AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tweets du 19 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decadolia
Addict
Addict
Decadolia

Messages : 1984
Points : 2497
Localisation : ~ Dans mes Pensées loin†aines & immuables. ~

Tweets du 19 mai Empty
MessageSujet: Tweets du 19 mai   Tweets du 19 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:02

[RyanChandler] @1215thexiahtic : TOMORROW.
Spoiler:
[JunSu] @cRyanChandler : Voyons nous aujourd'hui ! (original tweet en anglais)
[RyanChandler] @1215thexiahtic : BALLS!* ("ballons")
[JunSu] : Voyons nous demain...^^
Spoiler:

[Junho]@1215thexiahtic Je voudrais vraiment vraiment vrai~~~ment aller au concert de demain !! j'aimerais voir ça.. Mais j'ai une performance, alors je ne peux pas y aller~Desolé!!! (⌒-⌒; ) Montre nous le meilleur spectacle et la meilleure des prestations aujourd'hui et demain !!! (et surtout charismatique pour ces trois chansons...) kekeke Travaille dur!! \(^o^)/

[Min Young Ki] Il fait beau!!!! Junsuyah fighting!!!
Spoiler:

[Kwak Yong Hwan] Profitons en bien !!!! Wa Oooh pic.twitter.com/EljAgCoi
Spoiler:

[Junho] Aujourd'hui je suis allé directement en magasin et j'ai acheté 6 CDs !!! Fait de ton mieux pour ton concert !!!^^ Photo preuve !! ♪ http://yfrog.com/h782tcadj
Spoiler:

[JunSu] @JUNO_JAPAN Taran(tallegra), Turn around (and around), Fever.. ?? ^^ Ke

[Jaejoong] Il est mignon le petit. http://pic.twitter.com/jR5OStDb
Spoiler:

[Jaejoong] Il est vraiment très mignon http://pic.twitter.com/lerIWSZx
Spoiler:

[Junho] Au départ, il m'a laissé essayer d'écrire les paroles de Mission, et puis après, il m'a suffisamment fait confiance pour me laisser la charge de Fever pour son album. Junsu, celui qui a dit que si j’écrivais bien, il y aurait encore deux chansons de plus pour lesquelles il voudrait mon aide... En écrivant les paroles pour son album, je ne pouvais m'empêcher d'être anxieux, car c'était le premier album solo de mon frère. Est-ce que je pouvais, moi, ce parolier free-lance, écrire d'assez bonnes paroles et est-ce que mon frère sera convaincu ? Cependant, après avoir sorti ce super album, et voyant que tant de personnes aimaient Taratallegra, Turn Around and Around et Fever, et entendre qu'il avait fait un super concert, une fois de plus, j'ai senti que j'avais le meilleur et le plus séduisant des frères. Si seulement j'avais pu entendre de moi-même ces quatre chansons Mission, Tarantallegra, Turn Around and Around and Fever au concert, j'aurais vraiment été heureux. Mais comme j'avais beaucoup de travail pour moi-même, je n'ai pas pu y aller. Mais je suis très reconnaissant envers celui qui s'est produit de manière si séduisante, et qui m'a fait suffisamment confiance pour me confier la responsabilité de ses paroles...Junsu. Toutes les chansons de cet album sont vraiment bonnes et à tout ceux qui aiment Tarantallegra, Turn Around and Around and Fever, je vous remercie tous personnellement !^^

[JunSu] @JUNO_JAPAN Hyung, tu sais que quoi qu'il arrive, tu es mon meilleur frère..^ Merci beaucoup d'avoir écrit de bonnes paroles

[Junho]@1215thexiahtic Merci ! Tu as bossé dur pour le concert d'aujourd'hui~ J'aurais vraiment aimé y assister, quel dommage ! Mais il y a un autre concert demain, alors dépêche toi et repose-ti bien ! Bonne nuit !! (=´∀`)人(´∀`=)

[Alexander (ancien U-Kiss)] Aujourd'hui, je suis allé au concert de Xiah Junsu sunbaenim. Je suis devenu fan. C'était vraiment génial. 9 ans d'expérience qui m'ont mis la chair de poule. Admirable. Went to Xia Junsu선배님(senior)’s concert. Speechless. I became a fan tonite. Sooo GOOD.
(T/N : j'ai laissé en anglais ce qui était en anglais dans le tweet)

[Jisook (membre des Rainbow)] Le concert solo de Junsu oppa ! C'était la meilleure des performance, ça m'a donné la chair de poule~ La passion dégagée par sunbaenim m'a donné une grande énergie~^^Le meilleur le meilleur !!!!!!!!
Spoiler:
(T/N : sunbaenim = façon polie de s'adresser à quelqu'un de plus expérimenté (un senior à l'école, ou quelqu'un qui a débuté plus tot dans le métier))

[Kyuhyun] ShimChang, Minho, Kyu, Ryeok & Shimdong** ensemble à Knott's Berry Farm~~ Woah~~^^
Spoiler:

Source : @1215thexiahtic + @juno-japan + @park0604 + @gaemgyu
Traduction anglaise : Rachui@sharingyoochun et @13elieveSG
Traduction française : TVXQ France
* La traduction du mot pl est vulgaire,
Je ne sais à quelle fin il a utilisé ce mot donc...
** Je ne sais pas si c'était juste une faute d'orthographe de Kyuhyun, ou si il voulait embêter Shindong en écrivant mal son nom
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Decadolia
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

Tweets du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 19 mai   Tweets du 19 mai Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:04

Je veux cette affiche dans ma chambre ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Leia-chan
Westeros Queen
Westeros Queen
Leia-chan

Féminin Messages : 3168
Points : 5347
Age : 38
Localisation : In this life, and far across the ocean...

Tweets du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 19 mai   Tweets du 19 mai Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:07

Edité avec tous les tweets Junho/Junsu, Jaejong en extase devant le bébé éléphant qui porte son nom, les artistes venus au concert et Changmin qui prend du bon temps avec la kyuline à LA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqfrance.net
Kyana
Addict
Addict
Kyana

Féminin Messages : 1993
Points : 1998
Age : 35
Localisation : Somewhere~

Tweets du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 19 mai   Tweets du 19 mai Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:49

Kyu a fait exprès pour les fautes d'ortographes, il a meme écrit ShimChwang pour Changmin xD

Et je me suis rendue compte que des chansons que je préfère de l'album de Su, les trois qu'a écrite Junho en font parti XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bambaxiah.tumblr.com/
Invité
Invité



Tweets du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 19 mai   Tweets du 19 mai Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:07

Le tweet de JunHo, qui a acheté 6 CDs m'a trop faite rire xD
Et JaeJoong avec ses éléphants <3
Revenir en haut Aller en bas
Kpop_tsuki
Fan
Fan
Kpop_tsuki

Féminin Messages : 531
Points : 547
Age : 29
Localisation : Nanhai China

Tweets du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 19 mai   Tweets du 19 mai Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:18

Hooo la tirade de Junho était mignone :)
(et puis c'est cool de voir autant d'artistes assister au concert de Junsu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tweets du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Tweets du 19 mai   Tweets du 19 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tweets du 19 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tweets du 29 mai
» Tweets du 1er mai
» Tweets du 2 mai
» Tweets du 6 mai
» Tweets du 8 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TVXQ France :: Actualités :: Twitter-