ferme de YunHo ^_^v

Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013   Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:18

j'ai voter pour les week-end.
déjà que j'ai loupé le premier fanmeeting pour le pique nique je ne veux pas rater celle là !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013   Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:56

Bon, ça a l'air d'être bien parti pour le 11 mai alors.

Je vais créer un évenement facebook, qui sera plus pratique à diffuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
MagaLEE
Petit nouveau
Petit nouveau
MagaLEE

Féminin Messages : 19
Points : 25
Age : 27
Localisation : Merveilles

Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013   Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:34

Bonjour~

Il y aurait une possibilité de faire un pique nique dans le sud ? J'ai vu que cela avait déjà été fait, mais je n'étais pas sur le forum à ce moment là...
J'habite près de Nice, mais selon les dates, je peux aller jusqu'à Marseille ou Toulon ^^

J'espère avoir une réponse positive~ :)

Bisous~^^
Revenir en haut Aller en bas
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013   Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:46

Oui, la dernière fois c'était RedOcean qui l'avait organisé.
Elle avait l'air encore partante pour cette fois, mais craignais de se retrouver de nouveau un peu en carafe avec beaucoup d'inscrit, et peu de participants au final.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
MagaLEE
Petit nouveau
Petit nouveau
MagaLEE

Féminin Messages : 19
Points : 25
Age : 27
Localisation : Merveilles

Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013   Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:50


Ah... effectivement :/
Et bien, je suis tout à fait partante pour une sortie ^^ Bien sur, comme je suis mineur, faudra l'accord des parents mais si c'est bien organisé, il n'y aura aucun soucis :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013   Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique-nique cassiopeia ze comeback - Paris - mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pique-nique Cassiopeia à Paris (septembre 2014)
» [DESSINS] [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia Paris
» [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia !
» [FANMEETING] Pique-Nique Cassiopeia SUD !
» [15.01.2013] Asia Model Awards 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Evènements et Projets :: Fanmeeting-