AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

[INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alistar
Habitué
Habitué
alistar

Féminin Messages : 424

[INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan Empty
MessageSujet: [INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan   [INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:46

[INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan 32010

Le troisième SM Town Live World Tour ayant lieu à Taïwan a été un succès.

Le 9 juin à 17h30 (heure locale), le SM Town Live World Tour III à Taïwan se déroulait au Stade du Conté de Hsinchu à Taipei.

Les artistes internationaux de la SM Entertainment, y compris Kang Ta, BoA, TVXQ, Super Junior, Zhang Li Yin, SNSD, SHINee, f(x) et EXO, ont participé au concert, devant plus de 30000 fans extatiques.

Le 8 juin, presque 1000 fans s'étaient regroupés à l'aéroport international de Taoyuan à Taïwan pour voir arriver les artistes de la SM. Les chaînes de télévision taïwanaises comme CTV et TVBS ont également couvert l'arrivée des artistes de la SM à l'aéroport.

Le concert, qui a duré près de 4 heures, a fasciné les fans avec les chansons phares de chaque groupe ou artiste solo, les performances des unités comme les Super Junior M, Donghae & Eunhyuk, TaeTiSeo et une performance groupée de tous les artistes de la SM comme on ne peut en voir que lors de concerts du SM Town.

Le public taïwanais a également répondu avec enthousiasme aux performances des artistes en agitant des lightsticks de couleurs différentes représentant chaque groupe et a encouragé les artistes en coréen. Même après la dernière performance, personne n'est parti et le public a continué à crier.

Le SM Town Live World Tour III aura également lieu au Tokyo Dome à Tokyo, au Japon, les 4 et 5 août et au stade Olympique de Séoul en Corée le 18 août.

Sources:
Article Xportsnews
Crédit en.korea
Via sharingyoochun
Traduction de TVXQ France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.com/
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

Féminin Messages : 724

[INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan Empty
MessageSujet: Re: [INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan   [INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18

Quatre heures ?! Wow ! *_*

J'aimerais bien savoir si oui ou non on aura un SM Town en Europe en attendant... je commence à désespérer... Quoi que s'il l'annonce qu'un mois à l'avance, étant donné que ce serait probablement en juillet, on a encore un peu de temps...
http://kina-cassie.skyrock.com/
alistar
Habitué
Habitué
alistar

MessageSujet: Re: [INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan   [INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:22

Juillet, c'est très peu probable, puisque ils savent très bien que la plupart des gens seront partis en vacances. Ce serait un peu bête de faire un concert où personne ne peut venir.
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

MessageSujet: Re: [INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan   [INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:38

Ah tu crois ? Étant donné que pour le Japon et la Corée c'est en août je m'étais dit que pour nous ce serait juillet...
J'avais pas vraiment pensé au départ en vacances ^^'

L'année dernière c'était en juin ? (Je ne connaissais rien à la K-pop à cette époque)

Ce serait quand même bizarre qu'on n'y ait pas droit cette année...
alistar
Habitué
Habitué
alistar

MessageSujet: Re: [INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan   [INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:40

Oui, l'année dernière c'était en juin.
Personnellement, j'y crois moyen pour juillet. Et si c'est le cas, il serait temps de l'annoncer, histoire qu'on puisse organiser un bon fanproject!
Kina_Cassie
Fan
Fan
Kina_Cassie

MessageSujet: Re: [INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan   [INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:50

Comme tu le dis, il serait temps de l'annoncer ! La SM porte vraiment bien son nom, ils sont horribles de nous faire attendre comme ça ! (Que ce soit pour les dates de concert, les MV, les teasers des mois à l'avance... Raaahh ! Wae ? xD)

Génial un fanproject ! Si ça se fait, ce sera mon tout premier ^^ (J'étais au SS4, mais pas assez ELF pour me tenir au courant des fanprojects)

Voilà, je suis encore plus impatiente maintenant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan   [INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan Icon_minitime

[INFO] 120611 Les artistes de la SM attirent plus de 30000 fans surexcités pour le SM Town à Taïwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1