AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tweets du 4 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Tweets du 4 juin Empty
MessageSujet: Tweets du 4 juin   Tweets du 4 juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:20

[Kim Sohyun]@6002theMicky : Joyeux Anniversaire, du plus profond de mon coeur^^~ ! J'attends avec impatience ta magnifique séance photo (photoshoot)~
[Yoochun]@Kim Sohyun : Joyeux Anniversaire ~^^ Nos anniversaires tombent le même jour~ C'est quelque chose~d'encore meilleur~Félicitations^^

[Yoochun] : Hehehe je voulais dormir et j'étais allongé quand~ les messages sont arrivés non-stop et m'ont choqué~ ^^ Vraiment, merci à vous~ !!!^^
[Yoochun] @Beyondmonica : Alors, Noona doit boire du vin comme punition ^^.

[sukwon7123]@Micky6002 : Yoochun-ah Joyeux Anniversaire. C'est vraiment dommage que nous ne pouvons pas le célébrer ensemble. Voyons nous bientôt ^^
[Yoochun] @sukwon7123 : Hehehe Merci~^^ Fait bien ta séance photo et reviens.

[JunSu]@6002theMicky : Yoochuna, Joyeux Anniversaire à toi !!!

[YooChun]@zzzkissme : Merci~^^ J'avais un sommeil profond hier^^

[YooChun]@Noona~Merci~^^Cadeau !!

[heartj0126]@6002theMicky : Joyeux Anniversaire :)
[YooChun]@heartj0126 : Twa~~~ah~~~Merci

[YooChun]@elbowyeish (Mr.Egg) : Hehe merci^^ Quand nous rencontrerons nous?? (Pleurs)
[Mr.Egg]@6002theMicky : ^^Tu l'as fait~

[sukwon7123]@6002theMicky : Yoochun-ah Nous avons préparé cela pour toi, accepte le. Kekekekekekekekeke
Spoiler:
[YooChun]@sukwon7123 : Je suis vraiment touché^^ Vraiment~~~^^ Merci~ Love~!!!

[Lee Tae Sung]@6002theMicky : Anniversaire de 6002 !!!!! Boulangerie de Ha (N/B : Il fait certainement référence à Park Ha)
Spoiler:

[JaeJoong]@6002theMicky : C'était l'année dernière~^^
Spoiler:
[Jaejoong]@6002theMicky : Ouch mon ventre~ keke (T/N : Dû au fait qu'il a beaucoup rit).
Spoiler:

[Jaejoong] : Je suis encore un amateur dans l'art de la vie. Il y a encore beaucoup (de choses) que j'ai besoin d'apprendre. Je vais travailler dur !PATH = chemin
[Jaejoong] : Tout le monde a pris des chemins différents, et ont pu avoir leurs propre buts. Même si à partir de maintenant, le chemin qui m'attend est 10 fois plus difficile qu'à l'heure actuelle. J'ai la pleine confiance de triompher ! Si vous êtes tous avec moi.

[YooChun] : HOOHA~~~~
Spoiler:
[YooChun] : Donc c'est l'été....^^
Spoiler:
[YooChun] : L'huile du tigre~ beaucoup~ (T/N: Il semble dire qu'il a un visage graisseux (transpiration+crème solaire possiblement))
Spoiler:
[YooChun] : Nuage Papillon...^^
Spoiler:

[YooChun]@1215thexiahtic : Hey!!! Jaejoong-hyung m'a passé un coup de téléphone!!!!
[YooChun]@1215thexiahtic : Néanmoins, merci~^^♥️

[JunSu] : Je suis sincèrement reconnaissant envers tout les fans qui m'ont donné leur soutien...^^ Je suis reconnaissant pour le prix de la popularité, et c'est à vous que vont les remerciements que j'ai pu être nominé pour le prix du meilleur acteur avec les meilleurs acteurs et actrices de ces deux années consécutives sans ces trois courtes années ^^... Je suis sincérement reconnaissant et je vous aime tous.
I’m thankful for the Popularity award, and it’s all thanks to you guys that I could be nominated for the Best Actor award with the best actors and actresses two years in a row within these three short years..^^ I am sincerely thankful and I love you all.

[JunSu] : Donc, Seung Woo Hyung~ Félicitations du plus profond de mon coeur!!! Ah et félicitations pour les 9 victoires pour Elisabeth!
[JunSu] : Aussi, je suis apparu dans une émission (télévisée) aujourd'hui..^^ hehe, et c'est "avec" la comédie musicale...Je suis heureux.

[JunSu] : J'étais très heureux aujourd'hui^^
Spoiler:
[JunSu] : A la répétition d'aujourd'hui…Photo de Joohyun-noona^^
Spoiler:

Source : @1215thexiahtic / @6002theMicky / @sukwon7123 / @mjjeje
TradEng : @tohosomnia / naemaeum / theyoungestmin / @126×204 (Jeneration) / hellyryther / _alovelikewar
TradFr : TVXQFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Tweets du 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 juin   Tweets du 4 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:40

~ Edit, ensemble des tweets du 4. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

Tweets du 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 juin   Tweets du 4 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:55

Mon dieu ils essayent de me tuer (ou de m'empêcher de travailler ) entre Junsu qui est so hot à la cérémonie des awards, Jaejoong qui sort les vieux dossiers avec Yoochun à moitiè à poil (damn son tatoo *-*) et yoochun qui tweet pleins de photos ... hmmm <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

Tweets du 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 juin   Tweets du 4 juin Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:19

Tout était parfait dans ces tweets, jusqu'a ce que je vois les pompes de Su sur la dernière photo >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Byullie
Habitué
Habitué
Byullie

Féminin Messages : 131
Points : 141
Age : 29
Localisation : Lille

Tweets du 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 juin   Tweets du 4 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:56

Quelle belle journée sur twitter *-*
Il n'y a jamais eu autant de photos de yoochun *est comblée* @_@

et oui...tu n'as pas tord pour les chaussures de Su'.......ça laisse à désirer xD
Revenir en haut Aller en bas
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Tweets du 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 juin   Tweets du 4 juin Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:27

Citation :
Tout était parfait dans ces tweets, jusqu'a ce que je vois les pompes de Su sur la dernière photo >.>
C'est le résultat de connaître Chunnie pendant trop longtemps u_u.

Sinon, il y a eut d'autres tweets avant les photos de JJ... Je vais essayer des les traduire. Enfin, c'est entre Chun et d'autres personnes, pas les JYJ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Contenu sponsorisé




Tweets du 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 4 juin   Tweets du 4 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tweets du 4 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tweets du 6 juin
» Tweets du 5 juin
» Tweets du 20 Juin
» Tweets du 26 juin
» Tweets du 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: Twitter-